Permis de séjour retiré pour l'imam de la plus grande mosquée de Belgique en raison d'une menace pour la sécurité nationale

Je suis pas sure de savoir de qui on parle :D

Je n'étais pas né quand notre locataire a quitté le Maroc.
Il avait ses raisons, suite à des événements où quelques maisons habitées par des juifs ont brûlé. le bruit a courut que les musulmans se vengent et tuent des juifs avec la création de Iss. Ils etaient orchestrés par le mouvement sioniste pour forcer les juifs marocains à se rendre à Iss, notre locataire après l'incendie de notre maison a disparu et il a quitté le Maroc.

je ne plaisante pas.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je n'étais pas né quand notre locataire a quitté le Maroc.
Il avait ses raisons, suite à des événements où quelques maisons habitées par des juifs ont brûlé. le bruit a courut que les musulmans se vengent et tuent des juifs avec la création de Iss. Ils etaient orchestrés par le mouvement sioniste pour forcer les juifs marocains à se rendre à Iss, notre locataire après l'incendie de notre maison a disparu et il a quitté Maroc.

je ne plaisante pas.
Je pensais que tu parlais de fegagui :D
Les enfoirés qui ont fait ça ! Baz
 
Il est au Maroc depuis octobre 2021 non le Maroc n'a pas refusé de l'accueillir
ah ok! je croyais que le jugement avait était prononcé mais pas appliqué
Je ne sais pas mais toute cette histoire est bizarre j'en arrive à penser que cet Imam s'est fait des ennemis...qu'il "embarrasse"certaines personnes...
ben si il est au maroc ils veulent quoi de plus les belches lol
 
Un chekkam en moins.
Ils ne se cachent même plus je l'ai déjà dit ici...
Ils sont tous des habitués des rendez-vous de l'ambassade du maroc à bruxelles
pour diverses fêtes dont le mawlid qui pourtant dans leur prêche est haram,
ils sont tous assis en compagnie des femmes et pourtant dans leurs prêches ils nous haramisent
la mixité , dans ces réunion on y joue aussi de la musique arabo-andalouse qu'ils haramisent aussi
pour les neuneux
A mon avis cette histoire de "juifs brûlés" n'est qu'un leurre c'est plus pour son rôle d'agent de renseignement
marocain qu'il est viré
L'idiot Ahmed El Khanouss va tomber aussi
Il est temps qu'on nous nettoie de ces chyoukh salafi makhzenien soft et imam envoyés du maroc !
 
Dernière édition:

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Ta phrase m'a fait rire

Le secrétaire d'état Asile et migration ne veut plus qu'il rentre pour une majorité de belches cet imam est inconnu enfin maintenant moins
Et je ne le connaissais pas non plus 😁
🤣🤣
ah ok! je croyais que le jugement avait était prononcé mais pas appliqué

ben si il est au maroc ils veulent quoi de plus les belches lol
 
Ta phrase m'a fait rire

Le secrétaire d'état Asile et migration ne veut plus qu'il rentre pour une majorité de belches cet imam est inconnu enfin maintenant moins
Et je ne le connaissais pas non plus 😁
🤣🤣

je sais si la france a appliquée ce qu'elle avait dit que les imams en france seront dorénavant des imams qui auront fait leur études en france appris l'islam en france et non en iran en arabie saoudite ou commore
 
Il n' y a pas que ces imams qu'il faudrait désactiver ,
Le maroc noyaute aussi le microsme politique belgo-marocain
eux aussi sont des habitués des évènements et fêtes de l'ambassade du maroc
Ils sont peu nombreux à ne pas être pollués
Les kleenex du makhzen deviennent adict à la fiesta même quand ils ont le choix dans un pays étranger de s'acheter une virginité et se repentir pour vivre dignement, ils continuent à à faire l'esclave jusqu'au jour où ils sont jetés à la poubelle.

