J jihad258 3 Juin 2010 #2 tu vas avoir 1 avertissement!!!! les pétitions sont interdites en tout cas barakaAllahu fik!
A AhmedYassine 3 Juin 2010 #3 Et pourquoi les pétitions sont interdites? C'est pour la bonne cause ici en tout cas...
J jihad258 4 Juin 2010 #4 justement je sais pas pourquoi elles sont interdites!! moi je l'avais posté aussi y'a qq jours et j'ai eu un avertissement...
justement je sais pas pourquoi elles sont interdites!! moi je l'avais posté aussi y'a qq jours et j'ai eu un avertissement...
A AhmedYassine 5 Juin 2010 #5 jihad258 a dit: justement je sais pas pourquoi elles sont interdites!! moi je l'avais posté aussi y'a qq jours et j'ai eu un avertissement... Cliquez pour agrandir... Je ne sais pas non plus frère. Pourtant c'est pour une bonne cause.
jihad258 a dit: justement je sais pas pourquoi elles sont interdites!! moi je l'avais posté aussi y'a qq jours et j'ai eu un avertissement... Cliquez pour agrandir... Je ne sais pas non plus frère. Pourtant c'est pour une bonne cause.