Un petit problème de fiche de paie

Salam à tous,
Besoin de bladinautes qui parlent bien le français pour me reformuler ma lettre
J'ai effectué un remplacement de 2 jours dans une crèche du 29 avril 2013 au 30 avril 2013
Ce matin, je reçois ma fiche de paie s'est marqué du 01 mai 2013 au 01 mai 2013
En plus de ça pôle emploi m'exige la fiche de paie qui correspond à la bonne date (DU 29 au 30 avril 2013) ce qui est tout à fait normale donc je dois envoyer une lettre au siège pour demander cette rectification



Objet :rectification de ma fiche de paie de mois d’avril


Madame, Monsieur,
J’ai effectué un remplacement de 2 jours dans votre crèche …du 29 avril 2013 au 30 avril 2013
J’ai reçu ma fiche de paie qui ne correspond pas à cette date pour cela je vous remercie de me corriger la date sur ma fiche de paie
Pôle emploi m’exige une fiche de paie qui correspond exactement à la période travailler
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
 
Salam à tous,
Besoin de bladinautes qui parlent bien le français pour me reformuler ma lettre
J'ai effectué un remplacement de 2 jours dans une crèche du 29 avril 2013 au 30 avril 2013
Ce matin, je reçois ma fiche de paie s'est marqué du 01 mai 2013 au 01 mai 2013
En plus de ça pôle emploi m'exige la fiche de paie qui correspond à la bonne date (DU 29 au 30 avril 2013) ce qui est tout à fait normale donc je dois envoyer une lettre au siège pour demander cette rectification



Objet :rectification de ma fiche de paie de mois d’avril


Madame, Monsieur,

J’ai effectué un remplacement de 2 jours dans votre crèche …du 29 avril 2013 au 30 avril 2013

Je viens de recevoir mon bulletin de paie du mois d’avril, ce dernier comporte une erreur.

La date ne correspond pas à la période travaillée, je vous saurai gré de rectifier cette erreur et de me remettre un nouveau bulletin de salaire.

Dans cette attente,

Et avec mes remerciements, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


PS : Pôle emploi me demande ce justificatif
 
Haut