Une petite question chères bladinettes

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonsoir

bien je sais pas comment le formuler, mais voyer pas dans mon sujet, une arrière penser, c'est juste que vue les dernières sujets qui ce sont ouverts, c'est dernier temps,

j'ai du mal a croire que les femmes, cherche vraiment, le play boy, pour finir en couple avec lui ou le mec frikér,

je me suis dis, même si le mec n'est pas tip top, du moment qu'il c'est parler, sourient et propre, sa pourrais coller,

est que je me trope ?
 
Dernière édition:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
bonsoir

bien je sais pas comment le formuler, mais voyer pas dans mon sujet, une arrière penser, c'est juste que vue les dernières sujets qui ce sont ouverts, c'est dernier temps,

j'ai du mal a croire que les femmes, cherche vraiment, le play boy, pour finir en couple avec lui ou le mec frikér,

je me suis dis, même si le mec n'est pas tip top, du moment qu'il c'est parler, sourient et propre, sa poutre marcher,

est que je me trope ?
Je pense que tu commence a comprendre les femmes.

Je connais beaucoup de filles, pourtant très belles qui n'aiment pas les playboy.
Une amie de lycée par exemple sortait avec un gars grave beau gosse mais le mec aucunes conversations, aucunes attentions etc...

Comme quoi un couple n'est pas uniquement basé sur l'apparence.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
bonsoir

bien je sais pas comment le formuler, mais voyer pas dans mon sujet, une arrière penser, c'est juste que vue les dernières sujets qui ce sont ouverts, c'est dernier temps,

j'ai du mal a croire que les femmes, cherche vraiment, le play boy, pour finir en couple avec lui ou le mec frikér,

je me suis dis, même si le mec n'est pas tip top, du moment qu'il c'est parler, sourient et propre, sa poutre marcher,

est que je me trope ?
Euh ouais, l'hygiène c'est un bon début, chouchou. :rolleyes:
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
a vraie dire, j'ai pas de critères de sélection, la première qui me demande en mariage, je lui répondrais il y pas de souci :rouge:

en dit pas bleu azur ?
a vraie dire, j'ai pas de critères de sélection, la première qui me demande en mariage, je lui répondrais il y pas de souci :rouge:

en dit pas bleu azur ?
Mmmm...ne te vends pas à si peu de frais, tu as le temps.
Si si, pour ça que je faisais préciser ton orthographe. ;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je pense que tu commence a comprendre les femmes.
comme tu a peux le lire, j'ai dis je sais pas comment le formuler, je chercher pas a mette en avant mes connaissance, je voulais simplement, permettre aux bladinettes, d'aborder avec certaines personne du forum, que les femmes sont pas dans le délire, des critères des studio USA.
 
Dernière édition:

Yoel1

VIB
bonsoir

bien je sais pas comment le formuler, mais voyer pas dans mon sujet, une arrière penser, c'est juste que vue les dernières sujets qui ce sont ouverts, c'est dernier temps,

j'ai du mal a croire que les femmes, cherche vraiment, le play boy, pour finir en couple avec lui ou le mec frikér,

je me suis dis, même si le mec n'est pas tip top, du moment qu'il c'est parler, sourient et propre, sa pourrais coller,

est que je me trope ?
Non, sinon je ne me serais jamais marié :)
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Quelqu'un d'un minimum fiable et responsable, respectueux et qui a la joie de vivre, c'est important !
Le physique est secondaire, tant que la personne prend soin d'elle avec une bonne hygiène !
Voilà si je devais re-trouver un homme ( un mari) ce seraient mes critères.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Quelqu'un d'un minimum fiable et responsable, respectueux et qui a la joie de vivre, c'est important !
Le physique est secondaire, tant que la personne prend soin d'elle avec une bonne hygiène !
Voilà si je devais re-trouver un homme ( un mari) ce seraient mes critères.
et si il plait pas a tes parents ?

