Petite question aux hommes

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je demande ca car depuis que j'ai répondu à ce genre de question: Es ce que tu as eu des relation? que cherche tu? Un homme qui me collait a disparu

Du coup je me suis dite que c'est peut etre ca la cause
Ca fait fille complexée non?

Le jeune homme te voulait pour passer du bon temps, quand tu lui as montré la couleur il a révélé sa vrai face t'inquiète t'as rien perdu ;)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salam aalaykoum,

C'est à double tranchant en fait (même si ça ne devrait pas l'être).

Le côté positif indéniable est qu'il n'y a eu personne avant donc déjà pour la fierté arabe masculine c'est un bon point.

Cependant une fille qui n'a pas eu de "relation" avant, veut dire fille parfois impatiente, pressée, chiante, en gros fille qui ne sait pas gérer une relation.
Donc oui ça peut faire peur à certains hommes (les moins matures) et non aux plus matures (ou les plus opportunistes :p)

Farid

Alaykoum salam,

our la phrase en gras d'où tu tiens ça??

Comment tu peux savoir ce genre de chose et quel rapport entre l'impatience et le fait de ne pas avoir eu de relation? :confused:
 
Ca vous fait fuir une fille qui vous dit qu'elle cherche une relation sérieuse??et qu'elle n'a pas eu de relations avant??

Si c'est oui pourqoui!!!!

Cela me fait fuir si au bout de qq semaine , le mec me parle de relation serieuse etc ...
Je suis une personne qui aime aller à son aise , quand on me met la pression ou bien que les choses vont trop vite , je cris " STOP " directement .

Un mec qui n'a pas eu de relation amoureuses , je trouverais cela bizarre et j'essaierais de voir qu'est ce qui cloche chez lui .
 
Ca vous fait fuir une fille qui vous dit qu'elle cherche une relation sérieuse??et qu'elle n'a pas eu de relations avant??

Si c'est oui pourqoui!!!!

Qu'elle cherche une relation sérieuse, ça ne me fait pas fuir. du simple fait qu'il faut qu'elle la trouve cette relation sérieuse. ça n'empêche pas d'en commencer une.

Une qui n'a pas eu de relation avant? ça veut dire quoi? qu'avec moi aussi ce sera l'abstinence? Si c'est le cas, je décline en général. Il faut (à mon avis quelques mois de vie commune pour savoir si c'est pour la vie ou non) Sinon on fait ça à l'ancienne.... Maman, Papa... allez me chercher une femme svp... Tiens mon fils nous avons choisis celle là... Ah ok! Merci... hep Fatima, ou est mon diner? couche les gosses, moi je sors...
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Ca vous fait fuir une fille qui vous dit qu'elle cherche une relation sérieuse??et qu'elle n'a pas eu de relations avant??

Si c'est oui pourqoui!!!!
Punaise.........T'en connais toi?
Difficile de voir une fille avec cette idée sainte dans la tête. Elles sont plutôt sujettes à des trucs pas beau à imaginer (sauf cas d'exception bien sûr).
Une fille, parler de son ex, c'est comme du caramel sur la glace: "mon ex par ci, mon ex par là".

Cela dit, une fille chez qui c la 1ere fois avancera certainement la thèse de la sérieuse, de la pure, de la sainte, sauf cas où elles sont "involved" par des copines tmtc.

Bref, je ne vais faire un débat là!

Pour moi des filles comme ca, c'est une aubaine à saisir, la chance de la vie.






PS: dans ces cas, c'est des CDs vierges. Et on peut y graver tout ce qu'on veut, de manière saine voyez vous!
 

chidra78

la condi c'est hami
Punaise.........T'en connais toi?
Difficile de voir une fille avec cette idée sainte dans la tête. Elles sont plutôt sujettes à des trucs pas beau à imaginer (sauf cas d'exception bien sûr).
Une fille, parler de son ex, c'est comme du caramel sur la glace: "mon ex par ci, mon ex par là".

Cela dit, une fille chez qui c la 1ere fois avancera certainement la thèse de la sérieuse, de la pure, de la sainte, sauf cas où elles sont "involved" par des copines tmtc.

Bref, je ne vais faire un débat là!

Pour moi des filles comme ca, c'est une aubaine à saisir, la chance de la vie.






PS: dans ces cas, c'est des CDs vierges. Et on peut y graver tout ce qu'on veut, de manière saine voyez vous!

on est en 2012, y'as des CD RW, sur lequel tu peux réécrire ce que tu veux....
 
Alaykoum salam,

our la phrase en gras d'où tu tiens ça??

Comment tu peux savoir ce genre de chose et quel rapport entre l'impatience et le fait de ne pas avoir eu de relation? :confused:

Tout ce que je peux écrire n'est pas mathématique donc je n'ai pas de formule à te proposer.

On parle de sciences humaines, donc on n'est pas dans la science parfaite seulement dans quelque chose qu'on aimerait que ça y ressemble.

J'ai dit ça parce que c'est ce que j'ai pu voir, entendre et vivre, en somme j'ai partagé mon expérience :)
 
Haut