La perte de poids normal par semaine

Salut les gens !!


J'ai une question pour vous, perdre un kilo par semaine c'est peu ou normal? J'ai l'impression que j'ai + de mal à perdre de poids que les autres?



Sachant que je vais 3 fois par semaine en salle de sport, et je fais du footing tous les jours ou alors 5 à 6 fois par semaine.

Et côté alimentation, une soupe aux légumes le soir, le matin deux biscottes au blé complet, et au déjeuner un steack et des haricots ou des brocolis bref des trucs du genre.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'ai pris 15 kilos après une déception amoureuse !! Donc je rattache ces kilos à lui, donc plus vite je m'en débarrasse mieux c'est ! J'ai perdu confiance en moi et je me sens moche !

salam

mais non faut pas penser ainsi...ça va 15 kg c'est pas beaucoup..inchALLAH que tu arrivera:)

tu sera toute belle mais même comme ça tu dois l'être:mignon:

qu'ALLAH te facilite,amiine!!
 
Le mieux c'est de perdre 2kg voire 2.5kg par mois pour laisser le temps à ton corps d'assimiler. Perdre trop d'un coup c'est pas bon pour ton corps.
 

baabyy

VIB
J'ai pris 15 kilos après une déception amoureuse !! Donc je rattache ces kilos à lui, donc plus vite je m'en débarrasse mieux c'est ! J'ai perdu confiance en moi et je me sens moche !


T'a dé-co-né!!!:eek:

Oui faut que tu les perdent !!!

mais 1 kilo par semaine, c'est parfait je trouve, essaie de continuer sur ce meme rythme et de ne pas les reprendre après surtout !
Courage ! ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
1 kg la semaine c'est déjà pas mal....

Le sport peut aider mais la graisse se change en muscle...

Un bon régime y'a rien de mieux, bien s'hydrater aussi, la bouteille d'eau à portée de main...

Le footing 2 fois la semaine mais les résultats se voient pas tout de suite, il faut courir minimum 30/45 minutes et alterner avec un autre sport...le fitness, le cardio-training font fondre normalement...
 
1 kg la semaine c'est déjà pas mal....

Le sport peut aider mais la graisse se change en muscle...

Un bon régime y'a rien de mieux, bien s'hydrater aussi, la bouteille d'eau à portée de main...

Le footing 2 fois la semaine mais les résultats se voient pas tout de suite, il faut courir minimum 30/45 minutes et alterner avec un autre sport...le fitness, le cardio-training font fondre normalement...



Oui je fais de la fitness, et je cours 45 min jusqu'a une heure !! je reviens toujours chez moi avec les mollets les cuisses et les fesses en compote , chez moi on me ramasse à la petite cuillère ! Et je suis un régime !! alors que je suis une GRANDE GRANDE gourmande !! :pleurs:
 
5 a 6 mois mais là vu que je suis au 7é mois j'en suis sure qu'ai du prendre au moins 3 kg depuis la dérniére pesé, c fou ce que je mange


Bah la norme c'est 1 à 2 kg par mois.. ou plutôt 8 à 12kg en tout. Moins, ça signifierait qu'il y a probablement un problème de développement, et plus; soit qu'il y a un pb, soit que tu te goinfre trop! Là, t'es pas du tout au dessus de ce qu'il faut! Ne fait SURTOUT pas de régime en étant enceinte! Une alimentation saine, sans privation. Il en va de la santé du bébé + de son future (un régime chez la maman est un d'acteur de risque d'obésité chez le bébé)
 
Et ya pas moyen de contrôler son poids même en étant enceinte? :s

ben si tu peux tjrs faire attention a ce que tu bouffe, et marche bcp mais des a partir de 6 mois je sens que j'ai faim tout le temps et si je mange pas je suis pas bien, heureusement que je prends que des fruits pour le grignotage, j'essay de limiter le sucre et les calories, j'ai banni les sodas et les sucreries pour eviter de ressembler a un thon a la fin de la grossesse
Bah la norme c'est 1 à 2 kg par mois.. ou plutôt 8 à 12kg en tout. Moins, ça signifierait qu'il y a probablement un problème de développement, et plus; soit qu'il y a un pb, soit que tu te goinfre trop! Là, t'es pas du tout au dessus de ce qu'il faut! Ne fait SURTOUT pas de régime en étant enceinte! Une alimentation saine, sans privation. Il en va de la santé du bébé + de son future (un régime chez la maman est un d'acteur de risque d'obésité chez le bébé)
apparement le bébé est costaud ^^
j'essay de pas me priver et de ne consomer que des choses saines bcp de fruit et d'eau,
 
1 kg la semaine c'est déjà pas mal....

