perte de virginité

les maghrébines n'appartiennent pas aux maghrébins comme les maghrébins n'appartiennent pas aux maghrébines.
Faut pas confondre les femmes avec des vaches, qui ont une étiquette avec le nom du propriétaire agrafé sur l'oreille. On sait qui est le propriétaire.
Certaines femmes ou jeunes filles, font le choix de porter le voile c'est un signe clair qui veut dire "pas touche" vis à vis des "gaouri".
La différence avec les vaches c'est qu'on connaît pas le futur propriétaire mais ce sera un musulman et mariage obligatoire.

N'empêche, je suis assez d'accord avec ton constat , je ne connais aucun couple de maghrébins en concubinage, çà doit exister mais c'est très rare....pourquoi ? alors là aucune idée.....
Je n'ai pas écrit que les maghrébines appartenaient aux maghrébins, ni que les maghrébins appartenaient aux maghrébines.
Tu extrapoles et fais du hors sujet.
Je parlais des niveaux d'exigence bizarrement fluctuants entre un prétendant maghrébin et un prétendant européen athée.

Il est vrai que le concubinage chez nous ça existe rarement.
Pourquoi tu te demandais? Parce que l'homme doit prouver qu'il veut s'engager et s'engager effectivement avant de vivre avec la
femme concernée. Nous avons encore des principes et il faut les garder.
 
C'est vrai qu'il y a un manque de cohérence dans les comportements.
Une personne qui prend un virage à 180 degrés c'est normal de se poser des questions.
L'homme n'a pas confiance à la femme qui elle n'a pas confiance à l'homme vous n'avez aucune chance .....
Effectivement sans confiance c'est l'échec assuré.
Quand tu lis l'histoire et le changement radical de comportement de la fille qui a décidé d'épouser la religion après 9 ans
de libertinage (3285 jours de mode de vie dans un sens opposé à la religion)..... très difficile de faire confiance et même
de la considérer comme une femme à épouser.
Et le type qui fait le forcing pour avoir ce qu'il veut avec elle.... Pitoyables personnages.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Mais bien sûr mademoiselle.
Il a fallu 9 ans à cette personne pour prendre conscience qu'elle vivait dans le vice et le péché.
Pendant 9 ans, elle a donné son intimité à des hommes et comme par magie, arrivée à 29 ans, elle a décidé de se ranger.
On devine facilement le scénario: s'amuser dans la débauche pendant des années et dès lors que l'envie de se caser et d'enfanter
se manifeste, hop elle sort la carte de la repentie.

Il est vrai qu'il a tort de vouloir des rapports avec elle hors mariage.
Mais il a surtout tort de vouloir construire quelque chose avec une femme, pseudo-musulmane, dont le niveau de vertu et de moralité
est égal à zéro.
Le repentir c'est la carte joker, si elle se repent, elle devrait faire la prière.
 
Quand tu vas chez le marchand de légumes tu ne peux pas exiger qu'il entame une dela7a 🍉 pour la goûter et c'est normal si tu refuses de l'acheter peu de gens vont lui acheter u e pastèque entamé même si elle est consommable.

Mais si le marchand a déjà une pastèque entamée et tu lui demandes de goûter d'abord, il te dit tu payes avant de goûter alors ne lui achète pas, change de marchand 😂
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Des maghrébines qui vivent en concubinage? Comment c'est possible?
Quand elles ont des prétendants maghrébins, c'est mariage obligatoire en perspective (ce qui est normal d'ailleurs).

Alors la vie en concubinage concerne celles qui fréquentent des européens athées.
Ce qui confirme que certaines acceptent de se plier aux conditions des hommes dès lors qu'ils ne sont pas maghrébins.
ok
Des lionnes avec les maghrébins, des caniches avec les autres.
juste retour des choses
Les maghrebins ont été si longtemps caniches avec les occidentales et tyrans macho dominateurs avec les maghrebines
Elles ont eu des maitres ...ces hommes là meme moi je les ai vus autour de moi....
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il est vrai que le concubinage chez nous ça existe rarement.
Pourquoi tu te demandais? Parce que l'homme doit prouver qu'il veut s'engager et s'engager effectivement avant de vivre avec la
femme concernée. Nous avons encore des principes et il faut les garder.

Mais on a l'êquivalent , assez courant . Ca s'appelle le mariage ORFI.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le repentir c'est la carte joker, si elle se repent, elle devrait faire la prière.
Si ce sont ces mariages dîtes secrets auxquels les personnes censées être présentes ne sont pas tenues au courant (tuteur, témoins, célébration) ignorent tout de l'acte alors ce genre de simulacre sheitanesque, qui maquille la fornication, n'a aucune valeur juridique et encore moins religieuses
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Effectivement sans confiance c'est l'échec assuré.
Quand tu lis l'histoire et le changement radical de comportement de la fille qui a décidé d'épouser la religion après 9 ans
de libertinage (3285 jours de mode de vie dans un sens opposé à la religion)..... très difficile de faire confiance et même
de la considérer comme une femme à épouser.
Et le type qui fait le forcing pour avoir ce qu'il veut avec elle.... Pitoyables personnages.

