Personne n'en a marre de ce monde?

Y a-t-il des gens qui comment moi en ont marre ? Qui souhaiteraient une bonne apocalypse ? Un monde ou il faut se défendre tout les jours ? En ignorant de quoi sera fait le lendemain et si on sera toujours en vie ? De préférences avec des pouvoirs ou des armes et des zombies ? I am alone ?

Y a-t-il des gens qui comment moi en ont marre ? Qui souhaiteraient une bonne apocalypse ? Un monde ou il faut se défendre tout les jours ? En ignorant de quoi sera fait le lendemain et si on sera toujours en vie ? De préférences avec des pouvoirs ou des armes et des zombies ? I am alone ?

C'est tout à fait normal d'avoir des passages vides ou difficiles à un moment de son existence. Deux attitudes à prendre: se battre pour se faire une place ou abandonner la partie. Les jeunes qui viennent de s'immoler ont décroché. C'est un choix extrême contre nature. Notre instinct de conservation nous pousse toujours à lutter et à nous battre pour s'en sortir.
Nous vivons en société. Il ne faudrait jamais rester seul.

tu n'es surtout pas seul
parfois il m'arrive de vouloir disparaître de ce monde comme si j'ai jamais exister
mais une chose est sur c'est qu'on est coincé dans cette f*** vie
donc on doit apprendre a l'embrasser meme si il y rein a embrasser:D cherche

Retour