Pervers(e)s narcissiques

En avez vous connu?
Relations amoureuses, amicales, professionnelles ?
Comment s'est soldé cette relation ?
Salam Freyja

Ce qui est terrible. C'est quand tu as une connaissance et tu remarques que son conjoint la transformer complètement, elle est devenue son petit jouet et tu ne peux pas faire grande chose.

Tu as juste envie de la secouer pour la réveiller de son coma et puis tu te dis, elle finira par se rendre compte, et puis de quel droit j'interviens dans les affaires d'un couple?

Aujourd'hui, elle est séparée par contre elle a laissé des plumes et ses économies.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Salam Freyja

Ce qui est terrible. C'est quand tu as une connaissance et tu remarques que son conjoint la transformer complètement, elle est devenue son petit jouet et tu ne peux pas faire grande chose.

Tu as juste envie de la secouer pour la réveiller de son coma et puis tu te dis, elle finira par se rendre compte, et puis de quel droit j'interviens dans les affaires d'un couple?

Aujourd'hui, elle est séparée par contre elle a laissé des plumes et ses économies.
Ahlikoum Salam

Saha Hiya koulchi ...
Dans la manipulation ces gens là sont fort pire qu'un. Shour ....

Maintenant elle a reprit contact avec les gens qu'elle a connu?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
j'en ai connu.
Ils ont aucune empathie, sont mythomanes et croient leurs propres mensonges, On ne peut pas discuter avec eux .Je me tiens loin .
 
A

AncienBladinaute

Non connecté

Psychologies : Sommes-nous tous capables d’être des pervers ?​

Robert Neuburger : Oui, nous sommes tous capables de manipulation. Nous utilisons souvent la manipulation, sous diverses formes, comme la dissimulation, la culpabilisation… Ce sont les circonstances qui peuvent nous y conduire. Nous avons tous cette compétence et nous apprenons à utiliser la perversion langagière dès l’enfance. Dès que l’on est en relation, dès que l’on parle, on commence à dissimuler, et c’est la première manipulation. C’est parce que l’enfant pense que les parents ne supporteraient pas ce qu’il a à dire que l’enfant dissimule ou ment.


Vous êtes tous et toutes des pn...
 

Psychologies : Sommes-nous tous capables d’être des pervers ?​

Robert Neuburger : Oui, nous sommes tous capables de manipulation. Nous utilisons souvent la manipulation, sous diverses formes, comme la dissimulation, la culpabilisation… Ce sont les circonstances qui peuvent nous y conduire. Nous avons tous cette compétence et nous apprenons à utiliser la perversion langagière dès l’enfance. Dès que l’on est en relation, dès que l’on parle, on commence à dissimuler, et c’est la première manipulation. C’est parce que l’enfant pense que les parents ne supporteraient pas ce qu’il a à dire que l’enfant dissimule ou ment.


Vous êtes tous et toutes des pn...
Je crois que le musulmans sincère son loins de cette optique , la manipulation
les femmes sont des championnes dan sca ca commence par le make up
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je crois que le musulmans sincère son loins de cette optique , la manipulation
les femmes sont des championnes dan sca ca commence par le make up

C'est devenu une psychose, chaque époque sa mode... La mode était aux schizos ou au bipolaire, aujourd'hui les sujets de conversation des apprentis psy c'est les pn...

Je dis pas que le pervers narcissique n'existe pas mais on en fait trop...
Si la femme rejette un homme, il va la taxer de "légère"...
Si l'homme rejette la femme, elle le traitera de pn...
 
C'est devenu une psychose, chaque époque sa mode... La mode était aux schizos ou au bipolaire, aujourd'hui les sujets de conversation des apprentis psy c'est les pn...

