Une petite voleuse

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , jai eu un sacré moment vers13/14ans ou je volais des petites choses a gauche a droite ,,,
Je sais plus comment ca cest arreté mais heureusement!!
Et vous vous avez fais quoi quand vous etiez minots ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je piquais 1 franc dans le tiroir de ma grande sœur, jusqu'à ce que j'avoue à ma mère et que ma mère me dise que ma grande sœur mentait en partageant l'argent de poche, elle disait que nôtre mère nous donnait 10 francs chacun, je m'étonnais qu'elle ait des centaines de francs dans son tiroir, en réalité nôtre mère nous donnait 100 francs chacun mais ma grande sœur gardait 90 francs de mon argent de poche, quelle voleuse. :fou:
Et moi qui culpabilisait pour 1 franc que je prenais dans son tiroir de temps en temps.:npq:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je piquais 1 franc dans le tiroir de ma grande sœur, jusqu'à ce que j'avoue à ma mère et que ma mère me dise que ma grande sœur mentait en partageant l'argent de poche, elle disait que nôtre mère nous donnait 10 francs chacun, je m'étonnais qu'elle ait des centaines de francs dans son tiroir, en réalité nôtre mère nous donnait 100 francs chacun mais ma grande sœur gardait 90 francs de mon argent de poche, quelle voleuse. :fou:
Et moi qui culpabilisait pour 1 franc que je prenais dans son tiroir de temps en temps.:npq:
Ah moi 10fr ds le porte monnaie de mon pere , il disait rien mais je sais quil savait , attend parfois cetait touts les jours
Il savait que la periode d'ado etait difficil pour moi surement lol
 
Nuts, Raiders, Milky Way, tablettes de Galak ou de Crunch, quelques petits jouets et gadgets ... Soit à la supérette soit chez l'épicier soit chez la foirefouille et autres Paris Pas Cher, seul ou en groupe en allant au sport ou au square ... Une seule fois une nana m'a grillé et j'ai fait ma plus belle tête d'ange, elle m'a dit "Bah t'as de la chance d'être mignon, tu peux y aller mais ne recommence plus"
Par contre j'ai jamais pris dans le portefeuille
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nuts, Raiders, Milky Way, tablettes de Galak ou de Crunch, quelques petits jouets et gadgets ... Soit à la supérette soit chez l'épicier soit chez la foirefouille et autres Paris Pas Cher, seul ou en groupe en allant au sport ou au square ... Une seule fois une nana m'a grillé et j'ai fait ma plus belle tête d'ange, elle m'a dit "Bah t'as de la chance d'être mignon, tu peux y aller mais ne recommence plus"
Par contre j'ai jamais pris dans le portefeuille
Ca aussi lol
Et au bureau de tabac , en plus on prenait un petit du quartier et on le chargeait avec plein de tablettes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jen connais qui on.volé non stop , fri.gues , chaussures ca cetait les mecs.
Les filles cetait le maquillage ( moi non car mon pere m'aurait vu maquillée jme serai fais tejj )
A l'heure actuelle dans ces gens ya des chefs d'entreprise mdr
Grace au papa ,
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam , jai eu un sacré moment vers13/14ans ou je volais des petites choses a gauche a droite ,,,
Je sais plus comment ca cest arreté mais heureusement!!
Et vous vous avez fais quoi quand vous etiez minots ?
Coucou ;)

Lorsque j'étais enfant j'étais une véritable casse-cou :claque:
Toujours en train de "courir" partout et finir par avoir des accidents :D ==> chute à vélo & co qui me valait pas mal de petites cicatrices car mine de rien je finissais par avoir des points de suture :p.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou ;)

Lorsque j'étais enfant j'étais une véritable casse-cou :claque:
Toujours en train de "courir" partout et finir par avoir des accidents :D ==> chute à vélo & co qui me valait pas mal de petites cicatrices car mine de rien je finissais par avoir des points de suture :p.
Moi aussi , et en plus je voulais faire ramadan a tout pris , donc il m'arrivait des accidents , lol
 
Haut