Il a ce qu'il mérite, il peut maintenant tenter sa chance et il peut se convertir en gardien de cimetière israélite au Maroc. 😂
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
En Belgique aussi
Depuis 2020 il existe des cours universitaire pour les futurs Imams formés en Belgique
je sais si la france a appliquée ce qu'elle avait dit que les imams en france seront dorénavant des imams qui auront fait leur études en france appris l'islam en france et non en iran en arabie saoudite ou commore
 
En Belgique aussi
Depuis 2020 il existe des cours universitaire pour les futurs Imams formés en Belgique
déjà ca va faire du ménage dans les mosquées, je dénigre pas tout les imams d'avant bien sûr certains étaient très bien mais faut avoué que j'avais du mal à échangé avec eux ils parlaient pas francais et j'ai du mal à m'exprimé en arabe

là souvent je vois des jeunes imams issus de france ca fait plaisir même quand tu écoute un dourous
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Si c'est un mekhzeniste bien fait pour lui quelque soit ses propos

Il parle de Gaza ok mais dans ce cas qu'il dénonce la dictature marocaine également, pas de 2 poids 2 mesures

Faut savoir que les mosquées sont les anti chambres de l'espionnage et d'alliance avec les parris politiques les plus corrompus et pervers, en gros mouns tu fréquentes mieux tu te porte, en Europe j'entends plus particulièrement en France, Belgique, Italie, Espagne, Hollande, Grande bretagne, ces oays n'ont aucun intérêt à interdit les mosquées car ils ne contrôleront plus ceux qunils qualifient de ''musulmans''
 
Si c'est un mekhzeniste bien fait pour lui quelque soit ses propos

Il parle de Gaza ok mais dans ce cas qu'il dénonce la dictature marocaine également, pas de 2 poids 2 mesures

Faut savoir que les mosquées sont les anti chambres de l'espionnage et d'alliance avec les parris politiques les plus corrompus et pervers, en gros mouns tu fréquentes mieux tu te porte, en Europe j'entends plus particulièrement en France, Belgique, Italie, Espagne, Hollande, Grande bretagne, ces oays n'ont aucun intérêt à interdit les mosquées car ils ne contrôleront plus ceux qunils qualifient de ''musulmans''
Il n' y a pas que ces imams qu'il faudrait désactiver ,
Le maroc noyaute aussi le microsme politique belgo-marocain
eux aussi sont des habitués des évènements et fêtes de l'ambassade du maroc
Ils sont peu nombreux à ne pas être pollués
ah ok! je croyais que le jugement avait était prononcé mais pas appliqué

ben si il est au maroc ils veulent quoi de plus les belches lol
Il fera la haylola fi jet privi et on le laisse entrer.
😂
je suis ecoeuré par votre imbécilité, vous ne comprenez pas encore , allez vous regarder dans un miroir, vous croyez que vous avez les cheveux blonds et yeux bleux, m'enfin quelle bande vous faites, vous êtes imbus de vous, votre discours n'est ni réfléchi ni construit,

dégoutant de se réjouir des malheurs des autres
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non le Maroc ne doit pas interférer,dans les affaires en Belgique,ni aux Mosquées ici en Belgique

Ils parlent de l'ingérence de leurs services Secrets (Marocain) sur le culte Musulman en Belgique
Oui, mais justement, sans en dire plus, ça laisse plus de questions que de réponses.

Qu’est‑ce que les services secrets Marocains feraient dans les Mosquées Belges ?
 
Okay …

Et il se renseignait sur quoi ou tentait d’influer sur quoi, cet agent du renseignement Marocain ?
Qui sait ?
L'islam de Belgique majoritairement marocain est dans la tourmente , le maroc ne veut pas perdre la main
et le contrôle des marocains , il pourrait très bien fournir diverses informations sur ce qui se trame entre ceux qui voudraient
d'un islam contrôlé par la belgique et ceux favorable à un contrôle venu du maroc , peut-être ?
Là où il y a une communauté marocaine il y a des espions marocains
 
Dernière édition:
On s’en fout de RTL TVI .

Pourquoi il n’a jamais fait de demande de nationalité ?

il a fait une demande de nationalité, sa demande a atterri dans un tribunal( je ne comprends pas pourquoi ç'est pas la procédure habituelle) d'habitude ç'est le procureur qui donne son avis et ensuite tu as la réponse et si tu es pas d'accord, tu vas en recours au cce,

enfin bref, le tribunal a dit que les allégations de la sureté de l'état ( base de l'avis défavorable du procureur) n'étaient pas fondées et pas étayées

et donc le tribunal a dit qu'il était favorable à sa demande de nationalité et en octobre le procureur a fait appel ( d'après les médias belges) et ensuite l'office des étrangers a profité de son absence pour lui retirer son titre de séjour
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il ferait mieux de rester au Maroc, ils ne vont pas le lâcher et devra leur prouver qu'il est un ami des sionistes comme ils ont fait avec un ancien tabligh, escroc à la petite semaine, l'imam des juifs sionistes de Drancy.
 
