Pourquoi j’en serais content ?
À part ça, tu parle sérieusement ou tu blague ? Tu as put lire les conclusions de l’enquête ?
Han fais pas l'innocent hibou
Non j'avais entendu parlé de cette histoire ya quelques semaines déjà, cétait sur un site franco russe je sais plus lequel, pour te faire un bref résumé ; dans l-iss ya un compartiment usa, un compartiment usa et un collectif.
Parmis les astronautes americains y-avait une femme, elle a ralé à propos de l'organisation des toilettes et a demandé qu on les adapte à ses besoins. Les toillettes ont fini par être HS à cause de ça. Du coup ils (les ricains) se seraient mis à mettre des couches et ça sentait pas la rose. Ils se sont plains de la femme à la Nasa qui leur a dit cest comme ça faut mettre de la diversité meme dans l'iss...puis le vol leur coute assez cher pour les faire revenir pour une histoire de toilette. Les usa payent des millions aux russes pour cela.
Après ça les ricains ont voulu emprunter les WC des russes, qui ont interdit l'accès après un different entre eux puis ils craignaient sans doute que la femme ne les emmerde avec ses "besoins". Ejectés du souyouz ils ont commencé à ne plus pouvoir vivre avec les odeurs d'excrements qui s'accumulaient, ce qui expliquerait la présence des puces.
Cest alors que les ricains, profitant que russes étaient sortis dans l'espace, ont pénétré le compartiment russe pour percer un petit trou pour forcer à l'evacuation puis mettre cela sur le dos des russes.
Pas de chance pour les saboteurs, les russes ont rebouché le trou, les esprits se sont echauffés et les russes ont fait un rapport à l'equivalent de la nasa chez eux j'ai oublié le nom.
Ce serait allé jusqu à la baston... voilà comment une femme peut foutre le boxon avec ses exigences de star même dans l'Iss.

L'egalité est un beau concept, elle est la preuve vivante que ça marche vu où elle est arrivé mais faut pas pousser jusque dans le ridicule.
Cette histoire parait tiré par les cheveux mais qui sait...chacun est libre d'y croire ou non