Ma petite amie ne m'a pas trompé!

Je suis anéanti.....hier ma petite-cops arrive du boulot hyper fatiguée et à 19h précise. Jamais elle ne rentre à l'heure. Trop suspect tout ça!

Elle pose son grand manteau noire et se rend dans la cuisine pour réchauffer la tartiflette halal d'hier....ce qui me laisse le temps de fouiller dans ses poches...et là...je trouve....rien!

Trop suspect tout ça!


Je décide donc de prendre un petit papier et d'inscrire un numéro de téléphone, au hasard, que j'introduis dans sa poche!

Elle revient de la cuisine et me dit:


-"ça va Sauce? tu as passé une bonne journée sur Bladi.net? Tiens pour ton anniversaire, je t'ai acheté un parfum, Égoïste de Chanel, il sent trop bon"


Elle me fait un cadeau? Elle veut se faire pardonner? Trop suspect tout ça!

-"oui ça va, enfin non, voila, je sais que tu me trompe...

- Quoi mais tu as fumé du monoxyde ? Tu délires Sauce!"


Et moi je bondis sur son blouson et lui montre sa forfaiture!


- "et ça c est quoi? Hein?! C'est quoi ce numéro? C'est un mec? Un Rebeu? Un meilleur coup que moi?

- Mais c est quoi ce papier.....ce n'est pas a moi! Tu cherches encore les histoires?

-Ne retourne pas la situation...tu me trompe!

- Tu n'as qu' à appeler, je te dis que c'est pas a moi!

- Ok....j'appelle.....bibibibibibip....bip..bip.bip.bip.. Kikou Vous êtes bien sur le répondeur de Kevin, je ne suis pas la pour le moment mais laisser moi un message après le bip...kiss

Awouillllllllllllllllllllllllllllli. Kevin?!! Tu te tape Kevin ? Kevin...un blond je suis sur! Trompe moi avec un Abdel, Karim ...mais pas Kevin! Il t'a forcé à manger du porc? Avoue?

- Mais tu es un ouf sauce, je ne connais ni kevin, ni Patrick ni Stanislas! J'en ai marre que tu inventes toujours des histoires. Tu aimes les problèmes.

-Tu vas voir, je vais aller à la préfecture pour couper ta carte de séjour !

-Je te rappelle que c'est moi qui t'a fait les fafes espèce de deglingos.

- Je te répudie femme infidèle...c'est quoi déjà l'incantation à prononcer 3 fois? Abracadabra.....

- Mais on est même pas marié religieusement! je me bars sauce..... J'en peux plus!

- Bars toi, va chez Kevin....tu montres ainsi ta culpabilité! Kevin....non mais je rêve!"


Elle s'en va en pleure, pour m'attendrir et pour que je la retienne. Je refuse ce chantage affectif et regagne mon canapé soulagé!

Trop suspect tout ça! Non?


eh ehhhh sauce mayau ou sauce kitchup?

trop suspect avec des omelete n'est ce pas?
 
Haut