perte de virginité

Salam
Je suis en couple avec une femme qui a pratiqué la zina auparavant, mais le refuse pour moi, et exige un mariage le plus vite possible. J'avoue me sentir rabaisser même si elle s'est repenti. Ça me fait mal qu'elle est donné son corps à ses ex et ses plans *** et le refuse à moi.
Un ami plus dans le dîn que moi me dit que je suis chanceux car c'est moi qu'elle choisit pour le serieux, les autres c'était juste du plaisir animal.
Je pense pas pouvoir l'accepter..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam
Je suis en couple avec une femme qui a pratiqué la zina auparavant, mais le refuse pour moi, et exige un mariage le plus vite possible. J'avoue me sentir rabaisser même si elle s'est repenti. Ça me fait mal qu'elle est donné son corps à ses ex et ses plans *** et le refuse à moi.
Un ami plus dans le dîn que moi me dit que je suis chanceux car c'est moi qu'elle choisit pour le serieux, les autres c'était juste du plaisir animal.
Je pense pas pouvoir l'accepter..

Salam.
Si toi tu n'as jamais rien fait, ta réaction est compréhensible.
Mais si comme elle, tu as déjà couché.
Et bien vous êtes pareil.
Donc soit tu l'acceptes, et tu effaces de ta tête son passe.
Mais si tu ne peux pas, laisse la partir et chacun trouvera celui qui lui correspond.
 

Chalou

🦟
VIB
Salam
Je suis en couple avec une femme qui a pratiqué la zina auparavant, mais le refuse pour moi, et exige un mariage le plus vite possible. J'avoue me sentir rabaisser même si elle s'est repenti. Ça me fait mal qu'elle est donné son corps à ses ex et ses plans *** et le refuse à moi.
Un ami plus dans le dîn que moi me dit que je suis chanceux car c'est moi qu'elle choisit pour le serieux, les autres c'était juste du plaisir animal.
Je pense pas pouvoir l'accepter..
Elle a raison... Si ça ne te convient pas laisses la tranquille...
 
Salam
Je suis en couple avec une femme qui a pratiqué la zina auparavant, mais le refuse pour moi, et exige un mariage le plus vite possible. J'avoue me sentir rabaisser même si elle s'est repenti. Ça me fait mal qu'elle est donné son corps à ses ex et ses plans *** et le refuse à moi.
Un ami plus dans le dîn que moi me dit que je suis chanceux car c'est moi qu'elle choisit pour le serieux, les autres c'était juste du plaisir animal.
Je pense pas pouvoir l'accepter..
Aleycoum Salem
Il y a pas 36 solutions soit cette femme te convient et tu te mariés avec elle en oubliant son passé , soit elle te convient pas et tu ne lui fait plus perdre son temps . Faut savoir prendre des décisions au bout d un moment...

PS : il est célibataire ton ami dans le din ? lol
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Salam
Je suis en couple avec une femme qui a pratiqué la zina auparavant, mais le refuse pour moi, et exige un mariage le plus vite possible. J'avoue me sentir rabaisser même si elle s'est repenti. Ça me fait mal qu'elle est donné son corps à ses ex et ses plans *** et le refuse à moi.
Un ami plus dans le dîn que moi me dit que je suis chanceux car c'est moi qu'elle choisit pour le serieux, les autres c'était juste du plaisir animal.
Je pense pas pouvoir l'accepter..
Elle te prend pour un pigeon, si tu acceptes ce chantage t’es plus un homme 😂
 

SharonWB

Adios
Aleycoum Salem
Il y a pas 36 solutions soit cette femme te convient et tu te mariés avec elle en oubliant son passé , soit elle te convient pas et tu ne lui fait plus perdre son temps . Faut savoir prendre des décisions au bout d un moment...

