Pérsuadée d'etre enceinte mais test et prise de sang négatifs?

Salam ,
je vous explique , la fin de mes dernières règles datent le 16/03.une semaine après je ressens que quelque chose se passe à l'intérieur de moi et plus mal aux ovaires comme si je vais avoir mes règles, ventre très dur en bas et gonflé, nausées et fatigue exagéré j'arrive même pas a monter les escalier, je suis toute pale , et j'arrête pas de manger , et mes seins sont douloureux et un peu gonflés.je dois avoir mes règles le 11/04 , je sais que je dois patienté mais j'arrive pas ca me rends très nerveuse , j'arrête pas de pleurer ca me stress énormément .
j'ai fait un test de grossesse pipi le 30/03 négatif , une prise de sang le 31/03 mais toujours négatif.
que dois -je faire a part patienter ? aidez moi suis je enceinte?
y a t'il des tests a faire une semaine avant , ou si je fais une echo ca peut marcher?
J'attends vos réponses.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam ,
je vous explique , la fin de mes dernières règles datent le 16/03.une semaine après je ressens que quelque chose se passe à l'intérieur de moi et plus mal aux ovaires comme si je vais avoir mes règles, ventre très dur en bas et gonflé, nausées et fatigue exagéré j'arrive même pas a monter les escalier, je suis toute pale , et j'arrête pas de manger , et mes seins sont douloureux et un peu gonflés.je dois avoir mes règles le 11/04 , je sais que je dois patienté mais j'arrive pas ca me rends très nerveuse , j'arrête pas de pleurer ca me stress énormément .
j'ai fait un test de grossesse pipi le 30/03 négatif , une prise de sang le 31/03 mais toujours négatif.
que dois -je faire a part patienter ? aidez moi suis je enceinte?
y a t'il des tests a faire une semaine avant , ou si je fais une echo ca peut marcher?
J'attends vos réponses.

Aller faire une échographie ne sera qu'une perte d'argent dans ton cas! et pour toi et surtout pour la sécu.

avec une prise de sang, y a pas d'erreur possible, tu n'es pas enceinte!

tu dois patienter jusqu'à tes prochaines règles et ensuite reprendre les travaux pratiques:langue:

bon courage, c'est prise de tête quand tu veux l'être et que tu n y arrives pas tout de suite. essaye de ne pas trop te focalisé dessus non plus!
 
Salam ,
je vous explique , la fin de mes dernières règles datent le 16/03.une semaine après je ressens que quelque chose se passe à l'intérieur de moi et plus mal aux ovaires comme si je vais avoir mes règles, ventre très dur en bas et gonflé, nausées et fatigue exagéré j'arrive même pas a monter les escalier, je suis toute pale , et j'arrête pas de manger , et mes seins sont douloureux et un peu gonflés.je dois avoir mes règles le 11/04 , je sais que je dois patienté mais j'arrive pas ca me rends très nerveuse , j'arrête pas de pleurer ca me stress énormément .
j'ai fait un test de grossesse pipi le 30/03 négatif , une prise de sang le 31/03 mais toujours négatif.
que dois -je faire a part patienter ? aidez moi suis je enceinte?
y a t'il des tests a faire une semaine avant , ou si je fais une echo ca peut marcher?
J'attends vos réponses.

tout dépend du test pipi que tu as fait mais tu as des tests qui ne "fonctionnent" que 5 jours après un retard de règles
là tu ne les as pas eues donc tu es loin du retard

pr le test sanguin idem, ton taux d'hormone est peut être encore trop faible car tu serais au début de ta grossesse

après tu n'es peut être pas enceinte ... ça arrive d'avoir tous les symptomes et au final wallou

en tout cas faut que t'arrêtes de stresser comme ça !!!
 
tout dépend du test pipi que tu as fait mais tu as des tests qui ne "fonctionnent" que 5 jours après un retard de règles
là tu ne les as pas eues donc tu es loin du retard

pr le test sanguin idem, ton taux d'hormone est peut être encore trop faible car tu serais au début de ta grossesse

après tu n'es peut être pas enceinte ... ça arrive d'avoir tous les symptomes et au final wallou

en tout cas faut que t'arrêtes de stresser comme ça !!!


