Peter sans complexe

Salam comment allez vous chers compairs ? Voila la question pour les meufs: ca vous choque d'entendre les pets de votre mec ?? Genre des pets fracassants qui font trembler le matelas. Perso je prefere lacher une bonne caisse et avoir l'esprit libre plutot que de me retenir et que ca me gache la soirée. Ma meuf trouve ca degoutant mais je le fais quand meme :D

Perso je ne trouve pas ça glamour!
Je n'aime pas ça. Je ne lui demande pas de se retenir mais qu'il aille le faire ailleurs! Dans un endroit où je ne l'entendrai pas ni le sentirai...

Salam comment allez vous chers compairs ? Voila la question pour les meufs: ca vous choque d'entendre les pets de votre mec ?? Genre des pets fracassants qui font trembler le matelas. Perso je prefere lacher une bonne caisse et avoir l'esprit libre plutot que de me retenir et que ca me gache la soirée. Ma meuf trouve ca degoutant mais je le fais quand meme :D

Je ne suis pas choquée par les pets,c'est plutôt hilarant! :D

Hmmm... il faut également se contenir un peu et être le plus discret possible mais des fois, c'est impossible alors pourquoi se sentir dégoûté?

Ça me laisse seulement penser que certains mecs n'évoluront jamais plus loin que le bambin encore aux couches. Le bambin fait des efforts considérables (jusqu'à en devenir tout rouge) au moment de déféquer dans sa couche mais il n'a pas encore la capacité mentale de concevoir qu'il n'est pas approprié de faire ainsi à la vue de tous en plein milieu de la cuisine ou du salon. Certains mecs, eux, refusent tout simplement d'utiliser leur capacité à réfléchir, et ils ne leur vient même pas à l'idée qu'ils pourraient aller se soulager dans la salle de bain ou sur le balcon. :malade:

Ben des fois, ce n'est pas évident, tu ne peux pas retenir un pet... :oh:

Rien à voir avec les autres besognes qu'on fait aux toilettes. ;)

je fais pareil, c'est quelque chose de primordial,et je trouve que c'est un excellent moyen pour faire taire une femme ou un ami surtout quand il parle trop et tu ne sais pas comment lui dire.:timide:

Ben des fois, ce n'est pas évident, tu ne peux pas retenir un pet... o_O

Rien à voir avec les autres besognes qu'on fait aux toilettes. ;)

Déjà explicité par la suite ...

En principe, tout le monde comprend que les gaz intestinaux tout comme les éructations sont le résultat d'une réaction métabolique sur laquelle nous n'avons guère de contrôle. Les femmes n'y échappent certainement pas.

Une personne qui vit avec une autre n'est pas nécessairement choquée d'avoir connaissance que son partenaire évacu un gaz normalement ou s'il a des gaz durant la nuit. Ceci dit, celui qui "lâche une bonne caisse", "genre des pets fracassants qui font trembler le matelas", (tel que le mentionne le posteur) est généralement celui qui s'efforce de péter et de roter avec fracas tout en s'amusant de l'odeur nauséabonde qu'il répand et de la réaction de sa partenaire. Et en tel cas, il n'a pas dépassé le stade du pipi-caca (de 2-3 ans jusque vers 5-6 ans). :pleurs:

Et le savoir vivre dans tout ca???

Salam comment allez vous chers compairs ? Voila la question pour les meufs: ca vous choque d'entendre les pets de votre mec ?? Genre des pets fracassants qui font trembler le matelas. Perso je prefere lacher une bonne caisse et avoir l'esprit libre plutot que de me retenir et que ca me gache la soirée. Ma meuf trouve ca degoutant mais je le fais quand meme

t'es un gros dégueu
peter sans faire exprès ça arrive c'est pas grave
et puis ça prouve que t'es tellement bien avec elle que tu sais te détendre (ou que tu n'as aucun respectpour personne si tu le fais avec tout le monde)
elle devrai le prendre avec le sourire sauf si tu fais ça sans arrêt

Moi je dirai pas que c'est un manque de respect mais bon on pète pas devant ses collègues ou son boss donc normalement sa devrait être pareil à la maison, pas devant sa femme.
Un "accident" est toléré (sa arrive à tout le monde lol) mais tout le temps sans gêne comme sa c'est intolérable !!

on fait pas grand chose devant ses collègues ou son boss
moi je fais pipi devant mon mec :D

et pourquoi pas roter par la même occasion? :malade:

il y a des pays ou ça se fait... il faut y aller :cool:

Si c'est exceptionnel et qu'il a pas pu se retenir non ca ne me choque pas j'en rirais ou je ferais semblant de pas entendre selon les circonstances. En revanche si c'est fait sciemment délibérément genre le mec qui n'en a rien à faire , qui se retient pas, qui attend pas d'aller aux toilettes car il s'en tape et croit sa femme assez amoureuse pour tout accepter là non.. Ca dégoute un mec qui fait ça. C'est un peu comme une fille qui se laisser aller après le mariage et qui pense que son mec peut tout accepter car il l'aime donc elle se permet de ne plus s'épiler etc. Vous vous dites elle fait plus d'efforts pour me plaire etc. Ben là c'est pareil si c'est un mec qui fait ca souvent en se disant elle s'habituera, je me dirais que c'est un mec qui en a plus rien à faire de me plaire et je prendrais ca pour un manque de respect.

Vaut mieux se lacher plutot que sentir le gaz tourney dans ton ventre pendant des heures et faire semblant d'être a l'aise...

Tu peux te lâcher aux toilettes non? Ca coute quoi de se lever du canapé et d'aller marcher 15 pas? Et au pire si elle t'entend elle te trouvera toujours plus raffiné d'avoir fait ca aux toilettes plutot que devant elle délibérément , sans aucun respect et avec ou pas l'odeur qui va avec.. pouah :(

C'est sale et irrespectueux.
Bien sur que tout le monde a des besoin de décompression, mais on s'éloigne des autres et on essai d'être discret.
Celui qui m'inflige les odeurs de ses gaz je le dégage illico !

Pas de souci avec ca mais faut pas non plus qu'il m’asphyxie avec quoi !! :stop: :D

dégeulasse.. surtout si ça pu je suis peut etre psycho rigide.. mais mon regard change sur la personne quand ça arrive.

Retour