Petite question sur ....

meli93

VIB
salam les bladinautes ,


Je vais pas tournée autour du pot , je voulais savoir si il étais possible de placer un disque dur de pc 500 GO , sur une playstation 3 ultra slim ?

quelqu'un aurait il testé ?
Je sais qu'il faut un disque sata 2.6 , donc même format que pc , pour la vitesse je ne sais pas trop
disque 5400 tr ou 7500 tr /mn ?
sachant qu'on ma dit que cela créait des surchauffe sur la console en 7500 tr / mn est ce vrai ?

Je pense que j'ai tt dit ....

Merci de vos réponses .
 

meli93

VIB
hé !!! pas un pour me répondre ?
hé bé merci les bladouilles :D
c'est une question de vie ou de mort .... bon je sort .... je vais aller mourir .
 
Je m'inquiète pas trop pour la surchauffe. Les ventilos font faire plus de bruit au pire des cas.
Par contre, tu dis vouloir utiliser un disque de PC (3.5 pouces en général) alors que l'ultra slim ne prend que des 2.5 pouces (taille de disque de laptop).
Je te dirais que c'est la seule vérif à faire.
 

meli93

VIB
Je m'inquiète pas trop pour la surchauffe. Les ventilos font faire plus de bruit au pire des cas.
Par contre, tu dis vouloir utiliser un disque de PC (3.5 pouces en général) alors que l'ultra slim ne prend que des 2.5 pouces (taille de disque de laptop).
Je te dirais que c'est la seule vérif à faire.

Non j'ai jamais dit 3.5 :confused:
Ça doit pas excéder 9.5 mm .
Les disques dur de ps3 sont les même que sur les PC
 

meli93

VIB
J'y connais que dalle mdr


@meli93 un disque dur externe c'est pas possible ?

Il y aurait plus de problème à utiliser un disque dur externe.
Je préfèrerais un disque interne pour ma part .

Vous savez si westerne ? Segeate sont correctes ?
Au niveau de chauffe je veux dire , pour éviter tte surchauffe la console ne doit pas dépasser un certain degré de chauffe .
 

meli93

VIB
Je m'inquiète pas trop pour la surchauffe. Les ventilos font faire plus de bruit au pire des cas.
Par contre, tu dis vouloir utiliser un disque de PC (3.5 pouces en général) alors que l'ultra slim ne prend que des 2.5 pouces (taille de disque de laptop).
Je te dirais que c'est la seule vérif à faire.

Sony conseille sata 2.5 n'excédant pas 500 go , xertains ayant mis desdisques dur interne de 1 TO qui ne fonctionnait pas sur ps3 .

Mise à part ça les 3500 tours traînerait trop et ferais beuguer la console ( selon certains)
Et 7500 tr chaufferait la console anormalement.

Et viens aussi le choix dudisque qui certains d'entre eux , occasionnerait aussi des chauffés importante .

Si il y a pas de quoi ce tirer le cheveux !
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
hé !!! pas un pour me répondre ?
hé bé merci les bladouilles :D
c'est une question de vie ou de mort .... bon je sort .... je vais aller mourir .
Tu peux venir poster ici plusieurs fois mais tu ne peux pas taper "PS3 ultra slim ajouter disque dur" ou "PS3 ultra slim SSD" sur un moteur de recherche ?
Il y a même des tutos video...
Franchement...
 

meli93

VIB
Un disque dur non mécanique. Un peu comme une grosse clé usb mais en disque dur.

Oui ça reste externe , je veux interne en plus faut que ça soit du fat et tout tralala

Je veux savoir si un disque en 7500 ça ne crains pas sur ps ?

Et je sais pas vers quel disque me tournée , lesquels sont les plus performants sans pr autant chauffer ?
Certains atteigne 60°C de chauffe .
 

meli93

VIB
Tu peux venir poster ici plusieurs fois mais tu ne peux pas taper "PS3 ultra slim ajouter disque dur" ou "PS3 ultra slim SSD" sur un moteur de recherche ?
Il y a même des tutos video...
Franchement...

Prk tes c*n ?

C'est ce que j'ai fait .
Mais je trouve pas de réponses à mes autres questions.

Puis si je tembete tes pas obligé de venir lire mes postes.
Jten pose des questions ?
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Prk tes c*n ?

C'est ce que j'ai fait .
Mais je trouve pas de réponses à mes autres questions.

Puis si je tembete tes pas obligé de venir lire mes postes.
Jten pose des questions ?
On va se cotiser pour t'offrir un Bescherelle.

Tu pars droit au mur, que veux tu que je fasse à part te prévenir.
Si tu es d'une stupidité sans nom à ne pas t'en rendre compte, restes-y.
 

meli93

VIB
On va se cotiser pour t'offrir un Bescherelle.

Tu pars droit au mur, que veux tu que je fasse à part te prévenir.
Si tu es d'une stupidité sans nom à ne pas t'en rendre compte, restes-y.

De nous deux on se demande qui est le plus stupide .
Va tacheter un cerveau je cotise pour toi tu me fais trop pitié
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Pauvre débile !
Viens ps parler , si c'est pour te donner un genre tes ridicule
Que tu es sympa. Tu ne t'en rends pas compte ?
La liberté d'expression, tu connais ? Visiblement non et il serait bien que tu l'appliques à toi même.

De nous deux on se demande qui est le plus stupide .
Va tacheter un cerveau je cotise pour toi tu me fais trop pitié
Envoie un don au 71313. Merci. J'en ai beaucoup besoin.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui ça reste externe , je veux interne en plus faut que ça soit du fat et tout tralala

Je veux savoir si un disque en 7500 ça ne crains pas sur ps ?

Et je sais pas vers quel disque me tournée , lesquels sont les plus performants sans pr autant chauffer ?
Certains atteigne 60°C de chauffe .
Ben non il existe des disques durs internes dont certains « empaquetés » dans un boitier au même format et même connecteur sata que les disques durs mecaniques
 

meli93

VIB
Que tu es sympa. Tu ne t'en rends pas compte ?
La liberté d'expression, tu connais ? Visiblement non et il serait bien que tu l'appliques à toi même.


Envoie un don au 71313. Merci. J'en ai beaucoup besoin.

Oui je connais pas t raison , enfin ...pr toi non .

Oui tu veux savoir si jme suis brosser les dents aussi ? Envoie gencive au 31600
 

meli93

VIB
Ben non il existe des disques durs internes dont certains « empaquetés » dans un boitier au même format et même connecteur sata que les disques durs mecaniques

Et pr la suite ?
Je veux passer commande et je sais pas lequel prendre ???
Les gens sont tous divisé , et j'en ai marre de chercher sur internet
 
Haut