Je dis pas que le pervers narcissique n'existe pas mais on en fait trop...
Si la femme rejette un homme, il va la taxer de "légère"...
Si l'homme rejette la femme, elle le traitera de pn...
De toute façon l’homme à dos de tous les malheurs de la terre de nos jours
quand tu entend le discours féministe meme chez les musulmanes ( mere et ancienne aussi)
tu te dis il y a un sérieux problème
faut rester loin de ce bulshit
 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
De toute façon à dos de tous les malheurs de la terre de nos jours
quand tu entend le discours féministe meme chez les musulmanes ( mere et ancienne aussi)
tu te dis il y a un sérieux problème
faut rester loin de ce bulshit

On s'en fout du discours des autres, chacun devrait mener sa vie sans faire attention à tout ce qui lui est toxique et s'en éloigner au maximum...

Tout le monde rejette la faute sur les autres, les seuls fautifs dans ce qui nous arrive c'est nous même...
 

AishaQndisha

🇲🇦🇸🇾
C'est devenu une psychose, chaque époque sa mode... La mode était aux schizos ou au bipolaire, aujourd'hui les sujets de conversation des apprentis psy c'est les pn...

Je dis pas que le pervers narcissique n'existe pas mais on en fait trop...
Si la femme rejette un homme, il va la taxer de "légère"...
Si l'homme rejette la femme, elle le traitera de pn...

C’est troublant comme tu as le même discours que tous les pn que j’ai croisé dans ma vie mot pour mot. À croire que vous faites une réunion entre vous pour vous passer la réplique.
 
Ouh là là grosse erreur c'est de mettre les manipulateurs nnormaux dans le même sac que les mpn.
Les circonstances et motivation n'ont absolument rien à voir et donc on ne parle pas des mêmes personnes.

Je ne vous souhaite pas d'en croisés des vrais dans votre vie ! C'est un enfer et une mort a peut feu si on n'arrive pas à ouvrir les yeux ( ce qu'ils vous empêchent de faire bien-sûr)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je crois que le musulmans sincère son loins de cette optique , la manipulation
les femmes sont des championnes dan sca ca commence par le make up
Le makup: la plus grosse escroquerie acceptée dans nos sociétés :D
Un comble quand elles te demandent de jouer carte sur table au départ pour se lancer en connaissance de cause :D ta envie de lui dire: " commences déjà par dévoiler ton vrai visage "...
 

AishaQndisha

🇲🇦🇸🇾
Triste époque pour les pn... Avec tous les documents vidéos livres qu’il y a sur eux ils savent plus où se cacher.
La seule arme qu’ils leur restent c’est de nier l’évidence ou détourner l’attention.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Triste époque pour les pn... Avec tous les documents vidéos livres qu’il y a sur eux ils savent plus où se cacher.
La seule arme qu’ils leur restent c’est de nier l’évidence ou détourner l’attention.
Un gros sujet qui a également dévoilé l'existence des femmes perverses narcissiques:

"Une femme perverse narcissique s'enferme dans un comportement sadique et égocentrique. Mais, son infériorité dans le rapport de force physique l'amène à redoubler d'efforts sur le terrain de la violence psychologique."

Si c'était un sujet pour accabler l'homme c'est raté :D
 

AishaQndisha

🇲🇦🇸🇾
Un gros sujet qui a également dévoilé l'existence des femmes perverses narcissiques:

"Une femme perverse narcissique s'enferme dans un comportement sadique et égocentrique. Mais, son infériorité dans le rapport de force physique l'amène à redoubler d'efforts sur le terrain de la violence psychologique."

Si c'était un sujet pour accabler l'homme c'est raté :D

La notion de PN n’a pas de sexe. Tu nous apprends rien.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Un gros sujet qui a également dévoilé l'existence des femmes perverses narcissiques:

"Une femme perverse narcissique s'enferme dans un comportement sadique et égocentrique. Mais, son infériorité dans le rapport de force physique l'amène à redoubler d'efforts sur le terrain de la violence psychologique."

Si c'était un sujet pour accabler l'homme c'est raté :D

Les femmes les pires à Mon sens...
On met trop les hommes en avant, mais les femmes c'est pire ...
 
Haut