Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrEn lisant le titre je pensais que ça allait parler de l'arrivée du Beaujolais Nouveau...http://www.lepoint.fr/vin/le-beaujo...uleyant-et-glamour-21-11-2013-1759335_581.php mais en fait non...
mdrrrrrrrrrrrrrr
demain soir les soulards seront de sortie
c'est pas demain le beaujolais nouveau loooolPourquoi demain soir ?!
non c etait jeudi dernier...c'est pas demain le beaujolais nouveau looool![]()
c'est pas demain le beaujolais nouveau looool![]()
Ben ecoutes nous c etais jeudi dernier
C est pour ça que je comprenais pas l espace d un instant je me suis dis quoi demain c est le weekend deja!!!
Fausse joie!!![]()
merci lol je suis à l'ouestnon c etait jeudi dernier...
Puis en plus le beaujolais c est du rouge donc @Soumiyah rien a voir avec le rosé
Lol ah ben forcement tu ne pouvais pas savoir... j ai vecu ascenceur emotionnel
merci lol je suis à l'ouest
sinon pour en revenir à ton pb
si tu es sous pilule ça peut être un déréglement hormonal ou un effet indésirable
sinon que tes régles ne vont pas tarder prends tu spasfon pour ton mal de ventre^^
loool va mater le mentalist ça te fera du bien![]()
loool na nanY a la pub!!!!
Tu crois pas que j allais le rater![]()
Tiens tu le fais penser que j ai aussi du thé au caramel!! Je vais aller m en faire aussiloool na nan
oui c'est la pub je vais faire mon thé mdr^^
loool me parle pas de caramel je suis à fond en ce moment je mange que des bonbons werther's original^^Tiens tu le fais penser que j ai aussi du thé au caramel!! Je vais aller m en faire aussi![]()
loool me parle pas de caramel je suis à fond en ce moment je mange que des bonbons werther's original^^
mais j'ai acheté des yaourt perle de lait au caramel ben j'aime pas![]()
tes règles sont prévues quand?au secours les filles depuis vendredi j ai des pertes rosé et seulement quand je m essui, a la place de mes rrrr. pourquoi? ca vous ai deja arrivé?
j ai mal au ventre j ai toujours l impression qu elle vont arriver mais rien, pas une goutte!
au secours les filles depuis vendredi j ai des pertes rosé et seulement quand je m essui, a la place de mes rrrr. pourquoi? ca vous ai deja arrivé?
j ai mal au ventre j ai toujours l impression qu elle vont arriver mais rien, pas une goutte!
j ai des cycle de 25 a 28jrs et les derniere etait le 28octobre. mon mari et moi on fait la methode du retrait pr pouvoir faire bebe 2 quand on veut.tes règles sont prévues quand?
t'as eu des rapports risqués?
moi j aimerai bien ms mon mari veut attendre un peu encore. j ai pris rdv demain chez mon gyneco pr etre sur de se que j ai.Tu es enceinte !
Mazeltov !
je ne peux pas faire le calcul pour toi!j ai des cycle de 25 a 28jrs et les derniere etait le 28octobre. mon mari et moi on fait la methode du retrait pr pouvoir faire bebe 2 quand on veut.
cet nuit j ai eu tres mal a l ovaire droit pdt 10min et aujourd hui un peu de sang mais pas de quoi remplir un tampon et la plus rien...
non pas enceinte et miracle juste apres la consultations les vilaines sont belles et bien installées. comme quoi tout est psychologiqueje ne peux pas faire le calcul pour toi!
à toi de voir si tu es en retard pour faire un test de grossesse!