perte de virginité

Salam
Je suis en couple avec une femme qui a pratiqué la zina auparavant, mais le refuse pour moi, et exige un mariage le plus vite possible. J'avoue me sentir rabaisser même si elle s'est repenti. Ça me fait mal qu'elle est donné son corps à ses ex et ses plans *** et le refuse à moi.
Un ami plus dans le dîn que moi me dit que je suis chanceux car c'est moi qu'elle choisit pour le serieux, les autres c'était juste du plaisir animal.
Je pense pas pouvoir l'accepter..
Que veux-tu qu'on te dise ? Si tu es incapable de voir, aimer et accepter la personne qu'elle est devenue, laisse-la! Elle trouvera quelqu'un qui l'a rendra heureuse parce qu'avec cette attitude elle ne le sera pas avec toi.
 
Salam
Je suis en couple avec une femme qui a pratiqué la zina auparavant, mais le refuse pour moi, et exige un mariage le plus vite possible. J'avoue me sentir rabaisser même si elle s'est repenti. Ça me fait mal qu'elle est donné son corps à ses ex et ses plans *** et le refuse à moi.
Un ami plus dans le dîn que moi me dit que je suis chanceux car c'est moi qu'elle choisit pour le serieux, les autres c'était juste du plaisir animal.
Je pense pas pouvoir l'accepter..
Vu comment tu penses
Lache la
Tu ne seras pas heureux avec elle et pire, tu feras son malheur.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam
Je suis en couple avec une femme qui a pratiqué la zina auparavant, mais le refuse pour moi, et exige un mariage le plus vite possible. J'avoue me sentir rabaisser même si elle s'est repenti. Ça me fait mal qu'elle est donné son corps à ses ex et ses plans **

Honnêtement tu devrais arrêter là vu comme tu en parle, à la moindre dispute, tu va lui ressortir, qu’elle n’était pas vierge etc…
 
Elle m'a dit avoir dû mal à trouver des hommes pour l'accepter à cause de tout ça, moi je l'aime comme elle est mais voilà difficile de se dire que moi je dois attendre l'engagement
Comme si tu lui faisais une faveur...
Ne parle pas d amour et sentiments quand tu t arrêtes uniquement à "vierge/plus vierge"
Vous devriez prendre chacun votre route et en rester là.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Salam
Je suis en couple avec une femme qui a pratiqué la zina auparavant, mais le refuse pour moi, et exige un mariage le plus vite possible. J'avoue me sentir rabaisser même si elle s'est repenti. Ça me fait mal qu'elle est donné son corps à ses ex et ses plans *** et le refuse à moi.
Un ami plus dans le dîn que moi me dit que je suis chanceux car c'est moi qu'elle choisit pour le serieux, les autres c'était juste du plaisir animal.
Je pense pas pouvoir l'accepter..
Salam,

Laisse cette pauvre femme tranquille, elle s'est repenti et tu veux qu'elle recommence à faire zina ?

Tu es sur que tu veux te marier toi ?
 
Salam,

Laisse cette pauvre femme tranquille, elle s'est repenti et tu veux qu'elle recommence à faire zina ?

Tu es sur que tu veux te marier toi ?
Salam
Mais nous sommes pas très religieux, ni moi ni elle ne prions, quand nous nous sommes mis ensemble, je me dise pas qu'elle finirais par me dire ça
 
Comme si tu lui faisais une faveur...
Ne parle pas d amour et sentiments quand tu t arrêtes uniquement à "vierge/plus vierge"
Vous devriez prendre chacun votre route et en rester là.
Je suis pas obsédé par la virginité, je suis pas très religieux ni elle. Le passé d'une femme me gêne un peu mais je pense qu'on peut l'accepter par amour. Mais le fait quelle ai donné si facilement à tant d'homme (elle m'a dit le chiffre, ça m'a terrifié wallah) et moi il faut que je la marie pour même avoir un quart d'heure de préliminaire. Je lui explique tout ça mais elle me dit que le passé c'est le passé et qu'elle s'est repentie
 
Et toi, ta virginité, ça en est où ? Tu parles de zina qui est un terme connoté religieux mais l'Islam t'interdit de la toucher ne serait ce que peau contre peau. A moins que tu considères que la pratique, c'est après l'échantillon test du hachakus cactus.

