Petit rappel : pédophilie et satanisme de la famille royale anglaise

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahava
  • Date de début Date de début

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Le réseau pédophile d'élite en Angleterre n'est hélas pas un mythe. Dans les années 80, on a entendu parler d'un réseau pédophile installé par le MI6 au Kincora Boys Home, à Belfast. Peu après, ce sont les orphelinats du Pays de Galles qui ont fait parler d'eux. ¨Puis ceux de Londres, d'Ecosse, et finalement c'est Jimmy Savile qui est tombé. Aujourd'hui, les grandes manœuvres continuent afin d'étouffer le plus gros du scandale : l'implication de la famille royale dans ce réseau pédophile. On va donc parler de satanisme, de pédocriminalité, et d'une sombre affaire de cérémonie qui a mal tourné dans le sud de la France.

En 2012, un certain Chris Jones affirme que ses deux frères, Adrian et Leander, ont été assassinés parce qu'ils s'apprêtaient à exposer le réseau pédophile d'élite, et notamment Margaret Thatcher. Chris Jones a expliqué qu'encore enfant, il a été forcé à des relations sexuelles avec un juge de la Haute Cour, ou encore par un flic.

Jones dénonçait aussi John Allen, qui gérait un orphelinat dans le Nord du pays de Galles, où nombre de scandales ont été révélés récemment. Adrian Johns avait été pensionnaire à Bryn Alyn, et en 1992 il avait menacé John Allen de le balancer s'il ne lui payait pas une compensation financière[1]. Il a été tué le 17 avril 1992 dans l'incendie criminel de sa maison.

En 1995, Chris et Leander ont témoigné contre Allen lors d'un procès. Peu après, Leander est mort d'une overdose.

Allen a été condamné à 6 ans de prison en 1995 pour des agressions commises entre 1972 et 1983. Puis, lors de l'enquête Waterhouse sur les viols commis dans les orphelinats du Pays de Galles, il a de nouveau été inquiété en 2003 mais a finalement échappé à 36 chefs d'accusation pour des abus dans les homes dont il était responsable.

https://fr.sott.net/article/14061-S...s-et-satanistes-de-la-famille-royale-anglaise
 
Source totalement fantaisiste. "Sign of the times" est le site d'un couple d'allumés, le physicien Arkadiusz Jadczyk et son épouse Laura Knight-Jadczyk. Cette dernière colporte toutes sortes de théories new age fumeuses sur le paranormal et les aliens.
 
Source totalement fantaisiste. "Sign of the times" est le site d'un couple d'allumés, le physicien Arkadiusz Jadczyk et son épouse Laura Knight-Jadczyk. Cette dernière colporte toutes sortes de théories new age fumeuses sur le paranormal et les aliens.

Tu as des liens avec les sources de la presse britannique ...à toi de les lire.

Maintenant, le fait que ce soient des allumés n'enlèvent en rien la véracité des faits !

Le sujet n'est pas les aliens ou le paranormal.
 
Il y a des liens avec des journaux britanniques sérieux dans la première partie de l'article. Effectivement, un responsable d'orphelinats dénommé John Allen a commis des crimes pédophiles. Il a été à la tête d'un business florissant et a eu des complicités haut placées sous Thatcher. C'est très bien expliqué ici, et je ne remets pas ça en cause:
http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/convicted-north-wales-care-home-1430164

En revanche, ton article part ensuite dans un délire sur les Francs-Maçons, puis sur la famille royale anglaise qui serait à la fois nazie, sataniste, pédophile, sacrificatrice d'enfants et consommatrice de plusieurs kilos de cocaïne par mois. "Comme tous les dirigeants des pays développés et probablement des autres pays aussi". Là, excuse-moi, tu n'as plus de le liens vers The Mirror, mais vers des blogs d'allumés complotistes.

La pédophilie est une horreur indicible. Les réseaux pédophiles existent. Il y en a parfois dans les hautes sphères, comme l'affaire dite des "ballets roses" l'a montré il y a plusieurs décennies. Tout ça, c'est incontestable.
Mais non: TOUS les dirigeants de TOUS les pays du monde ne sont pas des pédocriminels satanistes francs-maçons qui sacrifient des enfants en sniffant de la coke... ça c'est le discours d'un cerveau dérangé. Et ça ne fait pas avancer la lutte contre la pédophilie (la vraie, pas la fantasmée).
 
Retour
Haut