Petite question aux hommes

clairement oui !
pourquoi ? parce qu'une relation ne peut pas être sérieuse comme ça dès le début. elle le devient.
et avoir dès le début à être dans un stade de la relation ou on n'arrive que naturellement avec de l'attachement, des sentiments, du vécu et une bonne connaissance de l'autre, c'est se dénaturer et être hypocrite.
au début c'est magique on ne sait pas ce qui nous arrive, y a une alchimie ... pourquoi la casser avec "je veux ça !". laisser juste les choses se faire naturellement.
une fois j'ai lu une bonne comparaison ici sur bladi : au bord de la piscine tu vas plonger tôt ou tard mais si on veut te pousser dedans tu te rétractes naturellement.
sinon le fait qu'elle ait pas eu de relation avant ça dépendra de mes sentiments pour elle et de si elle compte avoir des relations ou pas avec moi.


Je suis d'accord avec toi pogoss
Mais c'est lui qui a demandé des questions de ce genre moi je n'ai fait que de répondre
Je ne sais pas encore si c'est la cause du changement
De toute facon cette personne ne m'intéressait pas trop je voulais me renseigner sur ce sujet
 

Kadijak

Gone
VIB
Ca vous fait fuir une fille qui vous dit qu'elle cherche une relation sérieuse??et qu'elle n'a pas eu de relations avant??

Si c'est oui pourqoui!!!!


hun! hun!! (je me racle la gorge et prend une voix grave)


l'hypocrite: biensur que non!!! je ferai de toi la femme officiel et mère de mes enfants et je trouverai une maitresse


le pervers: nan mais ça va pas!!! j'aime que les ptites cokine


l'indifférent : ouai.... ça passe!.... tu as du cash?


le croyant: si tel est la volonté de Dieu! je dirais el hamdullah

le croyant extremiste : non! c'est comme ça que je l'a veut et pas autrement! si jamais j'apprend qu'elle a parler à un autre homme je la répudie

le croyant ex pécheur: je ne sais si je te mérite! :(

le croyant open : mais faut d'abord qu'on vérifie tes dire :sournois:


etc etc etc
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ca vous fait fuir une fille qui vous dit qu'elle cherche une relation sérieuse??et qu'elle n'a pas eu de relations avant??

Si c'est oui pourqoui!!!!

Ca veut dire quoi serieuse ?

Il se peut que la personne ait les meme attentes que toi, soit une relation "serieuse"...
Mais qu'avec le temps et les affinites se faisant et se defaisant... la relation ne dure pas...

Le serieux n'est pas gage de longevite, de durabilité d'une relation.

Alors inutile de mettre une pression pareille... Et mieux vaut vivre une relation carpe diem en attendant de voir ou elle nous mene...
 
Ca vous fait fuir une fille qui vous dit qu'elle cherche une relation sérieuse??et qu'elle n'a pas eu de relations avant??

Si c'est oui pourqoui!!!!


Si le gars recherche une relation sérieuse ça le rapprochera de toi.S'il cherche à s'amuser,il essaiera quand même de voir s'il peut profiter de toi en te faisant miroiter du sérieux alors qu'en fait il ne cherche qu'à "coucher".Puis t'as le gars qui n'a pas le temps:le mot "sérieux" le fait fuir et il te met direct dans la case des ignorées.

Tous les hommes sont différents,l'important ce n'est pas ce qui les fait fuir,mais ce qui doit te faire fuir en tant que femme qui ne recherche que "du sérieux".
 
Haut