Pour info, dans l'Islam, la virginité n'est pas une condition sine qua none du mariage.

Je pense que ton histoire, c'est plus une question de fierté maghrébine phallocrate déplacée. Tu aimerais goûter en te disant de manière égoïste. "Elle a donné à un autre, pourquoi pas moi. Je veux ma minette :timide:; l'origine du monde, la natura."

Elle a dû coucher, se rendre compte que les mecs aimaient la bagatelle puis se barraient. Du coup, elle ferme boutique parce qu'elle a pas envie d'être le b....ouche trou de qq maghrébins paradoxaux qui veulent des vierges par possession sans eux même l'être.

Quand tu auras une ou plusieurs filles, tu comprendras que tu n'as pas envie que ta progéniture soit le bouche trou de phallocrates qui veulent tout et son contraire.

Le fornicateur avec la fornicatrice dans l'Islam, cela veut dire avant tout "qui se ressemble s'assemble". Au sens propre comme figuré.

++
Ça me gêne pas d'épouser une non vierge (même si je suis mal à l'aise avec le passé d'une femme)mais j'avoue que j'accepte pas l'idée qu'elle puisse donné à ses exs et plans *** avec une grande facilité, ce que moi j'aurais qu'en m'engageant pour la vie
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Je suis pas obsédé par la virginité, je suis pas très religieux ni elle. Le passé d'une femme me gêne un peu mais je pense qu'on peut l'accepter par amour. Mais le fait quelle ai donné si facilement à tant d'homme (elle m'a dit le chiffre, ça m'a terrifié wallah) et moi il faut que je la marie pour même avoir un quart d'heure de préliminaire. Je lui explique tout ça mais elle me dit que le passé c'est le passé et qu'elle s'est repentie
Déjà de un je comprend pas pourquoi elle t'a dit le chiffre elle aurait pu rien dire parce que la c'est un chiffre énorme mdrr je peux te comprendre dans le sens que tu veux pas te marier avec elle mais pourquoi continuer avec elle. C'est juste pour faire zina dit la vérité ?
 
Ça me gêne pas d'épouser une non vierge (même si je suis mal à l'aise avec le passé d'une femme)mais j'avoue que j'accepte pas l'idée qu'elle puisse donné à ses exs et plans *** avec une grande facilité, ce que moi j'aurais qu'en m'engageant pour la vie

il y a divergence d'objectifs.....toi tu sais ce qu'elle veut et elle aussi sait ce que tu veux donc çà peut pas marcher,
 
Salam
Je suis en couple avec une femme qui a pratiqué la zina auparavant, mais le refuse pour moi, et exige un mariage le plus vite possible. J'avoue me sentir rabaisser même si elle s'est repenti. Ça me fait mal qu'elle est donné son corps à ses ex et ses plans *** et le refuse à moi.
Un ami plus dans le dîn que moi me dit que je suis chanceux car c'est moi qu'elle choisit pour le serieux, les autres c'était juste du plaisir animal.
Je pense pas pouvoir l'accepter..
Crois moi tu a de la chance qu'une femme tes choisis fonce si tu veux pas terminer comme moi lol maigre moche et seul loool vraiment yen ha il on 35ans.et il ont la dalle.. .....
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Donc elle s’est repentie et tu voudrais casser son repentir en la poussant à commettre la turpitude une fois de plus c’est bien cela ?

C’est elle qui devrait te quitter.
pourquoi qualifier une activité agréable de 'turpitude' ?
n'oubliez pas que chaque occasion manquée est perdue.
 
