Vos petites têtes blondes ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahava
  • Date de début Date de début

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Ma fille m'avait demandé de lui envoyer une photo de moi et d'elle, pour trouver des points de ressemblance avec ma petite fille...

Je lui ai donc envoyé ( ma petite fille est beaucoup plus souriante que moi, il faut l'avouer ....)

J'ai eu donc l'idée d'ouvrir ce topic pour vous inviter à poster vos bouilles....certains étant trop réticents à envoyer leur photo actuelle ( ce que je comprends tout à fait et que je respecte )

Pour ouvrir le bal, moi à 4 ans :

138973

Pièces jointes

• Moi.jpg
    Moi.jpg
    4.6 KB · Affichages: 170
Dernière édition:
Ma fille m'avait demandé de lui envoyer une photo de moi et d'elle, pour trouver des points de ressemblance avec ma petite fille...

Je lui ai donc envoyé ( ma petite fille est beaucoup plus souriante que moi, il faut l'avouer ....)

J'ai eu donc l'idée d'ouvrir ce topic pour vous inviter à poster vos bouilles....certains étant trop réticents à envoyer leur photo actuelle ( ce que je comprends tout à fait et que je respecte )

138973
wow, ça date cette photo ! Les années 1960 ?

Edit...ok, oui, je viens de voir plus bas... :D

Non non j'ai les mêmes yeux et oreilles :-D
Quel coiffeur ? c'est mon père qui nous coupait les cheveux
Moi je ne te reconnais absolument pas :p

Ptdrrrr sérieux? ah ah ah moi j'allais chez le coiffeur du quartier, le clando qui faisait à tout le monde, un jour il m'a dit "sma3ni 8adi marra lakhra" ptdrrrrr il en avait lui même ma claque :D

138973
On dirait que tu veux bouffer le photographe :D

je l'avais déjà posté il me semble il y a un moment.

Mais comme ca fit avec ce thread alors voila huhu :mignon:

Bébé Pureminded qui cueille des tomates dans le jardin Ca doit être en 1991 par la lol

139030

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    84.9 KB · Affichages: 129
Retour