Petit test : Vous faites confiance à qui sur la photo?

Evidement pas au mec, c'est le pouvoir des médias et des images, ils choisissent pour vendre leurs propagande ce qui peut le mieux incarner leurs mensonges :
Au milieu vous avez une sorte de memes très usé par les médias et les sites islamophobes afin de représenter les musulmans, il est un peu partout sur la toile la figure du musulman.
La fille c'est la mystérieuse Milla, qui est devenu en quelques semaines la Jeanne d'arc des milieux sionistes et islamophobes.


tof morjani.jpg
 
Ce que je peux dire à mon niveau c'est que je ne te fais pas confiance sans même avoir vu ta photo.
Tiens une haineuse qui pond une affirmation médiocre et stérile, qui a enfin décidé après des mois à me lire tapis dans l'ombre de faire son coming out!
Bravo et bienvenu dans me petit hate club, dis bonjour à tes 6 nouveaux amis!
 
Dernière édition:

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Evidement pas au mec, c'est le pouvoir des médias et des images, ils choisissent pour vendre leurs propagande ce qui peut le mieux incarner leurs mensonges :
Au milieu vous avez une sorte de memes très usé par les médias et les sites islamophobes afin de représenter les musulmans, il est un peu partout sur la toile la figure du musulman.
La fille c'est la mystérieuse Milla, qui est devenu en quelques semaines la Jeanne d'arc des milieux sionistes et islamophobes.


Regarde la pièce jointe 228475
évidemment pas confiance à un mec comme toi ! je préfére les nanas, desolé; rase toi déjà ça fait plus propre; et pis t'as vu ta gueule exhaltée? On dirait un fana islamiste qui va nous taper dessus; calme toi d'abord.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
évidemment pas confiance à un mec comme toi ! je préfére les nanas, desolé; rase toi déjà ça fait plus propre; et pis t'as vu ta gueule exhaltée? On dirait un fana islamiste qui va nous taper dessus; calme toi d'abord.

salam

c'est pas de lui qu'on parle...mais sur l'image...puis on dis souvent ne pas se fier à l'apparence...
 
Salam

Je ferai plus confiance à la dame en arrière plan habillé en vert:p

Plus sérieusement, il me semble que ce que Morjani aborde c'est la manipulation médiatique, et la dessus il a raison sans parler de cette affaire là ( pour moi le gars n'a pas à invoqué Allah pour insulter d'une part et elle n'a pas à manqué de respect non plus), exprimer son avis ok mais être dans l'injure, enfin c'est une gamine de 16 ans sans oublier que certains aiment utiliser ce genre d'histoire à leur avantage, je parle de politique etc... .

Bien sur qu'il y a deux poids deux mesures c'est flagrant, mais ce n'est pas nouveau tu sais.

 

Ninive

Nomad addict
Evidement pas au mec, c'est le pouvoir des médias et des images, ils choisissent pour vendre leurs propagande ce qui peut le mieux incarner leurs mensonges :
Au milieu vous avez une sorte de memes très usé par les médias et les sites islamophobes afin de représenter les musulmans, il est un peu partout sur la toile la figure du musulman.
La fille c'est la mystérieuse Milla, qui est devenu en quelques semaines la Jeanne d'arc des milieux sionistes et islamophobes.


Regarde la pièce jointe 228523

Ce qui m etonne cest que les milieux racisre defendent ca???????

Une fille ou un trans, on sait pas trop aux cheveux violet et refaite et botoxé de partout en plus lesbienne

Si les milieux racistes en sont arrivés à promovoir ca cest qu ils sont vraiment mort 😅

Valeurs actuelles soit disant tradi mais LOL ils en sont à baisser leur pantalon pour défendre ce qu ils critiquent a longueur d année cest a dire le lgbtisme rien que parce qu elle sattaque a l Islam

Ils ont pas de figure mais ca me faire trop marrer :D
 
Ce qui m etonne cest que les milieux racisre defendent ca???????

Une fille ou un trans, on sait pas trop aux cheveux violet et refaite et botoxé de partout en plus lesbienne

Si les milieux racistes en sont arrivés à promovoir ca cest qu ils sont vraiment mort 😅

Valeurs actuelles soit disant tradi mais LOL ils en sont à baisser leur pantalon pour défendre ce qu ils critiquent a longueur d année cest a dire le lgbtisme rien que parce qu elle sattaque a l Islam

Ils ont pas de figure mais ca me faire trop marrer :D
Nos ennemis sont tellements minables, ils sont pret à défendre meme les gens qu'ils méprisent tant que cela peut etre user pour la propagande islamophobe.
 
Haut