Je suis pas obsédé par la virginité, je suis pas très religieux ni elle. Le passé d'une femme me gêne un peu mais je pense qu'on peut l'accepter par amour. Mais le fait quelle ai donné si facilement à tant d'homme (elle m'a dit le chiffre, ça m'a terrifié wallah) et moi il faut que je la marie pour même avoir un quart d'heure de préliminaire. Je lui explique tout ça mais elle me dit que le passé c'est le passé et qu'elle s'est repentie
Cassos
 
pourquoi qualifier une activité agréable de 'turpitude' ?
n'oubliez pas que chaque occasion manquée est perdue.
Pour certain un gang bang c'est agréable. Le plaisir n'est pas le seul critère qui compte. Le dîn nous donne un guide, une code pour depasser notre soif inlassable de jouissance.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Salam
Je suis en couple avec une femme qui a pratiqué la zina auparavant, mais le refuse pour moi, et exige un mariage le plus vite possible. J'avoue me sentir rabaisser même si elle s'est repenti. Ça me fait mal qu'elle est donné son corps à ses ex et ses plans *** et le refuse à moi.
Un ami plus dans le dîn que moi me dit que je suis chanceux car c'est moi qu'elle choisit pour le serieux, les autres c'était juste du plaisir animal.
Je pense pas pouvoir l'accepter..
C'ezt elle qui se rabaisse en te demandant le mariage alors que tu veux simplement forniquer et elle pas avant.
Tu ne la mérites pas, elle devrait trouver une homme qui a fait voeu de chasteté comme elle.
 
Dernière édition:
Salam
Je suis en couple avec une femme qui a pratiqué la zina auparavant, mais le refuse pour moi, et exige un mariage le plus vite possible. J'avoue me sentir rabaisser même si elle s'est repenti. Ça me fait mal qu'elle est donné son corps à ses ex et ses plans *** et le refuse à moi.
Un ami plus dans le dîn que moi me dit que je suis chanceux car c'est moi qu'elle choisit pour le serieux, les autres c'était juste du plaisir animal.
Je pense pas pouvoir l'accepter..

Moi ce qui me choque dans ton récit, c'est cette partie: "qu'elle est donné son corps à ses ex et ses plans ***". Ce post est soit un fake qui fait dans la provoc ou tu es sincère et je trouve choquant comment tu la décris d'emblée. Comment oses tu parler de plans uc et après parler de sa repentance.
Si tu la perçois comme telle, laisse tomber et marie toi avec une "vierge" si tu es puceau (d'ailleurs, comment tu le sauras?) ou une repentie qui a eu la décence de t'en parler ouvertement. Et honnêtement, je n'y crois pas une seconde à ton histoire. Je ne vois pas pourquoi elle te dirait qu'elle a eu des plans uc...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je suis pas obsédé par la virginité, je suis pas très religieux ni elle. Le passé d'une femme me gêne un peu mais je pense qu'on peut l'accepter par amour. Mais le fait quelle ai donné si facilement à tant d'homme (elle m'a dit le chiffre, ça m'a terrifié wallah) et moi il faut que je la marie pour même avoir un quart d'heure de préliminaire. Je lui explique tout ça mais elle me dit que le passé c'est le passé et qu'elle s'est repentie
au moins, elle est honnête, tu sais il y a des hommes mariés à d'anciennes prostituées qui ne le savent même pas.

après, perso, je ne pourrais pas mais c'est bien de pouvoir passer outre si le repentir est vraiment sincère.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
J'ai une info pour le moins intrigante, je ne savais pas où la mettre, je l'a dépose ici à tout hasard...

Le chiffre d'affaire des couturiers du bled (khayate) a explosé ces dernières années, mais bizarrement le marché du tissu est resté stable.



