Est-ce que vous avez une personne à qui vous confiez tout ?

A

AncienMembre

Non connecté
Hahha t'imagines l'histoire de fou si on étale ça dans la presse , on gagnerait vachement de sous a raconter notre histoire sur les plateaux TV , on écrirai un livre et de la en découlerait un film :D
C'est exactement ça, finalement mieux vaut être seule même si parfois ça met un ticoup de bourdon

Tu as parlé d'argent et mon coeur à fait boom :wazaa:
 

meli93

VIB
Si tu as besoin d'une aide particulière tu peux consulter dans les centres médico psychologiques gratuitement
Une amie n'est pas fait que pour entendre les bobos écouter encaisser peut être trés difficile et éprouvant psychologiquement

Oui exactement , c'est aussi fait pour les bons moments , j'ai une amie qui étais comme ca , elle m'appelais juste quand elle avais ses petits bobos , et quand elle faisait des sorties j'etais pas de la partie .

Force et d'avouer qu'a un moment c'c'est fatiguant .
 
Salam
Moi jai personne a qui me confier
Je ne veiux pas faire de soucis a ma familld, mon mari s en fout un peu pr lui c que des jeremiades et les amis j ai ete blesse que je fais plus confiance
Alors le soir je me confie a Allah mais j aimerai des fois avoir des conversations poussees qq un qui me reponde mais je fais avec pas le choix
 

Kapkan

Bladinaute averti
Si oui, est-ce qu'au bout d'un moment cette personne se lasse de vous ? ne vous écoute plus ?
Je suis un vampire, je suce l'énergie des autres en déversant mes états d'âme, mon mal intérieur, j'ai tellement besoin d'extérioriser, j'avais une amie à qui je me confiais beaucoup mais peu à peu nos relations s'éteignent, ça m'est déjà arrivé avec d'autres personnes, déjà que j'accorde que très difficilement ma confiance
Si je devais tout raconter au psy, j'en aurais pour très très cher en honoraires
je me retrouve coincée et assez mal, j'ai tellement besoin de mettre des mots sur mes états d'âme, sur ce que je ressens surtout quand j'ai mal
j'aide mes amis financièrement sans qui me le demande je leur demande si il sont serrer a la fin du mois et je leur ramene un chariot de course il ont des femmes et des enfants sa peut etre des course de l'argent ou meme un service en contre partie je les trouve toujours il ne ceux lasse pas de moi il sont a mon ecoute l'amitier sa s'entretient
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Si oui, est-ce qu'au bout d'un moment cette personne se lasse de vous ? ne vous écoute plus ?
Je suis un vampire, je suce l'énergie des autres en déversant mes états d'âme, mon mal intérieur, j'ai tellement besoin d'extérioriser, j'avais une amie à qui je me confiais beaucoup mais peu à peu nos relations s'éteignent, ça m'est déjà arrivé avec d'autres personnes, déjà que j'accorde que très difficilement ma confiance
Si je devais tout raconter au psy, j'en aurais pour très très cher en honoraires
je me retrouve coincée et assez mal, j'ai tellement besoin de mettre des mots sur mes états d'âme, sur ce que je ressens surtout quand j'ai mal
Tu devrais écrire
Prend un cahier et vide tout ce que tu as sur le coeur
Le bon et le moins bon
Ça va t’aider à y voir plus clair

Ooops je viens de voir que ça a déjà été dit
 

Khoulood

Chauvophobe
Si oui, est-ce qu'au bout d'un moment cette personne se lasse de vous ? ne vous écoute plus ?
Je suis un vampire, je suce l'énergie des autres en déversant mes états d'âme, mon mal intérieur, j'ai tellement besoin d'extérioriser, j'avais une amie à qui je me confiais beaucoup mais peu à peu nos relations s'éteignent, ça m'est déjà arrivé avec d'autres personnes, déjà que j'accorde que très difficilement ma confiance
Si je devais tout raconter au psy, j'en aurais pour très très cher en honoraires
je me retrouve coincée et assez mal, j'ai tellement besoin de mettre des mots sur mes états d'âme, sur ce que je ressens surtout quand j'ai mal

Salam,

Il y a des psy au tarif sécu, secteur 1, sans depassement d'honoraires.

Je pense que tu dois être dans la dependance affective. Tu penses, peut être inconsciemment, que les autres sont les seuls à pouvoir t'enlever ton malheur, te rendre heureuse.

Je ne suis pas du tout experte mais le seul conseil que je peux te donner cest d'essayer de te confier à Allah. Il est tres proche de chacun d'entre nous donc discute avec lui, parle lui et raconte lui tes peines.

Je ne dis pas que ça y est tu fais ça tu vas voir la lumiere lol, mais en tout cas tu creeras une relation privilégiée avec lui et ça te rapprochera de lui.

Apres je suis pour le.fait de s'entraider les uns les autres. Donc on peut aussi demander de l'aide a autrui si besoin.
 
Si oui, est-ce qu'au bout d'un moment cette personne se lasse de vous ? ne vous écoute plus ?
Je suis un vampire, je suce l'énergie des autres en déversant mes états d'âme, mon mal intérieur, j'ai tellement besoin d'extérioriser, j'avais une amie à qui je me confiais beaucoup mais peu à peu nos relations s'éteignent, ça m'est déjà arrivé avec d'autres personnes, déjà que j'accorde que très difficilement ma confiance
Si je devais tout raconter au psy, j'en aurais pour très très cher en honoraires
je me retrouve coincée et assez mal, j'ai tellement besoin de mettre des mots sur mes états d'âme, sur ce que je ressens surtout quand j'ai mal
Salem
J étais comme toi
Et depuis g appris a fermer ma bouche car franchement y a pas de confiance mm entre copines
Je prefere ne souler personne avec mes pb
Mm mon mari des fois je regrette de trop lui confier
Car pdt les disputes il te ressort tt et se moque de tes etats d âme
Franchement jss vacciner c bon
Jte conseil d en parler a un pro qui saura rester neutre et surtout qui n est ni ta famille ni un ami on c jamais
 
Si oui, est-ce qu'au bout d'un moment cette personne se lasse de vous ? ne vous écoute plus ?
Je suis un vampire, je suce l'énergie des autres en déversant mes états d'âme, mon mal intérieur, j'ai tellement besoin d'extérioriser, j'avais une amie à qui je me confiais beaucoup mais peu à peu nos relations s'éteignent, ça m'est déjà arrivé avec d'autres personnes, déjà que j'accorde que très difficilement ma confiance
Si je devais tout raconter au psy, j'en aurais pour très très cher en honoraires
je me retrouve coincée et assez mal, j'ai tellement besoin de mettre des mots sur mes états d'âme, sur ce que je ressens surtout quand j'ai mal
Il faut écrire ce que tu vis dans des pages pour en faire un bouquin.
Ou alors prendre un crayon pour esquisser un dessin, puis le rendre plus vivant en lui donnant tes couleurs du moment. Et pourquoi pas revenir dans quelques temps afin de terminer ce que tu venais de peindre.

Beaucoup d'artistes en font de l'art avec leurs êtats d'âme.


Quand l'on est pas bien en soi, ne faut jamais partagé ce mal être aux autres.
 
Haut