PS : il est célibataire ton ami dans le din ? lol
J’avoue qu’il la présente à son ami dans le din. J’y avais pas pensé 🤣
 
Salam.
Si toi tu n'as jamais rien fait, ta réaction est compréhensible.
Mais si comme elle, tu as déjà couché.
Et bien vous êtes pareil.
Donc soit tu l'acceptes, et tu effaces de ta tête son passe.
Mais si tu ne peux pas, laisse la partir et chacun trouvera celui qui lui correspond.
J'ai un passé aussi sinon j'aurai choisis une vierge. Mais ça me heurte qu'elle ait donné si facilement à tant d'homme ce qu'elle ne me donnera qu'au prix un investissement colossal qu'est le mariage. Mais tu as sûrement raison je devrait m'arrêter là, je devrais peut etre chercher des femmes sans passé de préférence (Que Dieu me l'accorde inchallah).
 
Elle a raison... Si ça ne te convient pas laisses la tranquille...
Ce qui me blesse c'est que de 20 à 29 ans elle a beaucoup profité et maintenant elle devient ultra serieuse et sans compromis. Mais je devrais peut etre laché la relation malgrés mon amour, je pourrais jamais accepter tout ça
 
Donc elle s’est repentie et tu voudrais casser son repentir en la poussant à commettre la turpitude une fois de plus c’est bien cela ?

C’est elle qui devrait te quitter.
Elle a été comphensif et m'aime comme je suis. Le soucis vien de moi, j'ai dû mal avec son passé et son refus de faire au moin geste pour moi
 

Chalou

🦟
VIB
Ce qui me blesse c'est que de 20 à 29 ans elle a beaucoup profité et maintenant elle devient ultra serieuse et sans compromis. Mais je devrais peut etre laché la relation malgrés mon amour, je pourrais jamais accepter tout ça

Tu passes peut être à côté de la chance de ta vie...
Tu lui tiens rigueur de son passé alors que toi même tu en as un...
T'aimerais bien que le jour du jugement ton passé te soit pardonné, alors soit toi aussi clement..

Y a des femmes qui ont eut un honteux passé et qui sont devenues de formidables personnes, et t'as des vierges encore plus horrible que le démon en personne...
 
Tu passes peut être à côté de la chance de ta vie...
Tu lui tiens rigueur de son passé alors que toi même tu en as un...
T'aimerais bien que le jour du jugement ton passé te soit pardonné, alors soit toi aussi clement..

Y a des femmes qui ont eut un honteux passé et qui sont devenues de formidables personnes, et t'as des vierges encore plus horrible que le démon en personne...
Oui je sais bien mais je me sens mal qu'elle est donné à ses mecs des relations facilement alors que moi elle préfère qu'on se marie
 

Chalou

🦟
VIB
Oui je sais bien mais je me sens mal qu'elle est donné à ses mecs des relations facilement alors que moi elle préfère qu'on se marie

Tu comprends à quel point c'est mal ce que toi aussi tu as fait avec toutes les femmes que tu as connu... On joue avec et on jette, ca donne des situations comme celles-ci...
Situation à laquelle t'as toi même contribué, tu trouves ça juste?
Ne fais surtout pas attention au "qu'en dira t'on?" et prends ta décision...
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Elle m'a dit avoir dû mal à trouver des hommes pour l'accepter à cause de tout ça, moi je l'aime comme elle est mais voilà difficile de se dire que moi je dois attendre l'engagement
L’amour ca dure pas, ce que t’aime c’est l’idée que tu te donnes d’une personne et ce qui dure c’est le respect que tu as pour toi d’abord et pour celle qui fera sa vie avec toi, si elle se respectait elle se serait préservée pour le mariage point c’est tout
Mnt tu fais ce que tu veux c’est tes choix et c’est ta vie, juste soit sur et certain que tu ne vas rien regretter
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui je sais bien mais je me sens mal qu'elle est donné à ses mecs des relations facilement alors que moi elle préfère qu'on se marie


Oui mais elle est cohérente, elle s'est repentie donc elle ne va pas te faire une faveur pour toi.
Et si tu la lâches après avoir obtenue ce que tu veux ?
C'est ça le soucis,
Un cercle vicieux.
 