Je stresse parce que je me dis si je ne suis pas enceinte c'est que je suis malade , j'ai quelque chose de grave parce que je me sens vraiment pas bien . cette nuit je n'ai pas dormi avec les bouffé de chaleur et le mal aux ovaires.
Si je ne suis pas enceinte , je ne vais pas déprimé peut etre un peut décue mais sans plus.
Mais je me demande ce que j'ai purée j'ai peur de sortir par peur de tomber dans les poms
 
Je stresse parce que je me dis si je ne suis pas enceinte c'est que je suis malade , j'ai quelque chose de grave parce que je me sens vraiment pas bien . cette nuit je n'ai pas dormi avec les bouffé de chaleur et le mal aux ovaires.
Si je ne suis pas enceinte , je ne vais pas déprimé peut etre un peut décue mais sans plus.
Mais je me demande ce que j'ai purée j'ai peur de sortir par peur de tomber dans les poms
Mais tu n'es pas partie voir un médecin ? :eek: Fais des examens complémentaires pour voir si t'as pas une carence
dis pas que t'as quelque chose de grave ;)

si ça se trouve t'es enceinte !

pour la ptite histoire on a dit à ma mère qu'elle n'était pas enceinte, prise de sang à l'appui mais elle était sure de l'être et quelques mois après je suis née ! Comme quoi !
 
Salam ,
je vous explique , la fin de mes dernières règles datent le 16/03.une semaine après je ressens que quelque chose se passe à l'intérieur de moi et plus mal aux ovaires comme si je vais avoir mes règles, ventre très dur en bas et gonflé, nausées et fatigue exagéré j'arrive même pas a monter les escalier, je suis toute pale , et j'arrête pas de manger , et mes seins sont douloureux et un peu gonflés.je dois avoir mes règles le 11/04 , je sais que je dois patienté mais j'arrive pas ca me rends très nerveuse , j'arrête pas de pleurer ca me stress énormément .
j'ai fait un test de grossesse pipi le 30/03 négatif , une prise de sang le 31/03 mais toujours négatif.
que dois -je faire a part patienter ? aidez moi suis je enceinte?
y a t'il des tests a faire une semaine avant , ou si je fais une echo ca peut marcher?
J'attends vos réponses.
J ai été dans le mm cas que toi il y a de ca quelques mois et la rebelotte, jen ai marre, il y a de ca quelque mois, ma gyneco ma dit que ca venait du fait que je venai darrété la pilule et donc ce n'était pas régulier donc normal .
La ca recommence plus d'un mois de retard , apres 2 test de grossesse negatif et une prise de sang, je pense pas etre enceinte mais a coté de ca, qu'est ce qui se passe??
 
J'ai pas le choix tout façon, mais dites moi les symptômes que j'ai vous croyais que c'est une grossesse?
Ma sœur m'a fait flippé , elle m'a dit ca peut être un kyste.
 
Salam ,
je vous explique , la fin de mes dernières règles datent le 16/03.une semaine après je ressens que quelque chose se passe à l'intérieur de moi et plus mal aux ovaires comme si je vais avoir mes règles, ventre très dur en bas et gonflé, nausées et fatigue exagéré j'arrive même pas a monter les escalier, je suis toute pale , et j'arrête pas de manger , et mes seins sont douloureux et un peu gonflés.je dois avoir mes règles le 11/04 , je sais que je dois patienté mais j'arrive pas ca me rends très nerveuse , j'arrête pas de pleurer ca me stress énormément .
j'ai fait un test de grossesse pipi le 30/03 négatif , une prise de sang le 31/03 mais toujours négatif.
que dois -je faire a part patienter ? aidez moi suis je enceinte?
y a t'il des tests a faire une semaine avant , ou si je fais une echo ca peut marcher?
J'attends vos réponses.

c'est peut être un oeuf clair.... càd tu as les signes de grossesse mais ya pas d'embryon...
 
