Permis de travail

Bonjour,
s'il vous plait j'ai besoin d'une aide
j'ai mon neveu au canada et il a un permis detravail et un CQ je veux bien savoir s'il peut demander un visa avec ce permis de travail car il veut rentrer au maroc
merci d'avance
 
Bonjour,
Je dois désolé vous répondre avec une question! C’est quoi le délai indiqué dans son visa de résident temporaire ? Qu’il est la nature de son visa actuelle (multiples entrées) ?
Un résident canadien (temporaire) qui a un permis de travail temporaire a le droit d’exercer de se déplacer comme il souhaite (entrer ou sortir du Canada) durant la durée limité dans son visa.
J’ai regardé sur le site du ministère de la citoyenneté et immigration Canada et rien n’indiqué dedans que la personne qui a un permis de travail temporaire ne doit pas quitter le pays et y retourner durant la durée de son contrat. Le déplacement fait partie des libertés fondamentales garanties par la charte des droits et libertés canadienne.

Bonne journée
 
Bonjour,
s'il vous plait j'ai besoin d'une aide
j'ai mon neveu au canada et il a un permis detravail et un CQ je veux bien savoir s'il peut demander un visa avec ce permis de travail car il veut rentrer au maroc
merci d'avance
Si son Visa a expiré, il doit avoir un travail et une lettre confirmant la durée de son contrat, salaire et éventuellement ses tâches. Il pourra faire sa demande d'ici et l'envoyer à Buffalo, ou bien rentrer au Bled et se présenter dès la 1ere semaine à Rabat pour une demande de VISA (ca prend du temps ces temps ci). S'il n'a pas de contrat de travail il risque le refus, si oui la date de validité de son VISA sera égale à la durée de son contrat.
 
Merci pour vos réponses,
pour Marococanadien, je n'ai pas ces information je vais lui demander et vous répondre et merci de me poser ces questions car j'ai oublié de voir ça carement.
mais je sais qu'il a déposer se demande de résidence et c' encour chez l'avocat.
 
Haut