Salam
Je suis en couple avec une femme qui a pratiqué la zina auparavant, mais le refuse pour moi, et exige un mariage le plus vite possible. J'avoue me sentir rabaisser même si elle s'est repenti. Ça me fait mal qu'elle est donné son corps à ses ex et ses plans *** et le refuse à moi.
Un ami plus dans le dîn que moi me dit que je suis chanceux car c'est moi qu'elle choisit pour le serieux, les autres c'était juste du plaisir animal.
Je pense pas pouvoir l'accepter..
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah en la prenant comme épouse dieu peut te pardonner pour ton propre passer si tu lui fais miséricorde en la prenant comme épouse dieu te fera miséricorde pour ton propre passer il faut réfléchir comme ça c'est pas parce que une femme est vierge quel est obligatoirement chaste la chasteté c'est son comportement intégral
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam
Je suis en couple avec une femme qui a pratiqué la zina auparavant, mais le refuse pour moi, et exige un mariage le plus vite possible. J'avoue me sentir rabaisser même si elle s'est repenti. Ça me fait mal qu'elle est donné son corps à ses ex et ses plans *** et le refuse à moi.
Un ami plus dans le dîn que moi me dit que je suis chanceux car c'est moi qu'elle choisit pour le serieux, les autres c'était juste du plaisir animal.
Je pense pas pouvoir l'accepter..

Tu n'es pas obligé d'accepter :D

Après mis à part tes suspicions, tu préfères te marier avec une fornicatrice ou avec une femme qui s'est repentit sincèrement au point de meme se refuser à son maris ?

Bon après si tu l'as grilles sortir d'un hotel avec un plan Q, considères toi comme...

...son hallal
laugh-funny.gif
 
Salam
Je suis en couple avec une femme qui a pratiqué la zina auparavant, mais le refuse pour moi, et exige un mariage le plus vite possible. J'avoue me sentir rabaisser même si elle s'est repenti. Ça me fait mal qu'elle est donné son corps à ses ex et ses plans *** et le refuse à moi.
Un ami plus dans le dîn que moi me dit que je suis chanceux car c'est moi qu'elle choisit pour le serieux, les autres c'était juste du plaisir animal.
Je pense pas pouvoir l'accepter..
Alikoum salam

Enfait ce qui t enerve et te pousse a arreter, c est simplement que tu te sens devalorisé par rapport a ses ex? C est pas parce que tu es jaloux et que ca te fais du mal de savoir que d autres hommes l ont touché? Si elle commettait cet interdit avec toi, ca ne te generas pas de prendre pour epouse une femme qui te dit s etre repenti d un peché et qui fini par le faire avec toi?
C est vraiment louche comme raisonnement. Tu as peut etre raison de vouloir la laisser. Une femme qui se repends comme elle l a fait a ouvert les yeux, a pris la decision de ne plus jamais recommencer avec qui que ce soit en dehors de son mari, comment oses la tenter? Tu aimerais juste tester la marchandise avant l engagement (s'il y a)? Un homme bon et comprehensif finira par l accepter tel qu elle est sans la pousser dans le chemin de la fornication. Quant a toi, tu devrais redefinir tes criteres et ton projet marital car vu ton raisonnement...
 
Salam
Je suis en couple avec une femme qui a pratiqué la zina auparavant, mais le refuse pour moi, et exige un mariage le plus vite possible. J'avoue me sentir rabaisser même si elle s'est repenti. Ça me fait mal qu'elle est donné son corps à ses ex et ses plans *** et le refuse à moi.
Un ami plus dans le dîn que moi me dit que je suis chanceux car c'est moi qu'elle choisit pour le serieux, les autres c'était juste du plaisir animal.
Je pense pas pouvoir l'accepter..
Ce qui me blesse c'est que de 20 à 29 ans elle a beaucoup profité et maintenant elle devient ultra serieuse et sans compromis. Mais je devrais peut etre laché la relation malgrés mon amour, je pourrais jamais accepter tout ça
Il y a aucun honneur à épouser une nana comme ça

Et 29 ans elle est périmée en plus.. me fait pas croire que t’es désespéré à ce point là
 
Dernière édition:
Haut