Perte de foi , dépression , haine des humains.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam bande d'humains.
Je préviens j'ai pas le cran d'allez voir un psy (IRL) ou imam pour enlever le "sois disant jnoun" que j'ai en moi. je préfère parler de mon cas ici derrière mon écran bien au chaud.
J'ai à peine 19 ans que je suis perdu dans ma vie , et déjà des problèmes mentaux..
J'ai la haine des humains, la haine de votre espèce de *****.
Elle me répugne tellement que je vais vous épargner les raisons car elles sont vraiment trop nombreuses. (en gros toute les injustices qu'il se passe sur terre que ce soit physique ou sentimentale.) Je ne sais plus quoi faire , je ne sort plus de cher moi depuis 3 mois. (Aucun contact avec l'extérieur).
J'ai perdu tout mes kheys , car ils ne me comprennait pas.. ils disent qu'ont peut rien y faire etc , alors que si on peut changer.
qu'ils aillent se faire foutre d'ailleurs je n'ai pas besoin d'eux.
(désoler pourles insultes mais le sheitan a été plus fort que moi sur ce coup)
J'ai tant de fois essayer de retrouver espoir en l'humanité mais à chaque fois c'est voué à l'échec.
L'être humain est mauvais. Il ne pense qu'à ses propres intérêts.
Ce qui me répugne le plus parmis les humains ce sont ce qui font marcher le "système surtout nous les musulmans qui avons le choix de consommer, " et qui causent toutes ces souffrances et injustices. (et après on viens se plaindre de pourquoi il y'a des enfants exploités etc dans le monde).
L'arme est poutant simple pour y mettre fin.. Ex: "le boycotte" , Mais non.. Abdellah aime trop son coca-cola pour s'en priver et condamne des milliers de mexicains d'eau potable! Wallah j'ai la haine.
Pourtant le coca nuit à la santé c'est prouvé scientifiquement. d'un point de vue islamique tout ce qui nuit à la santé est illicite à ce que je sache , mais l'être humain s'en fou tant qu'il n'est pas touché.
Je rêve d’une géante météorite qui s’ecraserait sur la terre et abregerait les souffrance des pauvres animaux torturé rien que pour leurs fourrures pour en tirer profit. (mais je sais que ça n'arrivera jamais)
J'ai envie de quitté ce monde qui me répugne mais j'ai pas envie d'aller en enfer.
Je sais pourtant ce cette vie ici bas est un teste, mais trop de gens me hagar , sont méchants (surtout les musulmans)
J'ai la haine. je sais que je suis égarer , j'ai toujours foi en Dieu mais l'être humain me répugne. qu'ils soit musulmans ou non.
Je doit faire quoi je suis vraiment perd dans ma vie les gens m'ont lassé , je suis peut être frustré sur certaines choses mais voila , je commence à écouter des musique ( déjà que c'est haram ) mais des musique qui m'enfoncent dans des idées noires comme celle-ci.

 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa alaykoum salam tu est en crise d'ado à ton âge c'est normal d'avoir c'est questionnement simplement essayé de faire changer les choses à ton niveau sa sera beaucoup tu ne peut pas changer le monde ni changer les gens essayé de prendre des initiatives humanitaire par exemple tu peut donner de ton temps à lpa pour les animaux si la cause animalières de tiens à cœur tu peut aussi faire des études en sciences pour faire des avancer scientifique en biologie chacun fait des efforts à son niveau il ne faut pas prendre à coeur ceux qui ceux passe dans ceux monde les souffrances ou autre tout à était conçu pour disparaitre il y a que tes bonnes actions et tes péchés sur lesquels tu dois t'attarder tu peut toujours faire des invocations pour ceux qui souffrent c'est le seul moyen que tu a de faire changer les choses choisie une cause qui te tiens à cœur et fait en ton métier pour apporter ta pierre à l'édifice qu'Allah t'apporte la lumière amin:)
 

naadya

there is no spoon
Je te souhaite paix et lumière dans ton esprit et ton coeur.
Puisses tu trouver assez de force et d'amour en toi et autour de toi pour ne pas sombrer dans la souffrance et la noirceur.
Puisses tu trouver assez de bienveillance en toi pour apaiser ta souffrance et recouvrer un bien être.
Parfois les nuages qui couvrent le soleil permettent aussi à la vie de sortir de sous terre. Puisses tu trouver appui jusqu'au prochain soleil.
 
