Pétain coup !

Au vu de la conjoncture actuelle, pour le bien de la santé mentale des français, je vous offre la possibilité de partager un moment de partage et de nostalgie sur le thème de la France à un incroyable talent
Je commence ! :
"-Le nuage radioactif s'est arrêté à la frontière..."
Météo France, 1986.

(c'est de l'humour, ils l'ont pas dit comme ça... Mais ils l'ont dit).
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Voilà pourquoi j'affirme qu'on peut rendre un fleuve propre, et j'ai d'ailleurs indiqué que dans trois ans, j'irai me baigner dans la Seine devant témoins pour prouver que la Seine est devenue un fleuve propre

Jacques Chirac en tant que maire de Paris en 1988 et 1990
 
Voilà pourquoi j'affirme qu'on peut rendre un fleuve propre, et j'ai d'ailleurs indiqué que dans trois ans, j'irai me baigner dans la Seine devant témoins pour prouver que la Seine est devenue un fleuve propre

Jacques Chirac en tant que maire de Paris en 1988 et 1990
Avant ou après qu'on aie dit aux industriels de pas mettres les déchets chimiques dans l'eau ? Atta je sais ! La pollution s'arrête à la frontière des nappes fréatiques 😌
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Au vu de la conjoncture actuelle, pour le bien de la santé mentale des français, je vous offre la possibilité de partager un moment de partage et de nostalgie sur le thème de la France à un incroyable talent
Je commence ! :
"-Le nuage radioactif s'est arrêté à la frontière..."
Météo France, 1986.

(c'est de l'humour, ils l'ont pas dit comme ça... Mais ils l'ont dit).
C'est normal la drogue n avait pas le pass par contre la drogue héla si .
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Morano, énorme 😂

« Nos ennemis n’arrêtent jamais de penser à de nouveaux moyens pour nuire à notre pays et à notre peuple, et nous aussi »

Georges W Bush
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
"Il y a un vieux dicton dans le Tennessee - je sais que ça se dit au Texas, probablement dans le Tennessee - qui dit : trompe moi une fois, honte sur... honte sur toi. Trompe moi - tu ne peux pas me tromper à nouveau"

Georges Bush junior

Il avait juste oublié de préciser que ça se dit après avoir bu beaucoup d'alcool.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
"Il y a un vieux dicton dans le Tennessee - je sais que ça se dit au Texas, probablement dans le Tennessee - qui dit : trompe moi une fois, honte sur... honte sur toi. Trompe moi - tu ne peux pas me tromper à nouveau"

Georges Bush junior

Il avait juste oublié de préciser que ça se dit après avoir bu beaucoup d'alcool.

On pourrait écrire un livre sur cette petite crapule texane alcoolique.

Dans un autre genre

LES MENSONGES DE L'HISTOIRE-1991 : L'AFFAIRE DU SANG CONTAMINÉ-DÉBATDOC LUNDI 17 OCTOBRE À 20H30
« Je me sens responsable. Pour autant, je ne me sens pas coupable ».
Ces mots prononcés par Georgina Dufoix, ministre des Affaires sociales, mise en examen

Pour les plus jeunes : https://lcp.fr/presse/communiques-d...ire-1991-l-affaire-du-sang-contamine-debatdoc
 
"Il y a un vieux dicton dans le Tennessee - je sais que ça se dit au Texas, probablement dans le Tennessee - qui dit : trompe moi une fois, honte sur... honte sur toi. Trompe moi - tu ne peux pas me tromper à nouveau"

Georges Bush junior

Il avait juste oublié de préciser que ça se dit après avoir bu beaucoup d'alcool.
Il est pas fr mais je valide
 
Haut