Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu’importe,pourvu que ça paie bien !Hello !
Petite question : Vous préférez travailler dans le public ou dans le privée ?
Merci
![]()
Je parlais pas forcément de salaireQu’importe,pourvu que ça paieJ e bien !
Je sais,mais les gens,en priorité pensent d’abord au salaire...Je parlais pas forcément de salaire
Mais des conditions, des lois etc ....
Le privé paie mieux que le publicHello !
Petite question : Vous préférez travailler dans le public ou dans le privé ?
Quelles sont les différences entre le public et le privé?
Merci
![]()
ça dépend du pays...Hello !
Merci
![]()
encore une fois... ça dépend du pays...Dans le public tu assure ton derrière,chez le privé,pas garanti.
Justement j'assure quoi ?Dans le public tu assure ton derrière,chez le privé,pas garanti.
Pour moi qui ai travaillé dans le privé et le, public , la question ne se pose mème pas !Hello !
Merci
![]()
un seul patron mais il a tous les droits sur toile privé t'a un seul patron et t'a du mal le public t'a six milles patron et tu finis en blackout
je préfère ne pas travaillerHello !
Merci
![]()
Ne pas travailler est un luxeje préfère ne pas travailler
ne pas travailler c'est la liberté, quand tu choisis de travailler ou non et que tu ne subis plus, ça c'est le grand luxe
et tu peux t'octroyer ce privilège avec 500 euros par mois comme avec 5000 euros par mois, tout dépend de tes ambitions
non tu ne m'as pas compris, je ne parle pas de moi et je parle en généralNe pas travailler est un luxe
Mais je n'ai pas le choix, moi
Tu fais comment ? mdr !
Ah d'accord je comprendsnon tu ne m'as pas compris, je ne parle pas de moi et je parle en général
je dis qu'il y a des gens qui font le choix de travailler en fonction de leurs besoins, pas pour amasser, s'il leur suffit pour vivre de 500 euros par mois alors ils vont travailler pour gagner ce montant là
c'est juste une question d'objectif de vie
Oh que je te comprendsJe voudrais bosser pour moi-même et avoir la liberté de faire autre chose dans la vie que de travailler, quitte à ce que je me tue de travail et préparer les qualifications qui me permettront d'atteindre cet objectif.
J'ai envie d'être retraitée bien avant 60 ans hahaha!![]()
Je sais,mais les gens,en priorité pensent d’abord au salaire...
Je voudrais bosser pour moi-même et avoir la liberté de faire autre chose dans la vie que de travailler, quitte à ce que je me tue maintenant au travail et préparer les qualifications qui me permettront d'atteindre cet objectif.
J'ai envie d'être retraitée bien avant 60 ans hahaha!![]()
Je me dis de temps en temps que plus tard j'aimerai travailler ... en intérim = Je travaille quand je veux et ou je veux quand j'en aurai besoin
Je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Hello !
Merci
![]()
c'est très simple d'ouvrir une entreprise, ce qui est plus compliqué c'est de la fermerOh que je te comprends
Tu sais comment ouvrir une entreprise toi ?
Moi absolument pas , je n'ai pas de savoir faire mdr
un seul patron mais il a tous les droits sur toi
mais dans le public :
il y a des lois , en plus ce n est pas le chef qui décide de tout mais la direction selon le statut , decret ....
pas 6 000 patrons
exemple un employé reçoit des instructions de son supérieur hiérarchique N+1 éventuellement N+2 mais N+3 n a aucun contact avec ce dernier
et ne peut lui,confier aucune instruction !la hiérarchie doit etre respectée .
en plus l employé connait son travail et les taches qui lui sont confiés donc il n attend rien de personne .
Oui je vais quitter mon travail actuel ( avec un bon salaire) pour changer et faire ce à quoi je voulais à la baseOui et c'est une grave erreur .
Oui je vais quitter mon travail actuel ( avec un bon salaire) pour changer et faire ce à quoi je voulais à la base
Je suis morte de trouille
Oui je vais quitter mon travail actuel ( avec un bon salaire) pour changer et faire ce à quoi je voulais à la base
Le public c'est la planqueHello !
Merci
![]()
Merci ZaynaaT'inquiètes ça va bien se passer
Mieux vaut gagner moins d'argent et se sentir mieux dans sa tête
Le bien être ne dépend pas de l'argent
Tu peux avoir un salaire plus bas et gagner en qualité de vie.
Personnellement c'est ce que je vis actuellement .
c'est une décision importante que tu viens de prendre, bravo parce qu'il faut du courageOui je vais quitter mon travail actuel ( avec un bon salaire) pour changer et faire ce à quoi je voulais à la base
Hello !
Merci
![]()