Les petites coquines

S

Soomy

Non connecté
J'ai un pote à moi qui piège des maghrebines sur un site de rencontre.
Il se fait passer pour un beau gosse italien à la peau matte et aux yeux clair.
Et franchement, les filles se lachent en mode grosse cochonne. Elles acceptent direct de coucher avec le gars, elles parlent sexe de maniere crue et ca les dérange pas le sexe sans amour.
C'est la fete du slip!!!!!!!!!!!!!

Voilà...
Et devant les rebeux elles jouent les prudes..."ah non moi jamais starfallah, ça va pas je suis pas comme ça ..."
C'est so classique ...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

entre nous, ton ami n'a rien de plus intelligent à faire?

qu'attends-tu d'un site de rencontre? Que les discussions tournent autour du réchauffement de la planète?




J'ai un pote à moi qui piège des maghrebines sur un site de rencontre.
Il se fait passer pour un beau gosse italien à la peau matte et aux yeux clair.
Et franchement, les filles se lachent en mode grosse cochonne. Elles acceptent direct de coucher avec le gars, elles parlent sexe de maniere crue et ca les dérange pas le sexe sans amour.
C'est la fete du slip!!!!!!!!!!!!!
 
Voilà...
Et devant les rebeux elles jouent les prudes..."ah non moi jamais starfallah, ça va pas je suis pas comme ça ..."
C'est so classique ...
rien à avoir avec rebeu ou pas rebeu. elles se la jouent prudes devant ceux qui cherchent des prudes et se lâchent devant ceux qui ne demandent que ça et qui ne la jugeront pas pour ça.
elles s'adaptent au marché c'est tout.
 
elles se la joueront prude meme devant un maghrebin ne cherchant pas de prudes.
pas devant moi en tout cas, pourtant je suis maghrébin.
et je ne parle pas des sites de rencontres, je n'y suis jamais allé. mais dans la vrai vie ou sur les forums (dont bladi) je trouve que la plupart s'assument parfaitement de ce coté là que ce soit avec les maghrébins ou les non maghrébins.
 
Mon pote fait ce qu'il veut

ce qui est marrant, c'est que les filles acceptent de coucher au bout de quelques phrases sur msn.
même sans se faire passer pour un rital il trouvera toujours des filles comme ça.
s'il y a des mecs qui ont envie de coucher pourquoi tu veux qu'il n'y ait pas des filles comme ça aussi ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
sauf que "la maghrébine" ça n'existe pas, elles ne sortent pas d'un seul moule (j'ai bien dit un moule pas une moule hein :prude nt: ).
y a autant de genre de maghrébines que de genre de françaises.
à vous lire y a la pensée unique au maghreb.
j'adore ton histoire de crustacé :D

Mon pote fait ce qu'il veut


ce qui est marrant, c'est que les filles acceptent de coucher au bout de quelques phrases sur msn.
Le plus marrant c'est que toi au bout de presque 30 ans tu y es toujours pas arrivé :sournois:
 
j'adore ton histoire de crustacé :D


Le plus marrant c'est que toi au bout de presque 30 ans tu y es toujours pas arrivé :sournois:

euh tres franchement, si j'avais envie de coucher avec des filles aussi grosse et laide que toi, j'aurai eu aucune difficultés. Mais disons que popole aurait bcp de mal à se tenir droit face à quelque chose qui m'attire pas. Car faut dire ce qui est, a part les noirs qui aiment les filles bien en chair, j'ai jamais vu quelqu'un etre attiré par les obeses.

PS: j'ai 26 ans et vu que la vie sexuel démarre à partir de 17, revois tes notion de calcul à la base. Quoique ca m'étonnerait pas que t'ai commencé ta vie sexuelle tres précocement.
 
euh tres franchement, si j'avais envie de coucher avec des filles aussi grosse et laide que toi, j'aurai eu aucune difficultés. Mais disons que popole aurait bcp de mal à se tenir droit face à quelque chose qui m'attire pas. Car faut dire ce qui est, a part les noirs qui aiment les filles bien en chair, j'ai jamais vu quelqu'un etre attiré par les obeses.

PS: j'ai 26 ans et vu que la vie sexuel démarre à partir de 17, revois tes notion de calcul à la base. Quoique ca m'étonnerait pas que t'ai commencé ta vie sexuelle tres précocement.
si jeune et déjà des problème de levier ? :eek:

ps : t'as eu ta puberté à 17 ans toi ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
euh tres franchement, si j'avais envie de coucher avec des filles aussi grosse et laide que toi, j'aurai eu aucune difficultés. Mais disons que popole aurait bcp de mal à se tenir droit face à quelque chose qui m'attire pas. Car faut dire ce qui est, a part les noirs qui aiment les filles bien en chair, j'ai jamais vu quelqu'un etre attiré par les obeses.

PS: j'ai 26 ans et vu que la vie sexuel démarre à partir de 17, revois tes notion de calcul à la base. Quoique ca m'étonnerait pas que t'ai commencé ta vie sexuelle tres précocement.
Oh je pense que ton zbibou se leverait devant une chèvre si tu en voyais une !
Et si tu as commencé a avoir des envie à 17 ans t'es pas très très précoce mon cher :sournois:
 
Face à des grosses oui

ps: en france, l'age moyen du premier rapport sexuel c'est 17 ans. Excepté miss chemsy qui d'après ses dires à commencer dès le berceau
t'y connais rien aux femmes, moi misschemsy ça aurait été ou elle veut quand elle veut si on était célibataires.

ps : la vie sexuelle commence avec la masturbation pas avec le premier rapport sexuel.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
effectivement mon zbibou aurait plus de chance de se lever face à un zbibou que face à toi.
ça s'appelle l'homosexualité ça :)
t'y connais rien aux femmes, moi misschemsy ça aurait été ou elle veut quand elle veut si on était célibataires.

ps : la vie sexuelle commence avec la masturbation pas avec le premier rapport sexuel.
t'es chou :)
ah mais tu me dis qu en 30 ans de vie, j'ai pas réussi à coucher une seule fois. Par conséquent j'imagine que chez toi, les gens couchent dès le berceau.
ben c'est que t'as rien compris
 
Haut