Je rêve d’une géante météorite qui s’ecraserait sur la terre et abregerait les souffrance des pauvres animaux torturé rien que pour leurs fourrures pour en tirer profit. (mais je sais que çan'arrivera jamais)
Désolée ce passage m'a fait éclater de rire 3la sba7 :D (je suis d'accord avec toi)

Je te comprends, à toi d'apporter ta petite contribution pour changer ce que tu peux à ton niveau...
Tu es touchant, courage :)
 
Je te comprends aussi.

Tu devrais te concentrer sur l'adaptation de ton mode de vie avec tes convictions, et des projets en lien avec celles-ci (associatif...).
Tu rencontreras des personnes qui ont des affinités avec toi, qui comprennent que nous sommes tous acteurs de notre monde.

Au début, on est révolté. Après, on apprend à dompter cette révolte, en se concentrant sur notre action personnelle.

Pour te re-sociabiliser, pourquoi ne pas t'engager dans une association?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai le plaisir de t'informer que le Coca-Cola et autres de cette compagnie n'ont pas eu besoin de l'eau potable des mexicains, drôle de délire de ta part.
Ces boissons sont fabriquées dans les pays où ils sont vendu, pas à partir d'eau de source trop chère, mais.... tu vas être étonné, de l'eau du robinet, du moins si les ventes locales concernent des quantités suffisantes.
Le Coca vendu en France n'est qu'un sirop mélangé à de l'eau chlorée du robinet et gazéifiée et c'est pareil ailleurs.:p
 
C'est bon t'as fait ton caca nerveux tu viens de te réveiller tu veux refaire le monde commence par t'occuper de toi même
 
J'ai le plaisir de t'informer que le Coca-Cola et autres de cette compagnie n'ont pas eu besoin de l'eau potable des mexicains, drôle de délire de ta part.

Je ne sais pas d'ou tu tire ces informations.
Tiens en cherchant un peu on trouve , il y'a plusieurs articles fiables mais je n'ai pas de temps pour les gens qui essayent de rabaisser les autres en citant un "délire". https://www.mondialisation.ca/mexique-un-pays-colonise-par-coca-cola/5611308 ( il y'a même un repportage "ARTE" je crois.)


C'est bon t'as fait ton caca nerveux tu viens de te réveiller tu veux refaire le monde commence par t'occuper de toi même

Ouais c'est ce que je compte faire , merci du conseil sale humain dans ce monde c'est chacun pour soi.
On peut supprimé ce topique , car vous répondre me fou vraiment la haine.
Cependant il merci aux autres humains qui essayent de redonner éspoir , mais il ne représentent que -5% de la population mondiale.

Sur ceux débat clos et adieux misérables humains.
 
J'ai le plaisir de t'informer que le Coca-Cola et autres de cette compagnie n'ont pas eu besoin de l'eau potable des mexicains, drôle de délire de ta part.
Ces boissons sont fabriquées dans les pays où ils sont vendu, pas à partir d'eau de source trop chère, mais.... tu vas être étonné, de l'eau du robinet, du moins si les ventes locales concernent des quantités suffisantes.
Le Coca vendu en France n'est qu'un sirop mélangé à de l'eau chlorée du robinet et gazéifiée et c'est pareil ailleurs.:p
je sais pas mais coca cola c est pas de l eau chloré et de l eau de robinet faut arreter la y a une composition bien
speciphique cacher et bien garder les auteur et pour l eau en general ils utilesent osmose inverse pour tout ce qui est boisson
si ma memoire est bonne et pas l eau de robinet
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
je sais pas mais coca cola c est pas de l eau chloré et de l eau de robinet faut arreter la y a une composition bien
speciphique cacher et bien garder les auteur et pour l eau en general ils utilesent osmose inverse pour tout ce qui est boisson
si ma memoire est bonne et pas l eau de robinet
L'osmose inverse, tu la fais à partir de l'eau, c'est juste une purification de l'eau par des filtres comme chez les particuliers.
Ils ne " fabriquent " pas de l'eau, et l'eau vient du même approvisionnement que pour ton robinet.
Ton Coca c'est juste de l'eau du robinet purifié gazéifié mélangé à leur sirop.
 
