Mon petit poney 2

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il y a Mon Petit Poney 2 qui est sorti. Qui c’est qui veut aller le voir avec me ? :timide:

J’ai pas vu le 1, j’espère que c’est pas trop grave

Je ne comprends quand‑même pas un truc, sur l’affiche que j’ai vu en ville, il était bien dit que c’est le 2, mais sur la bande annonce ça semble être le premier, comme s’il n’y en avait pas eu avant.

 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a Mon Petit Poney 2 qui est sorti. Qui c’est qui veut aller le voir avec me ? :timide:

J’ai pas vu le 1, j’espère que c’est pas trop grave

Je ne comprends quand‑même pas un truc, sur l’affiche que j’ai vu en ville, il était bien dit que c’est le 2, mais sur la bande annonce ça semble être le premier, comme s’il n’y en avait pas eu avant.


 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Film pour fillettes girly... si vous y voyez un mec plus vieux que 12 ans, donnez l’alarme maniaques sexuels! :fou:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne sais pas si c’est de ce message là que tu parlais en disant que je n’avais pas répondu, mais je répond à ce lui là.

Ah bon ??

J'ai déjà vu des commentaires de sa part ici sur ce forum qui était limite limite...
et là ça confirme ma pensée !
Ce qui est méchant, c’est surtout ce que je dénonce, le dénoncer est irritant, ça ne m’étonne pas, mais pas méchant. Par exemple quand je dénonce les princesses qui vomissent sur les serviteurs au lieu de dire merci, ça n’est pas méchant, ce qui est méchant, c’est de vomir sur ses serviteurs, mais c’est irritant à entendre quand on a l’habitude de ne jamais être mise en cause et d’être une victime quoique l’on fasse.

et je ne suis plus la seule !!!
Normal, les membres du troupeau pense souvent ce que le troupeau pense.

Pour ce qui est de voir de la pédophilie dans ce sujet, il ne faut pas être une lumière et être assez mentalement attardé. C’est méchant de le dire aussi ça ? Je ne crois pas, mais irritant encore, oui, la méchanceté étant plutôt de voir de la pédophilie dans n’importe quoi.

Même dans un sujet léger ça arrive à vomir des saletés …
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai été le voir avec ma nièce au cinéma (mais c'est pas le 2 il me semble)...aller le voir avec un enfant ok, le voir seule non
 
@Hibou57 j'espère vraiment que je me trompe dans mes intuitions...
vraiment.

Je ne veux pas porter des accusations "juste comme ça" mais certains de tes propos me laisse dubitative, c'est comme ça.
 
Haut