Et ça m'a rappelé une blagounette:

C'est l'histoire d'un khayate au bled ( couturier ), un soir chez lui paisiblement qu'il terminait de recoudre une djelaba... La maman était devant 2M, leur fils en train de jouer à Candycrush et la fille dans la salle de bain, tout avait l'air paisible... et pourtant si on zoom d'un peu plus près sur cette salle de bain...
La fille était en détresse totale. Elle faisait les 100 pas ,sans froc, un miroir à la main...Elle venait de rentrer et s'était précipitamment dirigée vers la salle de bain où elle s'était enfermée. Elle avait passé auparavant du temps avec son copain, passons les détails. Et se qui ne devait pas arriver arriva...
Imaginez-vous à la place de cette fille, en plein désarroi, le poids des traditions, devoir avouer l'inavouable à ses futurs prétendants, le poids de la réputation de la famille etc et là soudain... la délivrance !? -> La voix du père qui déchire ce silence sinistre, d'une voie roque et sure (je n'ose pas dire providentielle): " chi wahad 3anedou chi haja may khayate ?? "
 
Salam
Je suis en couple avec une femme qui a pratiqué la zina auparavant, mais le refuse pour moi, et exige un mariage le plus vite possible. J'avoue me sentir rabaisser même si elle s'est repenti. Ça me fait mal qu'elle est donné son corps à ses ex et ses plans *** et le refuse à moi.
Un ami plus dans le dîn que moi me dit que je suis chanceux car c'est moi qu'elle choisit pour le serieux, les autres c'était juste du plaisir animal.
Je pense pas pouvoir l'accepter..
Le désespoir et le manque de lucidité t'amènent à fréquenter des personnes incompatibles avec le mariage.
Un passé de fornicatrice pour elle et un empressement de passer à l'acte avec insistance grossière pour toi.
Il y en a pas un pour sauver l'autre.
 
Oui, un repentir pour amuser la galerie après avoir couché pendant 9 ans, ça force le respect.
C’est tellement ridicule ta réponse. Je ne répond pas pour toi mais pour les personnes sensées qui liront. Dieu nous demande de nous repentir. Cette fille est peut être pardonnée et cet homme mauvais voudrait la détourner pour satisfaire son ego. Il a aucune crainte d’Allah. Je réitère elle mérite mieux. Qu’Allah la guide
 
C’est tellement ridicule ta réponse. Je ne répond pas pour toi mais pour les personnes sensées qui liront. Dieu nous demande de nous repentir. Cette fille est peut être pardonnée et cet homme mauvais voudrait la détourner pour satisfaire son ego. Il a aucune crainte d’Allah. Je réitère elle mérite mieux. Qu’Allah la guide
Mais bien sûr mademoiselle.
Il a fallu 9 ans à cette personne pour prendre conscience qu'elle vivait dans le vice et le péché.
Pendant 9 ans, elle a donné son intimité à des hommes et comme par magie, arrivée à 29 ans, elle a décidé de se ranger.
On devine facilement le scénario: s'amuser dans la débauche pendant des années et dès lors que l'envie de se caser et d'enfanter
se manifeste, hop elle sort la carte de la repentie.

Il est vrai qu'il a tort de vouloir des rapports avec elle hors mariage.
Mais il a surtout tort de vouloir construire quelque chose avec une femme, pseudo-musulmane, dont le niveau de vertu et de moralité
est égal à zéro.
 
Mais bien sûr mademoiselle.
Il a fallu 9 ans à cette personne pour prendre conscience qu'elle vivait dans le vice et le péché.
Pendant 9 ans, elle a donné son intimité à des hommes et comme par magie, arrivée à 29 ans, elle a décidé de se ranger.
On devine facilement le scénario: s'amuser dans la débauche pendant des années et dès lors que l'envie de se caser et d'enfanter
se manifeste, hop elle sort la carte de la repentie.

Il est vrai qu'il a tort de vouloir des rapports avec elle hors mariage.
Mais il a surtout tort de vouloir construire quelque chose avec une femme, pseudo-musulmane, dont le niveau de vertu et de moralité
est égal à zéro.
Ah tu es Dieu pour lire dans son cœur et voir si son repentir est sincère ?

Elle a qu’à faire comme plein de maghrébines et vivre en concubinage. Rien la force a se préserver aujourd’hui.

Enfin quelque part là où je te rejoint c est quelle a choisi un orgueilleux donc elle est peut être pas si guidée.

Mais est ce que devant lui il fais pas l’homme pieux ?

Qu’Allah nous préserve des manipulateurs et manipulatrices inchAllah
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Salam
Je suis en couple avec une femme qui a pratiqué la zina auparavant, mais le refuse pour moi, et exige un mariage le plus vite possible. J'avoue me sentir rabaisser même si elle s'est repenti. Ça me fait mal qu'elle est donné son corps à ses ex et ses plans *** et le refuse à moi.
Un ami plus dans le dîn que moi me dit que je suis chanceux car c'est moi qu'elle choisit pour le serieux, les autres c'était juste du plaisir animal.
Je pense pas pouvoir l'accepter..
Lol et relol....troll ou ksoss?
 
Ah tu es Dieu pour lire dans son cœur et voir si son repentir est sincère ?

Elle a qu’à faire comme plein de maghrébines et vivre en concubinage. Rien la force a se préserver aujourd’hui.

Enfin quelque part là où je te rejoint c est quelle a choisi un orgueilleux donc elle est peut être pas si guidée.

Mais est ce que devant lui il fais pas l’homme pieux ?

Qu’Allah nous préserve des manipulateurs et manipulatrices inchAllah
Des maghrébines qui vivent en concubinage? Comment c'est possible?
Quand elles ont des prétendants maghrébins, c'est mariage obligatoire en perspective (ce qui est normal d'ailleurs).

Alors la vie en concubinage concerne celles qui fréquentent des européens athées.
Ce qui confirme que certaines acceptent de se plier aux conditions des hommes dès lors qu'ils ne sont pas maghrébins.
Des lionnes avec les maghrébins, des caniches avec les autres.
 
Des maghrébines qui vivent en concubinage? Comment c'est possible?
Quand elles ont des prétendants maghrébins, c'est mariage obligatoire en perspective (ce qui est normal d'ailleurs).

Alors la vie en concubinage concerne celles qui fréquentent des européens athées.
Ce qui confirme que certaines acceptent de se plier aux conditions des hommes dès lors qu'ils ne sont pas maghrébins.
Des lionnes avec les maghrébins, des caniches avec les autres.
les maghrébines n'appartiennent pas aux maghrébins comme les maghrébins n'appartiennent pas aux maghrébines.
Faut pas confondre les femmes avec des vaches, qui ont une étiquette avec le nom du propriétaire agrafé sur l'oreille. On sait qui est le propriétaire.
Certaines femmes ou jeunes filles, font le choix de porter le voile c'est un signe clair qui veut dire "pas touche" vis à vis des "gaouri".
La différence avec les vaches c'est qu'on connaît pas le futur propriétaire mais ce sera un musulman et mariage obligatoire.

N'empêche, je suis assez d'accord avec ton constat , je ne connais aucun couple de maghrébins en concubinage, çà doit exister mais c'est très rare....pourquoi ? alors là aucune idée.....
 
Mais il a surtout tort de vouloir construire quelque chose avec une femme, pseudo-musulmane, dont le niveau de vertu et de moralité
est égal à zéro.
C'est vrai qu'il y a un manque de cohérence dans les comportements.
Une personne qui prend un virage à 180 degrés c'est normal de se poser des questions.
L'homme n'a pas confiance à la femme qui elle n'a pas confiance à l'homme vous n'avez aucune chance .....
 
Salam
Je suis en couple avec une femme qui a pratiqué la zina auparavant, mais le refuse pour moi, et exige un mariage le plus vite possible. J'avoue me sentir rabaisser même si elle s'est repenti. Ça me fait mal qu'elle est donné son corps à ses ex et ses plans *** et le refuse à moi.
Un ami plus dans le dîn que moi me dit que je suis chanceux car c'est moi qu'elle choisit pour le serieux, les autres c'était juste du plaisir animal.
Je pense pas pouvoir l'accepter..
Tu es un arriéré nouveau musulman nouveau "terroriste" en plus tu écoutes les arabes GRAVE !
Tu aimes cette femme et elle t'aime que veux tu de plus ? Une vierge qui n'a rien connu dans sa vie et qui finira un jour par connaitre sans modération, après des années de mariage ?
 
Haut