L'osmose inverse, tu la fais à partir de l'eau, c'est juste une purification de l'eau par des filtres comme chez les particuliers.
Ils ne " fabriquent " pas de l'eau, et l'eau vient du même approvisionnement que pour ton robinet.
Ton Coca c'est juste de l'eau du robinet purifié gazéifié mélangé à leur sirop.
osmose inverse c est pas que des filtres c est une pression de 70 barres pour vraiment avoir
que des molecules d eau, de plus l eau osmosée n est appelée eau morte ca veut queudalle c est plus de
l eau car destructurer completement, en ce qui conserne la firme meme
elle entretient soigneusement le mystère sur sa recette, celle-ci devenant un document sacré. Sa composition fait l’objet d’un secret industriel, quasi militaire. Elle reposerait dans un coffre situé dans les sous-sols inviolables de la SunTrust Bank,
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
osmose inverse c est pas que des filtres c est une pression de 70 barres pour vraiment avoir
que des molecules d eau, de plus l eau osmosée n est appelée eau morte ca veut queudalle c est plus de
l eau car destructurer completement, en ce qui conserne la firme meme
elle entretient soigneusement le mystère sur sa recette, celle-ci devenant un document sacré. Sa composition fait l’objet d’un secret industriel, quasi militaire. Elle reposerait dans un coffre situé dans les sous-sols inviolables de la SunTrust Bank,
L'eau liquide n'a aucune structure, l'eau reste de l'eau, quand au secret industriel c'est la même chose dans chaque compagnie.
:D
Je n'encourage pas plus ton trollage.:npq:
 
L'eau liquide n'a aucune structure, l'eau reste de l'eau, quand au secret industriel c'est la même chose dans chaque compagnie.
:D
Je n'encourage pas plus ton trollage.:npq:
ah bon l eau liquide n a aucune structure de l eau c est de l eau, ca prouve que tu es
un brillant en chimie moleculaire, l eau est vivante et structure c est pas pour rien qu on est composer
de 70% d eau, si de l eau c est de l eau bein tout le monde boirait de l eau de pluie pourquoi
se casser la tete a aller acheter des bouteilles d eau
 
Wa alaykoum salam wa ramatulahi wa barakatuh.
Je te rejoins sur pas mal de point concernant l’etre humain mais pourquoi une baisse de foi ? Allah Azzawajel est parfait pas l’etre Humain donc aucune raison de se détourner de Lui...
Malheureusement ça sera de pire en pire, l’etre humain n’est pas parfait il est faible et ingrat mais tout le monde n’est pas comme ça il reste des bonnes personnes. Isole toi et rapproche d’Allah, rien de mieux que la solitude
En tout cas qu’Allah Azzawajel te vienne en aide et t’apaise.
 
Wa alaykoum salam wa ramatulahi wa barakatuh.
Je te rejoins sur pas mal de point concernant l’etre humain mais pourquoi une baisse de foi ? Allah Azzawajel est parfait pas l’etre Humain donc aucune raison de se détourner de Lui...
Malheureusement ça sera de pire en pire, l’etre humain n’est pas parfait il est faible et ingrat mais tout le monde n’est pas comme ça il reste des bonnes personnes. Isole toi et rapproche d’Allah, rien de mieux que la solitude
En tout cas qu’Allah Azzawajel te vienne en aide et t’apaise.
solitude c est bon et pas bon faut voir,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut