Quand tu petes les plombs tout seul..

Moi avec ou sans j Pete les plombs !!!! si tu vois un jour un taxi passer devant toi en train de danser tout seul dans sa voiture tu sauras que c est babazaaaa :D
Tu as raison, moi la même surtout quand je bosse.
Je parle seule toute, je chante, je danse, je cours dans les longs couloirs et je saute genre je vise le plafond. Jmen fiche de ce que peuvent penser les gens je suis indépendante li ma hjbouch l7el m'en tape, tant que je fais le taf.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Tu as raison, moi la même surtout quand je bosse.
Je parle seule toute, je chante, je danse, je cours dans les longs couloirs et je saute genre je vise le plafond. Jmen fiche de ce que peuvent penser les gens je suis indépendante li ma hjbouch l7el m'en tape, tant que je fais le taf.
We moi aussi ça fait du bien !! J parle svt seul.. J crie et j reprend mon sérieux apres..
 
A

AncienMembre

Non connecté
à mon avis il a pas fumé que dla beuh lui mdr

moi non pas vraiment jsuis plus du genre à intérioriser et pas montrer
 
Tu as raison, moi la même surtout quand je bosse.
Je parle seule toute, je chante, je danse, je cours dans les longs couloirs et je saute genre je vise le plafond. Jmen fiche de ce que peuvent penser les gens je suis indépendante li ma hjbouch l7el m'en tape, tant que je fais le taf.

We moi aussi ça fait du bien !! J parle svt seul.. J crie et j reprend mon sérieux apres..

Ah alors...on fait la paire :D :desole:
 
Haut