Kiarabu
VIB
Pour moi..c'est du smen..mdr !
Je me demande comment je dois le prendre ! Mais bon, je dirais pas à quoi je compare les hommes sous peine de choquer plus d'un . . . Mdr !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi..c'est du smen..mdr !
Je me demande comment je dois le prendre ! Mais bon, je dirais pas à quoi je compare les hommes sous peine de choquer plus d'un . . . Mdr !![]()
Toi ! tu est exempt de tout reproche,ma fille...
Roooh, mon cher ami je vous remercie de votre haute estime a mon égard, bien que je ne me considère pas parfaite sur tous les plans !
Lol ! :langue:
Ne te sous-estimes pas ma fille...
Moi non plus je ne suis pas parfait...mais je m'en approche.
Je m'aime enormement et les femmes aussi.
On a plus le droit de choisir 'lhomme avec qui on voudrait etre maintenant c'est injusteAs Salam ,
Chers Bladinaute j'ai besoin d'un avis extérieur à ce qui m'arrive !!
Je suis avec mon chéri depuis 1 an maintenant, et malgré des hauts && des trééés bas Al hamdoulilah tout va pour le mieux ! Seulement le probleme reside daba avec ma Mamounette !
Elle l'a entrevue il y'a quelques semaines, et la jugé au premier abord, et assez mal en fait ! Alors du coup bah pour elle il est hors de question que sa fifille epouse cet homme (pck il en est question !). sa famille m'aime beaucoup mais elle ( ma mamounette) lui reproche (ne riez pas !) d'être pas beau, gros, et que ma ka i watinich, guetlek a coté de lui je ressemble à un microbe , tandis que pour moi c'est l'homme parfait ! Pour le moment je stresse pas trop quant à son avis pck cela ne presse pas car j'attends de finir mes études, mais elle a pas l'air de se calmer ...
Merciii de m'avoir lu, && je suis preneuse de tout avis, de vécu etc ...
Wa Shokrane ^^
Roooh, mon cher ami je vous remercie de votre haute estime a mon égard, bien que je ne me considère pas parfaite sur tous les plans !
Lol ! :langue:
Votre future epoux aura une chance inouï.
Vous ne mesurez pas a quel point vous êtes une femme extraordinaire..
belle,jeune,talentueuse..
quand a moi,je suis le vieil homme..noyant son chagrin et sa solitude dans cette boisson amer mais ö combien enivrante qu'est le vin..
je suis tel une feuille tombant de son arbre,a l'automne..
J'envie votre jeunesse et votre fougue. Mdr !
Allons, je vais rougir !(ben trop tard, lol
)
Arrête, je suis sur que tu es pas si vieux que ça ! Et puis, chaque age a sa beauté et ses avantages, et puis les hommes vieillissent bien en général ! ^^
Sur ce, je dois me retirer pour aller voir le feu d'artifice du 14 Juillet ! =D
Bonne soirée a toi ! ^^
Arrête, je suis sur que tu es pas si vieux que ça ! Et puis, chaque age a sa beauté et ses avantages, et puis les hommes vieillissent bien en général ! ^^
Kiarabu a dit:Sur ce, je dois me retirer pour aller voir le feu d'artifice du 14 Juillet ! =D
Tu trouves?
Si la pluie est au rdv pas la peine de se déranger, ça sera reporté!
quand a moi,je suis le vieil homme..noyant son chagrin et sa solitude dans cette boisson amer mais ö combien enivrante qu'est le vin..
je suis tel une feuille tombant de son arbre,a l'automne..
Je sais..d'ailleurs,legèrement grisonnant et le teint halé...je me plait beaucoup. Lol !
Inch'Allah que ça pleut !
Dieu ne decide pas contre sa créature sauf s'IL decide la rappeller. Lol !
La réalité de ce que l'on est face au rêve de ce que l'on aimerait être...![]()