Permis de travail type b

Bonjour,
D'abord , merci pour ce forum superb.
Je suis marocain, j'ai fait mes etudes en france en 2010 et depuis je travaille au Maroc. Je vient de signier un contrat CDI avec une entreprise belge. Et j'aimerais savoir:
1- combien de temps prend l'obtention du permis de travail B, sacahant que je suis concéderé comme une personne hautement qualifiée et detachée?
2- pour les personnes hautement qualifiéés, quelle procedure et conditions pour obtenir un sejour illimité en belgiques?
 
Bonjour,
D'abord , merci pour ce forum superb.
Je suis marocain, j'ai fait mes etudes en france en 2010 et depuis je travaille au Maroc. Je vient de signier un contrat CDI avec une entreprise belge. Et j'aimerais savoir:
1- combien de temps prend l'obtention du permis de travail B, sacahant que je suis concéderé comme une personne hautement qualifiée et detachée?
2- pour les personnes hautement qualifiéés, quelle procedure et conditions pour obtenir un sejour illimité en belgiques?
Bonjour
Alors le permis de travail de type b est initié par ton employeur ici en Belgique par contre c'est à toi de prépare tous les document comme une visite médicale et des formulaires a remplir, une fois la demande dépose ti dois attendre 20 jours-/+ puis une fois le permis obtenue de surrr 1 an, tu dois aller z la commune pour tenregister et demander la carte de séjour limité d'un an donc chaque tu cas devoir renouveler ton permis de travail et du coup renouvelée ta carte de séjour temporaire bien évidemment si ti changé d'employeur tu dois demander un nouveau permis, un employeur = un permis!

Pour le séjour illimité tu vas devoir attendre 5 ans! Ça sera automatiquement
 
Haut