N NARYMEN 28 Janv. 2010 #36 missarah a dit: tronche? et bin ça se voit toi que tu aimeras ton mari y'a pas de rep, ne cherche pas. tchuss. Cliquez pour agrandir... t'es pas fatiguée ?? MDDDRRRRR
missarah a dit: tronche? et bin ça se voit toi que tu aimeras ton mari y'a pas de rep, ne cherche pas. tchuss. Cliquez pour agrandir... t'es pas fatiguée ?? MDDDRRRRR
M missarah Si vous saviez 28 Janv. 2010 #37 NARYMEN a dit: t'es pas fatiguée ?? MDDDRRRRR Cliquez pour agrandir... non et toi ? je pense que ça ne sert à rien de parler avec toi car tu restes sur ta position.
NARYMEN a dit: t'es pas fatiguée ?? MDDDRRRRR Cliquez pour agrandir... non et toi ? je pense que ça ne sert à rien de parler avec toi car tu restes sur ta position.
N NARYMEN 28 Janv. 2010 #38 missarah a dit: non et toi ? je pense que ça ne sert à rien de parler avec toi car tu restes sur ta position. Cliquez pour agrandir... Bah oui pourquoi je changerai je suis bien installée la MDRRRRR
missarah a dit: non et toi ? je pense que ça ne sert à rien de parler avec toi car tu restes sur ta position. Cliquez pour agrandir... Bah oui pourquoi je changerai je suis bien installée la MDRRRRR
Q quarim 28 Janv. 2010 #39 Incognite a dit: Comment savoir si l'on aime, ou si l'on est simplement attiré ? Cliquez pour agrandir... aimer c'est trop fort
Incognite a dit: Comment savoir si l'on aime, ou si l'on est simplement attiré ? Cliquez pour agrandir... aimer c'est trop fort