Une petite astuse pour gagner en bourse

Bonjour a tous,

Moi je peux concevoir une application sous excel qui me dis exactement ou miser pour gagner beaucoup.

Tous est sur internet mon programe vas analysé la tendance de l'utilisateur a voir la mise sur les sites bourcier

Et il y a une relation zeta entre la mise et le nombre de vue de la mise.

Une fois mon macro calcule la relation zeta il peux me dire avec une précision haute ou miser pour gagner plus.

Et vous quelle votre stratégie pour être le meilleur boursier.

Je sais pas pourquoi la bourse est la seule métier ou en veux pas dire notre stratégie.

Voici en plus clair il y a une relation entre la mise et le nombre de vu de la mise avant la mise grace a ca mon macro vas calculer exactement ou miser pour gagner grand.

Par expérience dans les forum j'ai remarqué une relation entre les nombres de vu d'une discussion avant les réponses (mise boursiers )et les réponses (la mise).
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'avais ma société d'investissement en bourse dans les années 80s, c'était le bon temps, on se remplissait les poches,
beaucoup de suivi des informations, pas juste les infos télé, la vrai, les dépêches, extrapoler et prévoir des changements, bien sûr les méthodes de matheux ça marche aussi si c'est fait avec assez de précision et si on est assez réactif.
Je suis un matheux.:p

 
Toute page internet a des statistiques(nombre de vu)
Une page ou en achète les actions d'une société qui es vu beaucoup avant la mise .
Ca veux dire que beaucoup ils ont miser sur cette société.

La tu sera déjà ou les gens en miser plus .
En fonction de cette info tu peux miser pour gagner.
 
J'avais ma société d'investissement en bourse dans les années 80s, c'était le bon temps, on se remplissait les poches,
beaucoup de suivi des informations, pas juste les infos télé, la vrai, les dépêches, extrapoler et prévoir des changements, bien sûr les méthodes de matheux ça marche aussi si c'est fait avec assez de précision et si on est assez réactif.
Je suis un matheux.:p

C'est quoi un méthode de matheux?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est quoi un méthode de matheux?
Il y a des variations que l'on peut prévoir en créant des modèles statistiques et de probabilités.
Par exemple la valeur d'une action augmente puis l'augmentation ralenti, avant de décrocher, c'est le principe de la bulle, on peut créer des modèles mathématiques pour repérer la bascule, pour vendre avant le sommet et avoir le temps de vendre sans affoler le cours et à un prix intéressant.
 
Haut