PS : on doit mettre un s a parent qu'en on parle des parents d'une personne ou non ?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
et si il plait pas a tes parents ?

PS : on doit mettre un s a parent qu'en on parle des parents d'une personne ou non ?
C'est compliqué....j'ai de la chance d'avoir des parents qui ont accepté mes choix, même s'ils étaient inquiets...ils sont très ouverts.
A mon avis il faut vivre sa vie, on doit respecter ses parents mais pas forcément leur obéir aveuglément. Mais dans certaines familles c'est compliqué et beaucoup se plient aux volontés de leurs parents dans les faits..


( oui tu mets un s quand tu parles des 2 parents et sans s si tu parles que d'un parent)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est compliqué....j'ai de la chance d'avoir des parents qui ont accepté mes choix, même s'ils étaient inquiets...ils sont très ouverts.
A mon avis il faut vivre sa vie, on doit respecter ses parents mais pas forcément leur obéir aveuglément. Mais dans certaines familles c'est compliqué et beaucoup se plient aux volontés de leurs parents dans les faits..


( oui tu mets un s quand tu parles des 2 parents et sans s si tu parles que d'un parent)
merci !

c'est vraie, le problème qui ce pose, si tu choisi de vivre avec une personne que tes parents, ne veulent pas, si sa ce pas bien il nia pas de problème, si sa ce passe pas bien, tu aura du mal en leur parler, si sa fini part de gros problème ils te diront, ta vue on t'avais averti

si ti décident, de suivre le choix de tes parents, si un jours il y a des problèmes, il risque de minimiser les chose, si il y a un gros problème ( dans certains cas il fond dire que c'est ta faut ) sa sera de leur faute ( une faute partager )

c'est complexe la vie,

je généralise je parle pas de toi Felicitee .
 
Dernière édition:
bonsoir

bien je sais pas comment le formuler, mais voyer pas dans mon sujet, une arrière penser, c'est juste que vue les dernières sujets qui ce sont ouverts, c'est dernier temps,

j'ai du mal a croire que les femmes, cherche vraiment, le play boy, pour finir en couple avec lui ou le mec frikér,

je me suis dis, même si le mec n'est pas tip top, du moment qu'il c'est parler, sourient et propre, sa pourrais coller,

est que je me trope ?
Ta oublier que l’home dois être culturé et intelijan ossi !
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
bonsoir

bien je sais pas comment le formuler, mais voyer pas dans mon sujet, une arrière penser, c'est juste que vue les dernières sujets qui ce sont ouverts, c'est dernier temps,

j'ai du mal a croire que les femmes, cherche vraiment, le play boy, pour finir en couple avec lui ou le mec frikér,

je me suis dis, même si le mec n'est pas tip top, du moment qu'il c'est parler, sourient et propre, sa pourrais coller,

est que je me trope ?
o_O comment veux-tu qu'on te réponde, alors que la femme en général ne sait ce qu'elle veut :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
bonsoir

bien je sais pas comment le formuler, mais voyer pas dans mon sujet, une arrière penser, c'est juste que vue les dernières sujets qui ce sont ouverts, c'est dernier temps,

j'ai du mal a croire que les femmes, cherche vraiment, le play boy, pour finir en couple avec lui ou le mec frikér,

je me suis dis, même si le mec n'est pas tip top, du moment qu'il c'est parler, sourient et propre, sa pourrais coller,

est que je me trope ?

Moi je voulais le fric je l’ai eu
J’assume :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
tu sais que j'ai un esprit tordu :sournois:, mais aujourd'hui, j'ai décider de faire pénitence, donc je vais pas te demander comment tu a fait et avec qu'ils, pour avoir le fric :ange:

sa fait du bien d'être cool :rouge:

Bah tu peux demander je me suis mariée à mon mari love to love c’est ce qui m’a intéressé d’abord et ensuite le love est venu haaaaaa :love::love:
 
Haut