Quel permis de travail canada pour etudiant marocain en france ?

Salam Alikoum tous le monde , svp j'ai une question à vous poser , je suis étudiant marocain dans une Licence Pro en France , et J'ai une offre de Stage à Banff , mon stage commence début Mai jusqu'au 31 Aout (4mois) , et j'aimerais savoir la procédure que je dois suivre et quel type de Visa me corresponds , j'ai été voir le site CIC mais c'est trop flou les informations, et chaque fois je passe le test pour savoir mon éligibilité , jai comme résultat : Travaillleur étranger , programme de mobilité internationale. sauf que dans les piéces justificatifs qu'on me demande me semble pas logique , c'est des piéces justificatifs pour qulqun qui a déja un travail pas un étudiant , je voulais savoir si quelqu’un a déjà été dans le même cas , je vous remercie d'Avance !
 
T'as pas besoin de permis de travail. juste échange international.. mon neveu est venu pour une session comme toi.
appelles ou écris un email a l'ambassade, tu dois faire vite ca peut prendre du temps, Bonne chance
 
bonjour,

Merci pour votre réponse , est ce qu'il a fait la demande par internet (CIC) ou à l'ambassade , combien de temps sa pris de temps la demande ? , mais en fait le site de imigration quand je fait le demande , jai programe de mobilité comme résultat mais les documents qu'il me demande , jai pas ces documents , c'est documents pour un travailleur qui a un contrat de travail , alors que moi je suis étudiant !
 
Il était en vacances d'été au MAroc et il est passé déposer son dossier tout seul au centre de rendez vous à Rabat
tu dois demander un permis d'étude, pas permis de travail.
 
Haut