Petit à Petit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion El Marokii
  • Date de début Date de début
Salam

Voila je viend de faire connaissance d'une fille qui me plait vraiment et je veux pas le perdre je veux me marie avec elle . bin elle de genre qui prendre les chose petit à petit . moi aussi je veux pas accélérer les chose comment faire pour prendre les chose petits a petits

moi non plus finalement :D

c'est juste qu'avec une demande en mariage c'est clair et sérieux.....
le "petit à petit" risque de se transformer en perte de temps.......

Ah oui alors dans la perte de temps je m'y connais

et pour moi aussi au debut c'etait petit a petit

et c'etait tellement comme ca qu'a la fin plus rien :D

Salam

Voila je viend de faire connaissance d'une fille qui me plait vraiment et je veux pas le perdre je veux me marie avec elle . bin elle de genre qui prendre les chose petit à petit . moi aussi je veux pas accélérer les chose comment faire pour prendre les chose petits a petits

et l oiseau ferra son nid :rouge:

Salam

Toi slowly toi bien connaitre la fille toi pas précipiter toi take it easy toi bien la peau toi bien agir.

comment il fait pour connaitre la fille petit à petit ? Et si elle trouve quelqu"un entre temps ?

Alors elle était pas sérieuse tout simplement faut pas accelérer quand on se pose des questions comme ça. Si elle le quitte pr un autre bon vent c'est la bonne tout simplement et 3ta lah les filles dans la nature.

Alors elle était pas sérieuse tout simplement faut pas accelérer quand on se pose des questions comme ça. Si elle le quitte pr un autre bon vent c'est la bonne tout simplement et 3ta lah les filles dans la nature.

Non il ne faut pas juger les demoiselles, si il ne montre pas son interet à elle, elle ne peut pas le deviner non plus et c'est logique de se caser avec celui qui est le plus confiant ....
prendre son tps tous en lui montran son interet pour elle

le juste milieu entre drob lhdid meli koun baki skone et donné au temps le temps de prendre son temps :D

Ah ok, pareil, moi je n'aime pas le flou générallement, ça m'inspire pas confiance et je me dis ce mec n'est pas net

genre il appelle un jour, puis il disparait etc etc

En fait la séduction c'est un art, moi je n'arrive pas à suivre

Ma durée de vie est courte

Non il ne faut pas juger les demoiselles, si il ne montre pas son interet à elle, elle ne peut pas le deviner non plus et c'est logique de se caser avec celui qui est le plus confiant ....

Montrer l'interet c'est une chose et se précipiter en est une autre là le gars se pose des questions men 7a9o mais ça ne veut pas dire qu'il montre pas l'interet il veut faire les choses comme il se doit sans trouver un probleme apres selon lui à cause de la précipitation donc si la fille ne le comprenne pas bah qu'elle cherche un type qui veut se marier des la premiere rencontre et bon courage à elle.

Sbar mezian a khti.

Montrer l'interet c'est une chose et se précipiter en est une autre là le gars se pose des questions men 7a9o mais ça ne veut pas dire qu'il montre pas l'interet il veut faire les choses comme il se doit sans trouver un probleme apres selon lui à cause de la précipitation donc si la fille ne le comprenne pas bah qu'elle cherche un type qui veut se marier des la premiere rencontre et bon courage à elle.

Sbar mezian a khti.

comment on peut montrer l'intérêt à quelqu'un ? (doucement je veux dire ...)

Sbar mezian a khti.

tt a fait

et jouaj lila tedbiro ham .;)

Ah ok, pareil, moi je n'aime pas le flou générallement, ça m'inspire pas confiance et je me dis ce mec n'est pas net

genre il appelle un jour, puis il disparait etc etc

En fait la séduction c'est un art, moi je n'arrive pas à suivre

Ma durée de vie est courte

Et je suis tout à fait ok sur toute la ligne!!! Faut savoir être clair...au risque de la perdre. La simplicité...alalala!!

Retour