Le probléme c'est la fille
Les choyoukhs recommandent aux filles repenties de taire leur passé. Il y a eu plein de fatwas dans ce sens tu peux verifier
C sur que le maghrebin aura du mal avec le passé de sa femme surtout si long
 
Le probléme c'est la fille
Les choyoukhs recommandent aux filles repenties de taire leur passé. Il y a eu plein de fatwas dans ce sens tu peux verifier
C sur que le maghrebin aura du mal avec le passé de sa femme surtout si long
Taire le passé c'est vivre dans le mensonge.
C'est bien pire que de dire la vérité.

Il y a pas que les maghrébins qui auraient du mal avec une femme qui avoue 9 années de libertinage.
La plupart des hommes sont concernés.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Taire le passé c'est vivre dans le mensonge.
C'est bien pire que de dire la vérité.

C'est les chouyoukhs qui le disent
Sinon ca veut dire qu'il y apas de repentir possible pour la maghrebine. Or en islam, le repentir efface les pechés.
Il y a pas que les maghrébins qui auraient du mal avec une femme qui avoue 9 années de libertinage.
La plupart des hommes sont concernés.
le libertinage , c 'est fort . Personne ne l'accepte en effet.
 
Dernière édition:
C'est les chouyoukhs qui le disent
Sinon ca veut dire qu'il y apas de repentir possible pour la maghrebine. Or en islam, le repentir efface les pechés.

le libertinage , c 'est fort . Personne ne l'accepte en effet.
Eh oui, une femme qui couche avec plusieurs hommes sans mariage, c'est du libertinage.
De même pour un homme qui couche avec quantité de femmes sans engagement.
A croire qu'il y en a qui ne savent pas contrôler leurs pulsions.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Eh oui, une femme qui couche avec plusieurs hommes sans mariage, c'est du libertinage.
De même pour un homme qui couche avec quantité de femmes sans engagement.
A croire qu'il y en a qui ne savent pas contrôler leurs pulsions.
c'est de la liberté sexuelle. Le libertinage c autre chose
c'est pas islamique . certainement
Mais si on le sait et on l'acceptev c son choix
Si on se repent , on cache ses pechés. Allah n'aime pas le jouhoud ( exhiber ses pechés)
 
Aid moubarak sa3id le lion de bladi, la Pasteque, le meilleur fruit, surtout celle de doukkala 😍 impossible de confondre avec une aubergine
Merci pour cette précision, certaines vont croire que je me moque des filles en les comparant aux pastèques alors que la pastèque chez mon peuple était une princesse et la gar3a est une reine.
😂
 
Et dire que certains ce font cryogéniser dans l'espoir que la science puisse les ramener à la vie un jour , d'autres ont déjà réservés une place pour un futur voyage sur mars, d'autres ont déjà posés un pied sur la lune, le premier prototype de la futur voiture volante est déjà en service, d'autres ce posent la question de savoir si il faut épouser une fille vierge ou pas, d'autres se demandent si éternuer fais sortir les djins amoureux , si, si je l'ai lu..
Ainsi va la vie..
Bonne fête à vous tous.
 
c'est de la liberté sexuelle. Le libertinage c autre chose
c'est pas islamique . certainement
Mais si on le sait et on l'acceptev c son choix
Si on se repent , on cache ses pechés. Allah n'aime pas le jouhoud ( exhiber ses pechés)
Il est plus judicieux de se comporter dignement que de faire du cinéma de repenti.
Les hommes et femmes qui exploitent leur liberté sexuelle tout en se disant pratiquants devraient prendre conscience de leur
hypocrisie.
Mener une vie de paradoxes n'est pas un bon début pour réussir sa vie maritale.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam
Je suis en couple avec une femme qui a pratiqué la zina auparavant, mais le refuse pour moi, et exige un mariage le plus vite possible. J'avoue me sentir rabaisser même si elle s'est repenti. Ça me fait mal qu'elle est donné son corps à ses ex et ses plans *** et le refuse à moi.
Un ami plus dans le dîn que moi me dit que je suis chanceux car c'est moi qu'elle choisit pour le serieux, les autres c'était juste du plaisir animal.
Je pense pas pouvoir l'accepter..
Avec les autres elle craquait facilement mais avec toi c'est plus facile peut-être.






(Je suis nul pour reconforter les gens 😩)
 
Salam
...............
Un ami plus dans le dîn que moi me dit que je suis chanceux car c'est moi qu'elle choisit pour le serieux, les autres c'était juste du plaisir animal.
Je pense pas pouvoir l'accepter..
Mdr le conseil de ton ami, tu es chanceux elle t'a choisit pour le serieux, avec les autres mec elle pratiquait juste un plaisir passagère.

Tu achètes un poulet grillé tu le manges au complet , hein tu laisses les os de côté, tu les donnes à ton ami le imam qui es dans le din, tu lui dis , tu sais tu es mon meuilleur ami je t'ai choisis pour du serieux j'ai mangé la chair et je te donne les os.
 
Salam
Je suis en couple avec une femme qui a pratiqué la zina auparavant, mais le refuse pour moi, et exige un mariage le plus vite possible. J'avoue me sentir rabaisser même si elle s'est repenti. Ça me fait mal qu'elle est donné son corps à ses ex et ses plans *** et le refuse à moi.
Un ami plus dans le dîn que moi me dit que je suis chanceux car c'est moi qu'elle choisit pour le serieux, les autres c'était juste du plaisir animal.
Je pense pas pouvoir l'accepter..
😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
 
Haut