Pervers narcissique

Salam

C'est quoi pour vous un pervers narcissique ?

Parce que jme pose des questions par rapport à mon copain des que j'lai au tel je deviens de mauvaise humeur et cause des nerfs je pleure rabaissement critique.......
 

mimiines

dum spiro spero
Un PN te flatte par moment à outrance pour ensuite te descendre comme une moins que rien.
Il peu être le plus doux des hommes comme le pire des salops parfois dans la même journée et c'est quelqu'un qui dès qu'il te sent acquise prend le dessus et dès que tu t'éloigne redevient une crème, qui te fera croire que son mauvais caractère ou comportement vient de toi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Un pervers narcissique est un manipulateur...Quelqu'un qui t'écrase, qui t'utilise comme son pion pour SE valoriser...Ils peuvent être géniaux mais provoquent vite le malaise, un sentiment de culpabilité quand tu oses t'affirmer ou faire quelque chose de "normal" qui lui déplaît...
 
En fait mon mec me met de mauvaise humeur jlui parle d'un entretien dans une petite boîte il me dit c'est de la ***** trouve une grosse boîte comme les autres meufs et ya des moments il me dit personne voudra de toi

Il me svt les nerfs et à la fin il arrête de jouer c'est pour sa jvou ai poser cette kestion du cou je perd confiance en moi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une personne dont le comportement se rapproche du psychopathe.

Il manipule de manière abile et intelligente l'esprit de l'autre et cela sans être perçue par l'autre dans les premiers temps.

Il choisit tjs une proie précise en fonction de ses aspirations et besoins.

Il va flatter l'égo, ensuite rendre dépendant, façonner l'autre à son idéal et dénigrer. Il isole sa proie des autres et afin que personne ne puisse faire capoter son projet de possession de l'autre.
 
Tout est toujours de ta faute, il te sucera le cerveau, ton énergie, ta richesse humaine, ta bonté, ta générosité, ta patience! Un jour c'est le prince charmant, c'est le gendre idéal, mais loin du monde il te rabaissera, te lancera des piques sur tes faiblesses en gros FUIS.. loin et te retourne pas! ne t'attaches pas a son bon côté..

C'est des personnes toxiques, je suis tombé sur ce cas y'a 4ans, encore aujourd'hui je me pose des questions, donc si tu veux pas être choqué a vie FUIS.

Salam :cool:
 
Salam

C'est quoi pour vous un pervers narcissique ?

Parce que jme pose des questions par rapport à mon copain des que j'lai au tel je deviens de mauvaise humeur et cause des nerfs je pleure rabaissement critique.......


C'est plus une culture rebeue
Le pere
La mere
La grand mere
Les voisins
Le copain
ont la culture de descendre la personne
Ils aiment pas les gens
Riches
Qui reussissent
Les gens ambitieux
zidouzid
 
C'est triste ce que tu dis
Et t'as completement raison

Bien sûr je l'ai vu.

Si t'es bien né, on te respecte parce qu'on a peur de ta famille, si t'es mal née on ne te respecte pas mais on a quand même peur de ta famille et si t'as personne et ben il ne te reste que tes yeux pour pleurer quand ça ne va pas avec le conjoint car tu n'as nulle part où aller.
 
Bien sûr je l'ai vu.

Si t'es bien né, on te respecte parce qu'on a peur de ta famille, si t'es mal née on ne te respecte pas mais on a quand même peur de ta famille et si t'as personne et ben il ne te reste que tes yeux pour pleurer quand ça ne va pas avec le conjoint car tu n'as nulle part où aller.


Là tu m'as secoué
J'avais un grand pere,commerçant à Paris
Sa priorité c'etait tjs les orphelins
Et depuis sa mort on a changé notre strategie,on pense plus aux palesteniens

Ton intervention,m'a franchement...................
 

Neytha

VIB
En fait mon mec me met de mauvaise humeur jlui parle d'un entretien dans une petite boîte il me dit c'est de la ***** trouve une grosse boîte comme les autres meufs et ya des moments il me dit personne voudra de toi

Il me svt les nerfs et à la fin il arrête de jouer c'est pour sa jvou ai poser cette kestion du cou je perd confiance en moi.
Non mais pervers narcissique ou pas, peut importe !

Le mec te sort des insanités type "personne ne veut de toi" bah juste ciao !
 
Salam

C'est quoi pour vous un pervers narcissique ?

