Perte de cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Azalina
  • Date de début Date de début
Salam alaikoum à toute , ;)

J'ai un probléme récurrent je perds mes cheveux et sur le devant ça repousse pas trop c'est dégarnie .. Une Alopécie on m'as dit.

J'ai tout essayé Ail, huile de ricin, huile de nigelle etcc..

J'aimerais savoir si des bladinettes ont connus ce problème et en sont venus à bout ..

Je vous remercie par avance .. barakallah oufikoum :)

Prend les conseils d'ici tu va ressembler à Yul Brynner dans 6 mois, et si tu ne sais pas qui c.

Pièces jointes

• IMG_0006.JPG
    IMG_0006.JPG
    178 KB · Affichages: 3
Essaie le jus d'oignons, avec miel et huile d'olive ....

Stress
Alopécie
Une mauvaise alimentation
l'utilisation de produits chimiques exessive
infection du cuir chevelu

Bienfaits de l'oignon:

Les oignons sont de riches sources de nombreux nutriments comme la vitamine C, la vitamine B6, le calcium, le magnésium, le potassium, le germanium et surtout le soufre.

L'oignons nettoie votre cuir chevelu des saletés et d'autres infections microbiennes.

L'oignons augmentent la circulation sanguine dans votre cuir chevelu et stimule l'activité de la croissance des cheveux à cet endroit.

Voici quelques remèdes en masque d'oignon qui relance et restaure vos cheveux. Vous verrez les résultats dé la première utilisation, mais vos cheveux devrait croître d'environ 2 pouces après un traitement d'un mois.

Masque 1:

1/4 oignon
3 gousses d'ail
1/4 serrano poivre
1/8 C vinaigre de cidre
1/8 C eau

Application: Mélanger tous les ingrédients dans le mélangeur, puis filtrer. Appliquer sur le cuir chevelu tous les jours pendant au moins 20 minutes, puis rincez bien.

Il y a d'autres recettes sur le net, n'hésite pas à les consulter

En 4 jours je pense pas que t'aura des résultats visible concernant la pousse.
Je suis d'accord avec toi, il faut compter un mois minimum mais je parle de chute ... j'ai une tête qui ne supporte pas les cheveux longs, des qu' ils dépassent les épaules, ils commencent à tomber mais rien de méchant, ils doivent devenir lourd pour le cuir chevelu et dès que je les coupe, ils deviennent forts, vigoureux etc ....

Je suis d'accord avec toi, il faut compter un mois minimum mais je parle de chute ... j'ai une tête qui ne supporte pas les cheveux longs, des qu' ils dépassent les épaules, ils commencent à tomber mais rien de méchant, ils doivent devenir lourd pour le cuir chevelu et dès que je les coupe, ils deviennent forts, vigoureux etc ....
J'ai un peu le même problème, tu me dira si avec ton astuce ta chute a diminué!

Retour