Petit bout de molaire cassé !

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Tout à l'heure en mangeant j'ai eut un petit bout de molaire cassé sur le côté !

Je suis actuellement entrain de faire soigner mes dents chez le dentiste, mais pas cette molaire là.

J'ai un rendez-vous dans 9 jours, est-ce qu'on peut attendre ou faudrait-il envisager de la traiter en urgence ? Sachant que la dent ne me fait aucune douleur. Elle n'as jamais été traité, donc je pense à une carie mais je crois bien qu'elle est dévitalisée. :(
 
Elle s'est peut-être cassée parce-qu'une carrie l'a fragilisée, d'où le petit trou.
Ce n'est pas vraiment la dent qui s'infecte en général mais la gencive (autour de la dent à cause du tartre ou à la racine de la dent à cause des caries.)

Si vous êtes inquiet appellez votre dentiste et posez lui la question, ça vous rassurera et il aura sans doute de meilleures réponses que moi.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Tout à l'heure en mangeant j'ai eut un petit bout de molaire cassé sur le côté !

Je suis actuellement entrain de faire soigner mes dents chez le dentiste, mais pas cette molaire là.

J'ai un rendez-vous dans 9 jours, est-ce qu'on peut attendre ou faudrait-il envisager de la traiter en urgence ? Sachant que la dent ne me fait aucune douleur. Elle n'as jamais été traité, donc je pense à une carie mais je crois bien qu'elle est dévitalisée. :(
Appelle le dentiste pour savoir.
 

samir9200

Bladinaute averti
Tout à l'heure en mangeant j'ai eut un petit bout de molaire cassé sur le côté !

Je suis actuellement entrain de faire soigner mes dents chez le dentiste, mais pas cette molaire là.

J'ai un rendez-vous dans 9 jours, est-ce qu'on peut attendre ou faudrait-il envisager de la traiter en urgence ? Sachant que la dent ne me fait aucune douleur. Elle n'as jamais été traité, donc je pense à une carie mais je crois bien qu'elle est dévitalisée. :(
un conseil traite le avant la rage de dent
 
Haut