Les petites coquines

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
J'ai un pote à moi qui piège des maghrebines sur un site de rencontre.
Il se fait passer pour un beau gosse italien à la peau matte et aux yeux clair.
Et franchement, les filles se lachent en mode grosse cochonne. Elles acceptent direct de coucher avec le gars, elles parlent sexe de maniere crue et ca les dérange pas le sexe sans amour.
C'est la fete du slip!!!!!!!!!!!!!

C'est des Italiennes qui se font passer pour des Maghrébines. :D
 
Bon, déjà faut s'ennuyer comme un rat mort pour faire ce genre de choses ("piéger des meufs sur le net").

Ensuite ça veut rien dire ... Je suppose qu'il veut "démontrer" (je suis de bonne humeur) qu'elles sont décomplexées face à des non-maghrébins ... Faudrait déjà qu'il compare les réactions en se faisant d'abord passer pour un maghrébin puis pour italien.

Enfin bref, plus débile que débile, par l'expérience elle-même et par sa mise en pratique.
La différence c'est déjà fait depuis quelques année avk un maghrebin genre serieu et tout mais avk les autre pervers elle se lâche .
 
J'ai un pote à moi qui piège des maghrebines sur un site de rencontre.
Il se fait passer pour un beau gosse italien à la peau matte et aux yeux clair.
Et franchement, les filles se lachent en mode grosse cochonne. Elles acceptent direct de coucher avec le gars, elles parlent sexe de maniere crue et ca les dérange pas le sexe sans amour.
C'est la fete du slip!!!!!!!!!!!!!
il a rien à faire ton pote ?

il ne travaille pas ?
 
J'ai un pote à moi qui piège des maghrebines sur un site de rencontre.
Il se fait passer pour un beau gosse italien à la peau matte et aux yeux clair.
Et franchement, les filles se lachent en mode grosse cochonne. Elles acceptent direct de coucher avec le gars, elles parlent sexe de maniere crue et ca les dérange pas le sexe sans amour.
C'est la fete du slip!!!!!!!!!!!!!

Ça se trouve certaines de ces filles ne sont pas des maghrébines, c'est à la mode les maghrébines aujourd'hui, elles sont recherché :)


Ps: un jour il va tomber sur sa soeur il va rien comprendre :rolleyes:
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
n'importe quoi ton pote....les nanas sont des sociologues (sexologues) elles étudiaient les habitudes sexuelles des "pseudo-italiens"
Et ton pote s'est monté des films.
 
Il me fait rire, on dirait qu'il découvre le monde ! :D


je découvre rien du tout
mais depuis pas mal de temps, les maghrebines passent leur temps à se victimiser( famille de maghrebins hyper violent qui leur laisse aucune liberté, culte de la virginité en se faisant passer pour des saintes alors que les rebeu couchent à tout va.)

Or on voit bien que les maghrebines sont autant si cest n'est plus déluré que les maghrebins.

Et je vais meme aller plus loin, je suis sur que proportionnellement il y a plus de maghrebin vierge que de maghrebines vierges.
 
J'ai un pote à moi qui piège des maghrebines sur un site de rencontre.
Il se fait passer pour un beau gosse italien à la peau matte et aux yeux clair.
Et franchement, les filles se lachent en mode grosse cochonne. Elles acceptent direct de coucher avec le gars, elles parlent sexe de maniere crue et ca les dérange pas le sexe sans amour.
C'est la fete du slip!!!!!!!!!!!!!


Ton pote est aussi voir bien plus crade et cochon que les filles qu'il dénonce.
Qu'il aille au diable.
 
Il a rien trouver de mieux a faire ton pote que de piéger des maghrébines tu me diras qui se ressemble s'assemble et ces cochonnes comme tu dis ne valent pas mieux que toi et ton pote :rolleyes:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
On attend les statistiques d'abord, je fais pas confiance aux conclusions bâclées :prudente:

t'as raison , mieux vaut être prudent :prudent:

je découvre rien du tout
mais depuis pas mal de temps, les maghrebines passent leur temps à se victimiser( famille de maghrebins hyper violent qui leur laisse aucune liberté, culte de la virginité en se faisant passer pour des saintes alors que les rebeu couchent à tout va.)

Or on voit bien que les maghrebines sont autant si cest n'est plus déluré que les maghrebins.

Et je vais meme aller plus loin, je suis sur que proportionnellement il y a plus de maghrebin vierge que de maghrebines vierges.


Popopooooooooooooooooooooo ^^ :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ça c'est un poste qui vaut le détour dis donc ...

un garçon qui vient de découvrir que la roue est ronde .. :D

le désinterêt des filles pour la libido entrainera à coup sur l'extinction de l'éspéce humaine :D
 
J'ai un pote à moi qui piège des maghrebines sur un site de rencontre.
Il se fait passer pour un beau gosse italien à la peau matte et aux yeux clair.
Et franchement, les filles se lachent en mode grosse cochonne. Elles acceptent direct de coucher avec le gars, elles parlent sexe de maniere crue et ca les dérange pas le sexe sans amour.
C'est la fete du slip!!!!!!!!!!!!!


C'est drôle, j'ai des amis gays qui ont fait connaissance avec un mec qui se dit italien sur un site de rencontre...... Ils se font passer pour de jolies maghrébines et passent leur temps à parler sexe. Les heteros c'est leur truc.

.... quand ils sauront qu'ils ont eu affaire à un gros p*, ils seront déçus. :(
 
Haut