Perte de carte d'identitée

Salam , Alors voila , Je suis au Maroc avec ma famille , et nous avons tous perdu notre carte d'identité belge ! Vous pensez que le passeport est suffisant pour passé la douane marocaine et espagnole ?
Merci d'avance pour vos réponses
 
Salam , Alors voila , Je suis au Maroc avec ma famille , et nous avons tous perdu notre carte d'identité belge ! Vous pensez que le passeport est suffisant pour passé la douane marocaine et espagnole ?
Merci d'avance pour vos réponses
tu as un passeport je suppose puisque pour rentrer sur le sol marocain faut un passeport :confused:
 
Oui oui on a nos passeport , c'est juste nos cartes d'identité qu'on a plus . Cela pourrait faire l'affaire ?
ben oui tu n'as pas a présenter ta carte d'identité belge pour sortir du Maroc mais un passeport et pour l'Europe le passeport constitue une piece d'identité au même titre qu'une carte d'identité
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est suuur ?

Mais si ils se rendent compte qu'on a pas nos cartes ; ils peuvent faire quoi ? :/

Ca sert à rien si tu pars pour 3 mois avec ton passeport belge c'est bon, la douane s'en moque de ta carte d'identité belge au pire si tu es binationaux on pourra te demander ta carte nationale marocaine.
 
Parce que c'est "belge" ? ahahah Mais depuis le début j'ai la poisse ici , si c'est pas la voiture c'est les papiers , j'en ai marre ! Dernière vacances au Maroc !!!
peut être lol dsl
mais non tu vas rentrer la tête plein de souvenirs
nostalgique il te tardera les prochaines vacances^^
 
Double nationalité tu connais? Il peut rentrer au maroc avec son passeport marocain et sortir avec. S' il n'a pas de visas dessus il montre sz carte d'identité européenne et les flics ne lui parle pas
euh pk tu t'agaces??
bref il a un passeport belge çà sert à rien de polémiquer
bonne soirée
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Arrête de stresser, tu n'as pas besoin de ta ci belge, ton passeport fait l'affaire...comment vous avez réussi à perdre toutes vos cartes en même temps? :D
 
Parce que je n'aime pas les gens qui écrivent sans reflechir
Loool tu es serieux patate??
un assume et cite moi bien ca fera moi tapette et deux la personnne a bien parlait de passeport belge
lis avant d intervenir et te permettre de dire des betises tu passeras moins pour un abruti
ecris avant de reflechir qu il me dit mdrrr ahah terrible
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben tout était ranger dans un porte feuille , encore une chance qu'on a nos passeport alors :eek:oo
Mdr logique... Ewa Hamdoullah... Je suis belge aussi et j'ai pas le souvenir qu'on m'ait déjà réclamé ma ci belge ici...par contre même avec un passeport belge, on te demande ta ci marocaine si tu as la double nationalité
 
Mdr logique... Ewa Hamdoullah... Je suis belge aussi et j'ai pas le souvenir qu'on m'ait déjà réclamé ma ci belge ici...par contre même avec un passeport belge, on te demande ta ci marocaine si tu as la double nationalité


tu donnes pas ta carte marocaine.
Saches qu' en cas de souci au maroc si tu montres ta carte marocaine t es consideré comme un marocain et la belgique ne pourra rien faire pour t' aider
 
Haut