Le sport peut aider mais la graisse se change en muscle...

...

?! Ha bon par quelle magie?.

Sinon 1 kgs c est bien si ca fait au mois 4 semaines que tu as attaque le regime. Si c est moins de 2 il faut revoir la quantite avalee. Beaucoup font soit disant des regimes mais avale tellement de nourriture genre salade feculent viande cacawete... Que c est normal qu il ne perde pas.
 
tu me semble motivé et ça c'est trés important pour avoir des bon résultas
si tu gardes ce rythme tu les perderas avec le temps à coup sûr tout est question d'hygiène de vie ne perd pas trés vite car tu risques de les reprendre aussi rapidement que tu les as perdu .
bonne continuation
 

just me

You know you love me
VIB
J'suis au régime depuis 3 jours aujourd'hui, j'ai déjà perdu 1kg !
Mon objectif étant de 9.7kg

Je trouve que 1kg par semaine c'est peu lorsque on débute... au bout d'1 ou 2 mois c'est normal mais pas dès le début !
 
Lol merci de me remonter le moral :pleurs:
je te rassure 1 kg par semaine c'est ce qu il faut car plus n'est vraiment pas bon pour la peau, elle se casse et des vergetures se font.
c'est vrai que tu perds plutot lentement mais moi je dois me surveiller pour ne pas perdre trop vite, peut etre fais tu de la rétention d'eau ou un truc du genre.
 
Salut les gens !!


J'ai une question pour vous, perdre un kilo par semaine c'est peu ou normal? J'ai l'impression que j'ai + de mal à perdre de poids que les autres?



Sachant que je vais 3 fois par semaine en salle de sport, et je fais du footing tous les jours ou alors 5 à 6 fois par semaine.

Et côté alimentation, une soupe aux légumes le soir, le matin deux biscottes au blé complet, et au déjeuner un steack et des haricots ou des brocolis bref des trucs du genre.

Salam

normalement 1 kilos = 7000 kcalories

donc si tu calcules ton besoin calorique journalier ,tu peux calculer par toi même le temps qu'il te fera pour perdre ces kilos en trop

1kilo par semaine c'est le maximum qu'on pourrait perdre sans risquer sa santé et encore plus, sans reprendre après
 
Les filles !!! je n'ai pas finis de perdre tous les kilos à perdre! et mon poids stagne depuis quelques jours !! J'ai fais des recherches, et j'ai cru comprendre qu'au cours d'un régime, on atteint des paliers de poids, où celui ci stagne pour un moment qui peut durer 2 semaines jusqu'a 1 ou 2 mois! ça m'inquiète :s Est ce que quelqu'un a déjà connu ça ?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salut les gens !!


J'ai une question pour vous, perdre un kilo par semaine c'est peu ou normal? J'ai l'impression que j'ai + de mal à perdre de poids que les autres?



Sachant que je vais 3 fois par semaine en salle de sport, et je fais du footing tous les jours ou alors 5 à 6 fois par semaine.

Et côté alimentation, une soupe aux légumes le soir, le matin deux biscottes au blé complet, et au déjeuner un steack et des haricots ou des brocolis bref des trucs du genre.

Un kilo par semaine c'est bien! Faut pas se donner des objectifs irréalisables, ca décourage!

Un truc qui aide beaucoup: Une cuillerée de vinaigre de pomme dans un grand verre d'eau à jeun le matin et avant chaque repas... ca aide à éliminer les graisses. ;)
 
Les geeeeeeens qui est au régime en ce moment ??? Parlez moi de vos exploits :D


J'ai abandonné l'idée des régimes..ça marche pas et ça me torture l'esprit..

je fais du sport (5 fois par semaines salles de sport) et je muscle je muscle pour faire fondre la graisse
du coup je regarde pas trop ma balance parce le muscle est plus lourd que la graisse..mais en apparence je me trouve bcp plus affinée....

Focalises toi sur le sport et arrête bien entendu de manger des sucrereris, si tu arrives manges ce que tu manges actuellement matin : biscottes....

Maintiens le rythme et SOIS PATIENTE....

Vraiement le sport peut vraiment t'aider à aimer ton corps sans regarder ton poids av obsession
 
Haut