"Ça va péter" : au gouvernement, des ministres s'inquiètent d'une révolte du peuple

A

AncienMembre

Non connecté
j'ai pris un TGV PARIS- la BAULE-le CROSIC vendredi après-midi, le TGV blindé destination week-end à la plage????
j'ai pris le train à ANGERS pour aller à l'aéroport de NANTES aucun contrôle de police....
Au contrôle des frontières ils posent la question du motif: pourquoi on va au MAROC, un jeune devant moi répond "motif famillial" il est passé quand même mdr....
Arrivé à AGADIR une planche de surf sur le tapis des bagages.....
Tu es en vacances et tu te connectes quand même ?
 
C’est à dire ?

Suite à sa démission quand il a poussé sa g.ueulante sur le budget qu'on lui allouait... il y a eu pas mal de sondages sur lui, et cela a dérivé sur des interrogations du type "souhaiteriez-vous qu'il soit président"...

Je la fais courte et dans la caricature, mais c'est une bonne synthèse. :D

Il n'y a pas à dire, je l'ai trouvé admirable avec sa démission. Pour autant, en vouloir comme Président, ni je n'y pense, ni je ne l'envisage.

Certains Français fonctionnent à l'émotion et au coup "visible" positif pour forger leur jugement sur un candidat. D'où les sondages sur ce cher général...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Suite à sa démission quand il a poussé sa g.ueulante sur le budget qu'on lui allouait... il y a eu pas mal de sondages sur lui, et cela a dérivé sur des interrogations du type "souhaiteriez-vous qu'il soit président"...

Je la fais courte et dans la caricature, mais c'est une bonne synthèse. :D

[…]
Au début du quinquennat de Macron, c’est ça ? Si c’est ça, alors ça me rappel en effet quelque chose, mais vaguement.
 
Au début du quinquennat de Macron, c’est ça ? Si c’est ça, alors ça me rappel en effet quelque chose, mais vaguement.

Tout à fait :


On peut lui reconnaître un véritable courage et une certaine audace!

Maintenant, quand on s'intéresse au personnage, on lui reconnaît des points communs familiaux.

Un opportuniste qui use et abuse du populisme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pierre et Philippe sont frères


Nous sommes d'accord, l'un est mieux "réussi" que l'autre. :D


@amraam

du coup, je suis allée chercher ce 3ème frère que j'avais en tête - connu pour des affaires de moeurs - et en fait, il ne s'agissait pas de son frère mais des fils de Ph.de Villiers et c'est pas joli joli ))

 
A

AncienMembre

Non connecté
@amraam

du coup, je suis allée chercher ce 3ème frère que j'avais en tête - connu pour des affaires de moeurs - et en fait, il ne s'agissait pas de son frère mais des fils de Ph.de Villiers et c'est pas joli joli ))

Oui je connaissais cette histoire, je ne veux pas être Hors sujet.. Mais franchement le Puy du fou est à boycotter.... Perso j'y fou pas les pieds, même si je gagne les tickets, c'est clair
 
T'es sûr ?
Je savais qu'il avait un frère connu pour des affaires de mœurs.
Je savais pas qu'il en avait un autre - entre nous - le général est le mieux réussi ))
Le militaire j avais entendu parler de lui quand il a démissionné de son poste de chef d état-major .... mais bon soldat de pacotille :p un vrai général il se fait manquer de respect par un ptit bouffon de cette espèce ( macron hein :D ) il lui refait le portrait d'abord... et après il démissionne :D

Awdiiii finahouma rijal :p

tenor (61).gif
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
non tout le monde est passé....
J ai acheté mes billets pour la semaine prochaine une semaine au pays pour voir mes parents surtout mon père qui veilli hyper mal vue qu on reste toujours en confinement j' ai peur de ne pas passer
 
Haut