J'ai oublié je suis aussi constipé
p'têtre c'est ça qui te donne les nausées...

Et tu sais, avec la prise de sang, c'est clair et net, et si t'es enceinte, ça va apparaître, et ce même si tu l'es, ne serai-ce que de 2 semaines.

Pourquoi ne pas aller directement chez le médecin ? Tous ces symptômes, ça peut être tout et n'importe quoi, et c'est pas sur un forum qu'on pourra t'aider.

Si ça se trouve que t'as tellement fait de l'auto-persuasion sur une éventuelle grossesse, que t'en as des symptômes...
 
p'têtre c'est ça qui te donne les nausées...

Et tu sais, avec la prise de sang, c'est clair et net, et si t'es enceinte, ça va apparaître, et ce même si tu l'es, ne serai-ce que de 2 semaines.

Pourquoi ne pas aller directement chez le médecin ? Tous ces symptômes, ça peut être tout et n'importe quoi, et c'est pas sur un forum qu'on pourra t'aider.

Si ça se trouve que t'as tellement fait de l'auto-persuasion sur une éventuelle grossesse, que t'en as des symptômes...

ça s'appelle la grossesse nerveuse....
 
je ne fais pas une grossesse nerveuse parce que je comptais même pas tomber enceinte ce mois ci, si il est la hamdoullah et non il viendra inchaallah.
Les douleurs que je ressens je ne crois pas que c'est psychologique.
J'ai été jeudi chez le médecin et elle m'a fais plusieurs analyses.
Prise de sans grossesse=> négatif
Test infection urinaire=> négatif
intoxication alimentaire => négatif ....
Elle m'a dit il faut attendre .
Mais c'est trop dur d'attendre.
 
je ne fais pas une grossesse nerveuse parce que je comptais même pas tomber enceinte ce mois ci, si il est la hamdoullah et non il viendra inchaallah.
Les douleurs que je ressens je ne crois pas que c'est psychologique.
J'ai été jeudi chez le médecin et elle m'a fais plusieurs analyses.
Prise de sans grossesse=> négatif
Test infection urinaire=> négatif
intoxication alimentaire => négatif ....
Elle m'a dit il faut attendre .
Mais c'est trop dur d'attendre.


c'est peut être un oeuf clair.... càd tu as les signes de grossesse mais ya pas d'embryon
 
je ne fais pas une grossesse nerveuse parce que je comptais même pas tomber enceinte ce mois ci, si il est la hamdoullah et non il viendra inchaallah.
Les douleurs que je ressens je ne crois pas que c'est psychologique.
J'ai été jeudi chez le médecin et elle m'a fais plusieurs analyses.
Prise de sans grossesse=> négatif
Test infection urinaire=> négatif
intoxication alimentaire => négatif ....
Elle m'a dit il faut attendre .
Mais c'est trop dur d'attendre.
Si un médecin qualifié t'a dit d'attendre de voir, alors il faut essayer de patienter en attendant d'en savoir plus. Te pose pas trop de questions. Parce que sur un forum, on peut même te balancer que c'est un cancer (Allah yahfedh), car c'est très abstrait, et des fois on lit n'importe quoi.
Rien de mieux que d'en discuter avec un professionnel de la santé, qui pourra t'osculter si besoin est.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
plus tu vas te stresser plus tes règles vont être retarder et plus tu vas stresser!!! cercle vicieux!!! déstresse!!!!!!! zennnnnnnnnnnnnnn!! c'est pas en stressant que tu vas faire avancer le chmilblik!!! :)
 
Haut