Parce que jme pose des questions par rapport à mon copain des que j'lai au tel je deviens de mauvaise humeur et cause des nerfs je pleure rabaissement critique.......

un pervers narcissique est un homme qui fait de toi sa chose, il va tt faire pour que tu deviennes sa proie, ta vie n'aura plus aucun sens sans lui, tu vivras à travers lui, tu finiras par perdre confiance en toi et tu te diras que tu ne vaut pas une cacahuète et que tu dois t'estimer heureuse qu'il soit ac toi, tu seras en qq sortes incapable d'avancer sans lui, mais si tu as le malheur de vouloir le quitter, il peut se montrer très violent car c'est un homme qui ne supporte pas les échecs et qui aime avoir raison..
 
Bien sûr je l'ai vu.

Si t'es bien né, on te respecte parce qu'on a peur de ta famille, si t'es mal née on ne te respecte pas mais on a quand même peur de ta famille et si t'as personne et ben il ne te reste que tes yeux pour pleurer quand ça ne va pas avec le conjoint car tu n'as nulle part où aller.

C'est triste mais les orphelins, c'est une proie facile pour ce genre de *******…
 

mimiines

dum spiro spero
Tout est toujours de ta faute, il te sucera le cerveau, ton énergie, ta richesse humaine, ta bonté, ta générosité, ta patience! Un jour c'est le prince charmant, c'est le gendre idéal, mais loin du monde il te rabaissera, te lancera des piques sur tes faiblesses en gros FUIS.. loin et te retourne pas! ne t'attaches pas a son bon côté..

C'est des personnes toxiques, je suis tombé sur ce cas y'a 4ans, encore aujourd'hui je me pose des questions, donc si tu veux pas être choqué a vie FUIS.

Salam :cool:
Je l'ai vécu tout comme toi il y a aussi 4ans et ça a été un combat (mon pire combat) contre moi même pour m'en éloigner il revenait sans cesse à la charge et aujourd'hui il est marié moi aussi et il cherche toujours après moi et qu'elle fierté de pouvoir lui dire fuck sans me demander si j'ai bien fait, mon mari a eu beaucoup de mal à me redonner confiance en moi suite à cette relation je n'avais plus confiance en les hommes et surtout en moi car je m'étais rendu compte que cet homme m'avait fait accepter l’inacceptable et je me demandais comment j'avais pu mettre mes valeurs et ma fierté autant de coté sans même qu'il ai à me forcer, dans toute cette histoire j'étais devenu ma pire ennemie...
 
Je l'ai vécu tout comme toi il y a aussi 4ans et ça a été un combat (mon pire combat) contre moi même pour m'en éloigner il revenait sans cesse à la charge et aujourd'hui il est marié moi aussi et il cherche toujours après moi et qu'elle fierté de pouvoir lui dire fuck sans me demander si j'ai bien fait, mon mari a eu beaucoup de mal à me redonner confiance en moi suite à cette relation je n'avais plus confiance en les hommes et surtout en moi car je m'étais rendu compte que cet homme m'avait fait accepter l’inacceptable et je me demandais comment j'avais pu mettre mes valeurs et ma fierté autant de coté sans même qu'il ai à me forcer, dans toute cette histoire j'étais devenu ma pire ennemie...

c'est exactement ça il te mange.. remet en cause et te met en doute sur ta propre personnes, tes valeurs… tu te retrouves comme une ***** et il aime ça ! car il a le dessus, être son objet.. mais c'est très subtile et c'est long..

Ton mari est au courant de cette ancienne relation ?
 
Un PN te flatte par moment à outrance pour ensuite te descendre comme une moins que rien.
Il peu être le plus doux des hommes comme le pire des salops parfois dans la même journée et c'est quelqu'un qui dès qu'il te sent acquise prend le dessus et dès que tu t'éloigne redevient une crème, qui te fera croire que son mauvais caractère ou comportement vient de toi

Il y a un dilemme avec certaines femmes quand tu prends pzs le dessus emles ont tendance a être insolente et nonchalante
 

mimiines

dum spiro spero
c'est exactement sans il te mange.. remet en cause et te met en doute sur ta propre personnes, tes valeurs… tu te retrouves comme une ***** et il aime ça ! car il a le dessus, être son objet.. mais c'est très subtile et c'est long..

Ton mari est au courant de cette ancienne relation ?
Oui il est au courant et je le connaissais sur la fin de cette relation il m'a d'ailleurs aidé à prendre conscience (comme si j'avais plus conscience de rien) que cette relation était destructrice pour moi et que cet homme ne m'aimait pas et que je finissais par ne plus m'aimer moi même
 
Haut