A
AncienMembre
Non connecté
Ca doit être des produits prohibés ou mélange improbable
Un peu de cannabis un peu de pétrole han un peu de cumin et de moutarde etc
@ViViWest3ood mdr
Lol
Presque @bloujasmine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca doit être des produits prohibés ou mélange improbable
Un peu de cannabis un peu de pétrole han un peu de cumin et de moutarde etc
@ViViWest3ood mdr
Salam alaikoum à toute ,
J'ai un probléme récurrent je perds mes cheveux et sur le devant ça repousse pas trop c'est dégarnie .. Une Alopécie on m'as dit.
J'ai tout essayé Ail, huile de ricin, huile de nigelle etcc..
J'aimerais savoir si des bladinettes ont connus ce problème et en sont venus à bout ..
Je vous remercie par avance .. barakallah oufikoum![]()
En 4 jours je pense pas que t'aura des résultats visible concernant la pousse.173092 Je vais essayer pour vous, oignon rouge, ail violet, miel et huile d'olive
Il faudra attendre 3 ou 4 jours pour que je vous fasse mes remarques....
Je suis d'accord avec toi, il faut compter un mois minimum mais je parle de chute ... j'ai une tête qui ne supporte pas les cheveux longs, des qu' ils dépassent les épaules, ils commencent à tomber mais rien de méchant, ils doivent devenir lourd pour le cuir chevelu et dès que je les coupe, ils deviennent forts, vigoureux etc ....En 4 jours je pense pas que t'aura des résultats visible concernant la pousse.
J'ai un peu le même problème, tu me dira si avec ton astuce ta chute a diminué!Je suis d'accord avec toi, il faut compter un mois minimum mais je parle de chute ... j'ai une tête qui ne supporte pas les cheveux longs, des qu' ils dépassent les épaules, ils commencent à tomber mais rien de méchant, ils doivent devenir lourd pour le cuir chevelu et dès que je les coupe, ils deviennent forts, vigoureux etc ....
Toî aussi, c'est du à la longueur ?J'ai un peu le même problème, tu me dira si avec ton astuce ta chute a diminué!
Je ne sais vraiment pas, en tout cas c'est vrais, que je n'arrive pas a les avoir long.Toî aussi, c'est du à la longueur ?
Tu verras bien , les miens poussent et plus ils poussent et plus j'en retrouve sur ma brosse et par terreJe ne sais vraiment pas, en tout cas c'est vrais, que je n'arrive pas a les avoir long.