Comment doit on être avec une personne ....

J
L'essentiel est que tu progresses et que tu donnes le meilleur de toi.
Derriere ce profil je mets un homme éclairé qui me fait du bien tel qu un veil ami avec qui les choses devaient se passaient autrement, et que le destin nous a séparé. ..que dans la réalité je ne pourrait le tolérer mais que dans mes pensées il reste mon petit jardin tres secret...comme cette petit rose fanée que l on garde dans un mouchoir plié que lon nous a offert lors de notre unique soirée ou on etait comme une princesse; que l on sort á chaque fois pour se rappeler de ce moment de gloire...ou comme cette petite substance que lon cache précieusement et au moment voulu on la sort pour un moment d évasion...
On sait que rien est reel...mais le fait de rever un cours instant cela nous fait du bien...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Qui nous énerve, alors qu elle a rien fait...

Salam TiishaA,

Ce que tu vis ça peut arriver à tout le monde dans le sens où, et ce, à titre d'exemple tu peux avoir des personnes :
==> qui se comportent super mal avec d'autres mais pas avec toi (en gros, leur manière "de faire" te sort par les yeux),
==> qui sont amenées à faire de la nèmima car sont incapables d'aller voir la personne concernée pour "l'ouvrir" en face, ==> qui ont des propos indécents car usent de vulgarité comme des bou8èlines, etc...
On peut donc constater qu'en fonction de ces exemples : leur compagnie nous est totalement désagréable.
Ils ne nous "font rien" à titre personnel walakine leur attitude nous rebute comme pas possible :malade:.

Leur comportement peut avoir tendance à nous énerver car tu peux constater que la façon dont ki t'3èmlou m3a 3ibadAllah n'est pas digne d'une personne respectable. En même temps, tu peux également te dire qu'à la base : ça n'est pas toi qui est visée. Du coup, cette personne ne t'a certes, rien fait pour la mettre à l'amende wallèyni par la même occasion : tu condamnes sa manière d'être qui est très loin de représenter l'image que tu as à propos de l'7tiram que doit avoir qui que ce soit à l'égard des autres. De ce fait, il est à noter que la plupart du temps : ça peut te conduire à te clasher avec car c'est + fort que "toi" :D. En effet, ayant horreur de l'injustice, "tu" finis par intervenir pour ne plus être agacée mais surtout pour lui montrer que tu ne partage pas son raisonnement :cool:.

Par conséquent, je te dirai que me concernant, 8èd l'nou3 dièl bnèdèm ne mérite pas que je m'attarde dessus.
Ce qui fait que mé ki né 3tabèr8oumch (je ne leur donne aucun intérêt). En effet, je ne pourrai jamais être leur amie car j'ai horreur de ce genre de dssara :fou:. Du coup, je fais le nécessaire pour les zapper mais en même temps, je sais que n8ar ghèdine y tè7ou fiya : gha né t'guérè3 3li8oum bien comme il faut :p.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Qui nous énerve, alors qu elle a rien fait...
C'est ton instinct, ton sixième sens, il a remarqué une chose qui a échappé à ta vigilance.
Tiens en compte, mais ne fais pas une fixette là-dessus, reste juste prudente.

Si cela se trouve tu l'as déjà croisé ailleurs, ton cerveau a retenu quelque chose de contrariant, c'est quelque part au fond de ta mémoire.
 
[QUOTE="TiishaA, post: 16001061, member: 3corporellesnous énerve, alors qu elle a rien fait...[/QUOTE]
Tu peux rien faire car en faite
Les ondes corporelles
Sont trop éloignées
 
Salam TiishaA,

Ce que tu vis ça peut arriver à tout le monde dans le sens où, et ce, à titre d'exemple tu peux avoir des personnes :
==> qui se comportent super mal avec d'autres mais pas avec toi (en gros, leur manière "de faire" te sort par les yeux),
==> qui sont amenées à faire de la nèmima car sont incapables d'aller voir la personne concernée pour "l'ouvrir" en face, ==> qui ont des propos indécents car usent de vulgarité comme des bou8èlines, etc...
On peut donc constater qu'en fonction de ces exemples : leur compagnie nous est totalement désagréable.
Ils ne nous "font rien" à titre personnel walakine leur attitude nous rebute comme pas possible :malade:.

Leur comportement peut avoir tendance à nous énerver car tu peux constater que la façon dont ki t'3èmlou m3a 3ibadAllah n'est pas digne d'une personne respectable. En même temps, tu peux également te dire qu'à la base : ça n'est pas toi qui est visée. Du coup, cette personne ne t'a certes, rien fait pour la mettre à l'amende wallèyni par la même occasion : tu condamnes sa manière d'être qui est très loin de représenter l'image que tu as à propos de l'7tiram que doit avoir qui que ce soit à l'égard des autres. De ce fait, il est à noter que la plupart du temps : ça peut te conduire à te clasher avec car c'est + fort que "toi" :D. En effet, ayant horreur de l'injustice, "tu" finis par intervenir pour ne plus être agacée mais surtout pour lui montrer que tu ne partage pas son raisonnement :cool:.

Par conséquent, je te dirai que me concernant, 8èd l'nou3 dièl bnèdèm ne mérite pas que je m'attarde dessus.
Ce qui fait que mé ki né 3tabèr8oumch (je ne leur donne aucun intérêt). En effet, je ne pourrai jamais être leur amie car j'ai horreur de ce genre de dssara :fou:. Du coup, je fais le nécessaire pour les zapper mais en même temps, je sais que n8ar ghèdine y tè7ou fiya : gha né t'guérè3 3li8oum bien comme il faut :p.
Merci pour ce long texte.merci de mavoir accordé du temps
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
Bonjour à tous,

(Premier message, je fais un vœu ! )

Qu'est-ce qui t'agace ? Cette personne réveille en toi des lacunes que tu as besoin de travailler.
Parfois on ne supporte pas chez les autres ce qui nous contraint à travailler sur soi. Et le destin nous y ramène par des rencontres difficiles.
Acceptons ces émotions qui semblent négatives, digérons-les et posons-nous les bonnes questions pour savoir comment avancer, ou du moins comment on peut se débarrasser de certaines habitudes de pensées qui nous font stagner.

Ta question était super intéressante et je te remercie de l'avoir posée.
 
Haut