Permis de travail

Salut

En fevrier je vais achever mes 6 mois d'etudes , et j'aurai donc le droit de faire ma demande pour un permis de travail , ce que j'aimerai savoir c'est genre cette demande prend combien de temps ? puis j'aimerai aussi savoir les conditions pour etre admissible a avoir facilement ce permis ??

merci et bonne soiree
 
Il n y a pas un nouveau projet de loi qui est sorti où il est dit que dorénavant le délai de 6 mois était supprimé ?

Cette liste est définitive ? Je vais bientôt commencer un DEP à l'école des métiers du sud-ouest de montréal (que je ne trouve pas dans la liste) et je comptais travailler en même temps.
Ça me pose un gros problème, j'ai besoin de plus d'info svp.
 
Je viens de les appeler et on me dit qu'ils sont bel et bien admissibles au programme de permis d'étude hors campus pour étudiants étrangers. Malgré ça l'école ne figure pas dans la liste.

Vous en pensez quoi ? J'ai pas envie de regretter mon choix dans quelques mois.
 
Il n y a pas un nouveau projet de loi qui est sorti où il est dit que dorénavant le délai de 6 mois était supprimé ?

Cette liste est définitive ? Je vais bientôt commencer un DEP à l'école des métiers du sud-ouest de montréal (que je ne trouve pas dans la liste) et je comptais travailler en même temps.
Ça me pose un gros problème, j'ai besoin de plus d'info svp.
fau attendre 6 mois pour demander le permis de travail , c est ce que je sais
 
Je viens de les appeler et on me dit qu'ils sont bel et bien admissibles au programme de permis d'étude hors campus pour étudiants étrangers. Malgré ça l'école ne figure pas dans la liste.

Vous en pensez quoi ? J'ai pas envie de regretter mon choix dans quelques mois.
di leur que tu ne trouves pas leur nom dans le site du gouv:confused:

bon courage
 
C'est ce que j'ai dit au conseiller d'orientation, il m'a répondu qu'il y avait eu des changements il y a 6 mois et m'a assuré que j'avais la possibilité de demander un permis d'étude hors campus et post diplôme.

Mais ça n'explique pas pourquoi la liste n'a pas été mise à jour, c'est pas normal... :(
 
Haut