Petit mouchkiiil Avec ma Maman Qui me tracasse !

Ne te sous-estimes pas ma fille...
Moi non plus je ne suis pas parfait...mais je m'en approche.

Je m'aime enormement et les femmes aussi.

Je me sous estime pas, c'est juste que je connais mes atouts et mes faiblesses ! ;)

Eh oui, comme on dit, si tu t'aime, les gens t'aimeront !

P.S : toutes les femmes ? Vraiment ? :langue:

As Salam ,
Chers Bladinaute j'ai besoin d'un avis extérieur à ce qui m'arrive !!

Je suis avec mon chéri depuis 1 an maintenant, et malgré des hauts && des trééés bas Al hamdoulilah tout va pour le mieux ! Seulement le probleme reside daba avec ma Mamounette !
Elle l'a entrevue il y'a quelques semaines, et la jugé au premier abord, et assez mal en fait ! Alors du coup bah pour elle il est hors de question que sa fifille epouse cet homme (pck il en est question !). sa famille m'aime beaucoup mais elle ( ma mamounette) lui reproche (ne riez pas !) d'être pas beau, gros, et que ma ka i watinich, guetlek a coté de lui je ressemble à un microbe , tandis que pour moi c'est l'homme parfait ! Pour le moment je stresse pas trop quant à son avis pck cela ne presse pas car j'attends de finir mes études, mais elle a pas l'air de se calmer ...

Merciii de m'avoir lu, && je suis preneuse de tout avis, de vécu etc ...

Wa Shokrane ^^
On a plus le droit de choisir 'lhomme avec qui on voudrait etre maintenant c'est injuste
dit toi c'est pas elle qui se leveras a ces coter tout les matins :langue:

Roooh, mon cher ami je vous remercie de votre haute estime a mon égard, bien que je ne me considère pas parfaite sur tous les plans ! :D

Lol ! :langue:

Votre future epoux aura une chance inouï.
Vous ne mesurez pas a quel point vous êtes une femme extraordinaire..
belle,jeune,talentueuse..

quand a moi,je suis le vieil homme..noyant son chagrin et sa solitude dans cette boisson amer mais ö combien enivrante qu'est le vin..
je suis tel une feuille tombant de son arbre,a l'automne..

J'envie votre jeunesse et votre fougue. Mdr !

Votre future epoux aura une chance inouï.
Vous ne mesurez pas a quel point vous êtes une femme extraordinaire..
belle,jeune,talentueuse..

quand a moi,je suis le vieil homme..noyant son chagrin et sa solitude dans cette boisson amer mais ö combien enivrante qu'est le vin..

J'envie votre jeunesse et votre fougue. Mdr !

Allons, je vais rougir ! :rouge: (ben trop tard, lol :D)

Arrête, je suis sur que tu es pas si vieux que ça ! Et puis, chaque age a sa beauté et ses avantages, et puis les hommes vieillissent bien en général ! ^^

Sur ce, je dois me retirer pour aller voir le feu d'artifice du 14 Juillet ! =D

Bonne soirée a toi ! ^^

Allons, je vais rougir ! :rouge: (ben trop tard, lol :D)

Arrête, je suis sur que tu es pas si vieux que ça ! Et puis, chaque age a sa beauté et ses avantages, et puis les hommes vieillissent bien en général ! ^^

Sur ce, je dois me retirer pour aller voir le feu d'artifice du 14 Juillet ! =D

Bonne soirée a toi ! ^^

Je sais..d'ailleurs,legèrement grisonnant et le teint halé...je me plait beaucoup. Lol !

Bonne soirée a toi aussi.

Je sais..d'ailleurs,legèrement grisonnant et le teint halé...je me plait beaucoup. Lol !

La réalité de ce que l'on est face au rêve de ce que l'on aimerait être... :D

Retour