Perte rosé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion silya87
  • Date de début Date de début
au secours les filles depuis vendredi j ai des pertes rosé et seulement quand je m essui, a la place de mes rrrr. pourquoi? ca vous ai deja arrivé?
j ai mal au ventre j ai toujours l impression qu elle vont arriver mais rien, pas une goutte!

ça m'est jamais arrivé , mais si tu as des douleurs dans le bas du ventre , elles ne vont sûrement pas tarder à débarquer .

non c etait jeudi dernier...
merci lol je suis à l'ouest :wazaa::wazaa:

sinon pour en revenir à ton pb
si tu es sous pilule ça peut être un déréglement hormonal ou un effet indésirable
sinon que tes régles ne vont pas tarder prends tu spasfon pour ton mal de ventre^^

Puis en plus le beaujolais c est du rouge donc @Soumiyah rien a voir avec le rosé :D
Lol ah ben forcement tu ne pouvais pas savoir... j ai vecu ascenceur emotionnel

loool va mater le mentalist ça te fera du bien:D:D

merci lol je suis à l'ouest :wazaa::wazaa:

sinon pour en revenir à ton pb
si tu es sous pilule ça peut être un déréglement hormonal ou un effet indésirable
sinon que tes régles ne vont pas tarder prends tu spasfon pour ton mal de ventre^^

loool va mater le mentalist ça te fera du bien:D:D

Y a la pub!!!!
Tu crois pas que j allais le rater :love:

loool me parle pas de caramel je suis à fond en ce moment je mange que des bonbons werther's original^^:love:
mais j'ai acheté des yaourt perle de lait au caramel ben j'aime pas :(

Moi j ai une ccopine qui m a ramenè des bonbon aux caramel et a l interieur tu a une no8x de pecan spécialité lyonnaise ou de ché plus ou une tuerie!!!
Ouais en yahourt j aime pas trop non olus le caramel...

la seule foi ou ca mest arrive cetait du a un debut de grossesse qui cest pas tres bien fini dailleurs, consulte des fois cest due a une infections des voies hautes notamment, ou un petit dereglement de la flore cervicale, consulte au lieu de te torturer lesprit;)

au secours les filles depuis vendredi j ai des pertes rosé et seulement quand je m essui, a la place de mes rrrr. pourquoi? ca vous ai deja arrivé?
j ai mal au ventre j ai toujours l impression qu elle vont arriver mais rien, pas une goutte!

tu es enceinte ?? ou sinn infection
ou rien a voir si tes regles sont retarder probleme de poid ou stress sa joue sur les hormones
le mieux c'est toujours de consulter ton generalitiste ou si tu as une gyneco

tes règles sont prévues quand?
t'as eu des rapports risqués?
j ai des cycle de 25 a 28jrs et les derniere etait le 28octobre. mon mari et moi on fait la methode du retrait pr pouvoir faire bebe 2 quand on veut.
cet nuit j ai eu tres mal a l ovaire droit pdt 10min et aujourd hui un peu de sang mais pas de quoi remplir un tampon et la plus rien...

j ai des cycle de 25 a 28jrs et les derniere etait le 28octobre. mon mari et moi on fait la methode du retrait pr pouvoir faire bebe 2 quand on veut.
cet nuit j ai eu tres mal a l ovaire droit pdt 10min et aujourd hui un peu de sang mais pas de quoi remplir un tampon et la plus rien...
je ne peux pas faire le calcul pour toi!
à toi de voir si tu es en retard pour faire un test de grossesse!

Retour