Est ce que vous pétez devant vos conjoints respectifs ?

En mode à l’aise ? :D


Petit topic marrant histoire de détendre l’atmosphère. Parce que je vous sens tendus là, faut savoir peter dans la vie!


Personnellement j’ai grandie dans une famille où ça pete à l’aise à la maison. 😂 Mais malgré ça je n’assume pas.. Je trouve que ça casse l’image d’une personne. :rouge:

Qu’en pensez vous ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
En mode à l’aise ? :D


Petit topic marrant histoire de détendre l’atmosphère. Parce que je vous sens tendus là, faut savoir peter dans la vie!


Personnellement j’ai grandie dans une famille où ça pete à l’aise à la maison. 😂 Mais malgré ça je n’assume pas.. Je trouve que ça casse l’image d’une personne. :rouge:

Qu’en pensez vous ?



Seulement un accident peut arriver, ce jour-là je dirai avec philosophie

 
moi perso je ne pete pas bmarra

Of course, marra marra, sinon,.......oh lala !!!!!!

Ça ficherait tout en l'air.....
Non. De la discrétion. Tu t'écartes, tu vas péter dans le jardin, sur la terrasse, dans les toilettes,.....tu attends quelques secondes que l'ambiance redevienne respirable et tu reviens avec le sourire, en sifflotant...
De même, chez moi, nous avons deux toilettes. Chacun sa m....
Affaire de respect de l'autre.
Et puis, pas question de dormir dans le même lit. (j'ai bien dit "dormir",.....pour le reste pas toujours besoin d'un lit, faut savoir improviser).
Toutes façons, paraît qu'on ne peut pas dormir avec moi....je ronfle. :D Pourtant perso, ça va, je dors bien, je n'entends rien. :)
 
après la question
Est ce que vous allez aux toilettes en compagnie vos conjoints respectifs ?
tu poserais celle là :
Est ce que vous prenez un bain familial avec les enfants et vos conjoints respectifs ?

et moi qui croyais que Malaak pétait du St Dior, pissait du SEPHORA et chiait des paillettes !
 
@Malaakk

C'est toi qui a poster ce sujet avant ?

 
@Malaakk

C'est toi qui a poster ce sujet avant ?


Mdr noon! Mais le gars a écrit un poème dessus 😂
 
En mode à l’aise ? :D


Petit topic marrant histoire de détendre l’atmosphère. Parce que je vous sens tendus là, faut savoir peter dans la vie!


Personnellement j’ai grandie dans une famille où ça pete à l’aise à la maison. 😂 Mais malgré ça je n’assume pas.. Je trouve que ça casse l’image d’une personne. :rouge:

Qu’en pensez vous ?
Moi je pense qu'il faut péter normal, à l'aise. C'est naturel :D
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
En mode à l’aise ? :D


Petit topic marrant histoire de détendre l’atmosphère. Parce que je vous sens tendus là, faut savoir peter dans la vie!


Personnellement j’ai grandie dans une famille où ça pete à l’aise à la maison. 😂 Mais malgré ça je n’assume pas.. Je trouve que ça casse l’image d’une personne. :rouge:

Qu’en pensez vous ?
Sde9ti haza9a:claque:

Mais ce n'est pas que ça casse l'image de la personne, mais ça casse tout le respect entre les personnes.
Voyon tu hze9 devant moi dsl, je le prends pour un non respect envers moi.

À moins si a sorti involontairement.
 
Sde9ti haza9a:claque:

Mais ce n'est pas que ça casse l'image de la personne, mais ça casse tout le respect entre les personnes.
Voyon tu hze9 devant moi dsl, je le prends pour un non respect envers moi.

À moins si a sorti involontairement.

Oui je suis 7azzaqa comme tout le monde :p rah koulchi key 7za9

Mais je ne fais pas ça devant les gens je te rassure, manichi 9lilt el adab 7tan had daraja 😂 les pets ça se lache en famille ^^

Mais en couple je trouve que c’est un tue l’amour :rouge:
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Oui je suis 7azzaqa comme tout le monde :p rah koulchi key 7za9

Mais je ne fais pas ça devant les gens je te rassure, manichi 9lilt el adab 7tan had daraja 😂 les pets ça se lache en famille ^^

Mais en couple je trouve que c’est un tue l’amour :rouge:
Mais les khnez de gwer ça hze9 sans pitié ky3eyfouni.
Dans notre famille frère soeur parents non hshouma a wili kthez9i 9odam khok ola mamak ola les autres?
Non lyouma hze9 demain sait pas sort ton...
Non...
Entre couple faut le respect, des fois involontaire ou quand la personne dorme...
Mais la sortir comme ca toźzzzzz en plein nez de n importe qui c'est de 9let lihtirem
 
Mais les khnez de gwer ça hze9 sans pitié ky3eyfouni.
Dans notre famille frère soeur parents non hshouma a wili kthez9i 9odam khok ola mamak ola les autres?
Non lyouma hze9 demain sait pas sort ton...
Non...
Entre couple faut le respect, des fois involontaire ou quand la personne dorme...
Mais la sortir comme ca toźzzzzz en plein nez de n importe qui c'est de 9let lihtirem

Quand j’étais enfant je le faisais oui mais je me faisais gronder lol pourtant mes parents le faisaient en mode normal devant nous 😂 ils voulaient nous enseigner el adab mais eux même ils controlaient pas tjs leur tanafous msaken. Mais on trouvait ça rigolo 🤭
 
Mais les khnez de gwer ça hze9 sans pitié ky3eyfouni.
Dans notre famille frère soeur parents non hshouma a wili kthez9i 9odam khok ola mamak ola les autres?
Non lyouma hze9 demain sait pas sort ton...
Non...
Entre couple faut le respect, des fois involontaire ou quand la personne dorme...
Mais la sortir comme ca toźzzzzz en plein nez de n importe qui c'est de 9let lihtirem

Mdrrr el gwer hadouk 3andoum 3adi,
Key 7za9 ou key 9ollek « pardon », a sidi mat 9ollichi pardon, chod ghir swtek 🤣🤣
 
Quand j’étais enfant je le faisais oui mais je me faisais gronder lol pourtant mes parents le faisaient en mode normal devant nous 😂 ils voulaient nous enseigner el adab mais eux même ils controlaient pas tjs leur tanafous msaken. Mais on trouvait ça rigolo 🤭

Un tonton meskine vers la fin, 7faw lih lpatanate lol :D. Il ne contrôlait plus rien, avec mes frères, dès qu'il toussait, on se regardait car on s'avait qu'une rafale de pet suivit.
 
Dernière édition:

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Quand j’étais enfant je le faisais oui mais je me faisais gronder lol pourtant mes parents le faisaient en mode normal devant nous 😂 ils voulaient nous enseigner el adab mais eux même ils controlaient pas tjs leur tanafous msaken. Mais on trouvait ça rigolo 🤭
Chno hed l9a3ida dyel z..b li kanet fikom, en plus tes parents, ben là je le prends mal ou ca va me complexé de voir mon père ou ma mère hze9 devant moi, ils perdront toute leur crédibilité, lont jamais fait hmd

Mdrrr el gwer hadouk 3andoum 3adi,
Key 7za9 ou key 9ollek « pardon », a sidi mat 9ollichi pardon, chod ghir swtek 🤣🤣
Legwer lehze9 et mali kdawshi m3ehum kydawsho 3eryanine, dans la piscine on a une douche partagé kydekhlo alik 9elawiyine o kyatik btermto o kyb9a ydawesh 3aryen ana b slipe o heshman f blasto.

Tfo 9wa3edhum f shi shkel
 
Haut