Il est permit à la femme de travailler mais dans une entreprise qui acceptera sa parure (c'est à dire son voile)...

Salem,

Il est permit à la femme de travailler mais dans une entreprise qui acceptera sa parure (c'est à dire son voile) et de préférence un travaille féminin du genre aide/soignante, coiffeuse, entrepreneuse, voilà ce qui pourrait être adaptée à la femme musulmane et sa pudeur.

Nous avons tous qu'en France aucune entreprise accepte la parure des femme voilée, Ce qui fait que ça sera impossible pour une femme voilée qui tient à sa pudeur de rentrer dans une entreprise en opposition avec sa religion.

Sans oublier que le maris doit être responsable du foyer, à chacun sa spécificités. Je comprends pas ces femmes qui cherche à vouloir travailler à tout prit, Ça mènera forcément à un déséquilibre complet dans le foyer.

Et vous voulez travailler pourquoi ? Devenir de nouvelle consommatrice du systèmes, dépenser pour des futilités, dépendre de vous même ? J'y vois pas d'utilité personnellement.

C'est incroyable comme le système occidentale a laver vos cerveau. Vous devrez apprendre votre religion en profondeur pour certaines. Vous comprendrez que vous êtes tous dans un égarement total.
 
Lol c'est toi qui donne les permissions de travail aux femmes ?
Sache que cet être si frêle et fragile et sans cervelle qu'est la femme va bosser non pas pour draguer et se faire draguer mais pour s'épanouir occuper ses journées et se faire des sous pour vivre.
Une femme qui veut pecho n'a vraiment pas besoin d'aller bosser pour ça. De nos jours même depuis son salon et une connexion internet c'est faisable.
Y'a moyen d'arrêter de sous estimer les femmes et de les prendre pour des débiles/ chaudasses/nymphos?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Médecine, enseignante que ce soit dans les sciences profanes ou religieuses, administratif, commerce, agriculture, écrivain..........il y a plein de métiers ou les premières femmes musulmanes ont brillé.....et encore aujourd'hui d'ailleurs

Salam,
Le seule travail féminin que je connais c'est "nourrice" qui allaite les bébés...
 
Haut