il a fait une demande de nationalité, sa demande a atterri dans un tribunal( je ne comprends pas pourquoi ç'est pas la procédure habituelle) d'habitude ç'est le procureur qui donne son avis et ensuite tu as la réponse et si tu es pas d'accord, tu vas en recours au cce,

enfin bref, le tribunal a dit que les allégations de la sureté de l'état ( base de l'avis défavorable du procureur) n'étaient pas fondées et pas étayées

et donc le tribunal a dit qu'il était favorable à sa demande de nationalité et en octobre le procureur a fait appel ( d'après les médias belges) et ensuite l'office des étrangers a profité de son absence pour lui retirer son titre de séjour

Mais il l’a fait tres recemment alors qu’il vit en Belgique depuis 40 ans. Pourquoi avoir attendu si longtemps ?
 
Mais il l’a fait tres recemment alors qu’il vit en Belgique depuis 40 ans. Pourquoi avoir attendu si longtemps ?
la procédure pour une fin de séjour (ils sont obligés de t'envoyer ça pour te dire que ton dossier est à l'étude pour un retrait de titre de séjour pour raisons d'ordre public: dealeurs, voleurs, etc bagarres condamnations ou de sécurité nationale: terroristes, radicalisé, extrèmistes )par l'office des étrangers, ç'est d'envoyer un recommandé qui s'appelle droit d'être entendu, tu le remplis avec tes preuves ( maladies, femme, enfants, certificat médical, traitement, raisons pour laquelle tu ne pourrais pas être expulsé)

ensuite l'office analyse ça et donne sa décision( ça prend de 3 semaines à 6 mois pour une décision de l'office etrangers), il a surement demandé la nationalité suite à ça pour se proteger, mais ç'est juste mes suppositions, ça parâit logique
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Si il y a un secret il est éventé

Selon de hautes personnalités 😁

C'est un agent secret le nouveau James Bond aux services de sa Majesté le Roi du Maroc ou makhzen ou Israël


Bien sûr toi même tu y étais à ce dîner tu as bu, mangé, dansé jusqu'à pas d'heure 😁
Je le sais mais je ne te le dirais pas.
Tu risque de dévoiler le secret.
Meme @belgika qui connaît très bien cet Imam et qu'elle a eu l'occasion de manger chez lui avec sa femme ne le sait pas.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
C'est la procédure habituelle


En cas de refus ?​

Le Procureur du Roi peut remettre un avis négatif si tu ne réponds pas aux conditions de base (résidence, titres de séjour, conditions d’intégration, et/ou de participation économique) ou si tu as commis des « faits personnels graves » (il s’agit souvent de problèmes judiciaires).



Lorsque le Procureur du Roi a remis un avis négatif, tu reçois cet avis par lettre recommandée ; tu as alors 15 jours pour demander à te défendre devant le Tribunal (civil).




Pour ce faire, tu dois écrire une lettre recommandée à l’Officier de l’État civil de ta Commune en lui demandant de transmettre ton dossier au Tribunal de 1ere Instance.




Tu devras alors payer 100 euros de droit de greffe et une audience sera fixée au Tribunal (des mois, voire 2 ou 3 ans après).




Le cas échéant, un appel contre la décision du Tribunal peut être fait auprès de la Cour d’Appel.











il a fait une demande de nationalité, sa demande a atterri dans un tribunal( je ne comprends pas pourquoi ç'est pas la procédure habituelle) d'habitude ç'est le procureur qui donne son avis et ensuite tu as la réponse et si tu es pas d'accord, tu vas en recours au cce,

enfin bref, le tribunal a dit que les allégations de la sureté de l'état ( base de l'avis défavorable du procureur) n'étaient pas fondées et pas étayées

et donc le tribunal a dit qu'il était favorable à sa demande de nationalité et en octobre le procureur a fait appel ( d'après les médias belges) et ensuite l'office des étrangers a profité de son absence pour lui retirer son titre de séjour
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Quand on a des principes et des convictions contraires aux mœurs et lois du pays on quitte .. un moment il faut assumer et ne pas attendre qu'on t'expulse, mais que tu décides de toi même d'aller faire vivre ta familles et élever tes enfants dans des terres plus en adéquation avec tes convictions. C'est cela le vrai courage ... et non juste ouvrir grand sa bouche en cherchant l'impunité.
 
Haut