Petit test. Qui reconnaitera les symboles sur les colliers que porte cette sombre petite dame?

A

AncienMembre

Non connecté
les moutons doivent le savoir c'est ici qu'il pioche leurs infos ==> https://chretiens2000.skyrock.com/3...lliers-sataniques-de-Philippine-Mathilde.html un site pour ados attarder 😂😆😅🤣

tu as raison de pointer cette source, un blog quelconque sur skyrock... on se demande quelle crédibilité cela peut bien avoir.

quant aux colliers... pff ca y est c'est reparti sur le délire FM, Illuminati, conspiration mondiale sataniste... qu'est ce que vous pouvez être crédules pour ajouter foi aux délires les plus morbides et les plus tordus glanés sur la toile :(
 
Tiens,......chuis tombé sur ceci :
Il s'agit de la pochette d'un disque de Supertramp, datant de 1979.

Pour se gausser des complotistes, des gens se sont amusés à faire des rapprochements entre des images du passé et des faits plus récents.
Avec un shouïa d'imagination, un cerveau légèrement perturbé, un délire frisant la parano, on peut faire dire tout à n'importe quoi et vice-versa.
Shouf :

La dite pochette du disque vinyl (oui, à l'époque, pas de cd...)

247214


L'assemblage d'objets à l'arrière plan figure NY city. Ça, tout le monde l'a vu.
Le nom du groupe, là ça devient intéressant : vu dans un miroir, le P et le U se transforment en ........ 9 11.......😁

C'est pas fini.

Le verre contenant un liquide jaune (peut-être jus d'orange) symbolise une flamme placée précisément sur.................................... le WTC. 😁


Wait........

En détaillant le menu que la p'tite dame tient dans sa main gauche, que voit-on ? ....hein !!!?? que voit-on ???

Un na.....vion 😁


247215


Et voilà...le tour est joué. Supertramp avait prévu, en 1979, qu'un avion allait mettre le feu au WTC le 9/11 .....:cool:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'était pour fermer la bouche à ceux qui croient que c'est un montage car ça les dérange
ensuite si tu es déçue je ne suis pas responsable de tes pensées et déductions 🤷‍♀️ elles n'engagent que toi
Je ne sais pas si c'est un montage, je suppose qu'il l'a reconnu, puisque tu le dis et je te fais confiance.
Pourrais-je avoir une référence de là où il l'a reconnu? Pas pour mettre en doute ton affirmation, mais pour, à côté de cette reconnaissance, pouvoir connaître les circonstances de ce déguisement.

C'est sûr que mes pensées et déductions n'engagent que moi, j'en suis conscient, t'inquiète.😁 Mais je m'attendais à du bien croustillant, du gore, du stephen king. Tant pis pour moi.😊
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tiens,......chuis tombé sur ceci :
Il s'agit de la pochette d'un disque de Supertramp, datant de 1979.

Pour se gausser des complotistes, des gens se sont amusés à faire des rapprochements entre des images du passé et des faits plus récents.
Avec un shouïa d'imagination, un cerveau légèrement perturbé, un délire frisant la parano, on peut faire dire tout à n'importe quoi et vice-versa.
Shouf :
Et voilà...le tour est joué. Supertramp avait prévu, en 1979, qu'un avion allait mettre le feu au WTC le 9/11 .....:cool:


Génial, oui tu as raison, on va trouver nous aussi des preuves que les satanistes ont mis la main sur la planète, je me charge dans le prochain post de présenter une preuve irréfutable moi aussi ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
vous n'imaginez pas le complot mondial qui s'est aussi emparé de l'industrie du meuble et de la décoration

https://www.cocondedecoration.com/b...te-de-zebu-ou-de-buffle-dans-votre-interieur/

247347

Ces satanistes essaient même de tromper le peuple en mettant des petites fleurs roses pour faire diversion :(

247348

Ce lit conjugal qui a l'air confortable et douillet, est en réalité prévu pour des grand-messes satanistes avec corruption de mineur et pédophilie

247349


Toutes les marques sont affectées par la tendance, Ikea, Habitat et jusqu'à Roche et Bobois

Faites attention car le consommateur non averti peut tomber dans le piège satanique :(
 
Tiens,......chuis tombé sur ceci :
Il s'agit de la pochette d'un disque de Supertramp, datant de 1979.

Pour se gausser des complotistes, des gens se sont amusés à faire des rapprochements entre des images du passé et des faits plus récents.
Avec un shouïa d'imagination, un cerveau légèrement perturbé, un délire frisant la parano, on peut faire dire tout à n'importe quoi et vice-versa.
Shouf :

La dite pochette du disque vinyl (oui, à l'époque, pas de cd...)

Regarde la pièce jointe 247214


L'assemblage d'objets à l'arrière plan figure NY city. Ça, tout le monde l'a vu.
Le nom du groupe, là ça devient intéressant : vu dans un miroir, le P et le U se transforment en ........ 9 11.......😁

C'est pas fini.

Le verre contenant un liquide jaune (peut-être jus d'orange) symbolise une flamme placée précisément sur.................................... le WTC. 😁


Wait........

En détaillant le menu que la p'tite dame tient dans sa main gauche, que voit-on ? ....hein !!!?? que voit-on ???

Un na.....vion 😁


Regarde la pièce jointe 247215


Et voilà...le tour est joué. Supertramp avait prévu, en 1979, qu'un avion allait mettre le feu au WTC le 9/11 .....:cool:
alors celle-là elle est pas mal! :D
 
Haut