Pétition pour rejouer le match France/Irlande

Mayhem

Souriez!
Le match France-Irlande ne sera pas rejoué

Le match de barrage de qualification à la Coupe du monde 2010 entre la France et l'Irlande, qui s'est soldé par un match nul, ne sera pas rejoué, a annoncé, vendredi 20 novembre, la Fédération internationale de football (FIFA). (Reuters)

:(
 
Il faut un peu relativiser les plaintes irlandaises, voyez un peu ce qui se passe au rugby:

Reponse dans Yahoo Q/R:
Je ne supporte pas la tricherie sous toutes ses formes qu'elle aille dans mon sens ou pas mais je dois t'avouer qu'étant amateur de rugby c'est la seule chose qui m'a permis de relativiser cette honte mercredi soir.
C'est clair que çà fait au moins 5 ans qu'on se fait blouser royalement, propre et net, par TOUS les arbitres de H cup et ce pour tous les clubs français avec une petite mention speciale pour le stade toulousain qui se sont fait voler leur finale il y 1 an face au munster ; je me rappelle j'etais à galway pour ce match, et meme les irlandais du coin disait que l'arbitrage allait beaucoup trop dans leur sens alors qu'il reculaient et ont passé les vingt dernières minutes à faire du pick and go... Mais à la fin ils sont tous venus me voir pour me serrer la main et en ironisant de leur " good game " atroce.

Dieu sait que j'aime les irlandais et que je suis désolé pour eux autant que j'ai honte de tous le staff francais ( en particulier raymond et escalettes ).

Mais si toulouse ne se faisait pas entuber tous les ans par les arbitres " britanniques " de h-cup ce club aurait un palmares irratrapable pour les provinces irlandaises.

C'est pas jojo tout çà!
 

Petite_Mina

Inclassable
oui oui vais lui en toucher un mot....

tu sais que maintenant ils donnent 2000euros pour que les gens partent alors du chocolat noir ça devrait aller...avec un peu de chance il l'achètera mm chez "lenôtre":D

tu sais de nos jours 2 000 euros c'est rien..

non pas lenotre, nous c'est artisanal sinon rien :D
 
Haut