Pétition pour remplacer bladi robot par drianke

Pièces jointes

  • wpid-1388352497525.jpg
    wpid-1388352497525.jpg
    593.9 KB · Affichages: 10

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
J'ai une question bête mais @Bladi Robot c'est vraiment un robot ? ou y a qqun qui se cache derrière ce pseudo ? genre un gars qui serait payé pour juste poster des news et se barrer, une fois par semaine :p

Réfléchis un peu. Il dit "je suis un vrai robot", or les robots ne mentent pas, donc c'en est bien un. Tu as compris?
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Et qui nous dit que Drianke n'est pas un robot?

Malin ! Regarde ce qu'elle a écrit hier et aujourd'hui dans le topic shour :

Eau...melon...thé...baghrir...sellou...
Hamdoulilah
Eau...thé...sellou...baghrir...melon

T'as remarqué quelque chose? Elle a mangé les mêmes trucs, mais classés différemment chaque jour pour nous faire croire que c'est une humaine. Faudra enrichier encore plus sa base de données pour nous duper.

210140
 
J'ai une question bête mais @Bladi Robot c'est vraiment un robot ? ou y a qqun qui se cache derrière ce pseudo ? genre un gars qui serait payé pour juste poster des news et se barrer, une fois par semaine :p
@Khoulood viens on tente notre chance d'arriver en tête de liste pour les prochaines élections bladiniennes Mdr , ça sera une bonne occasion de faire un peu le ménage ici face à de fausses planches qui hagar les plus faibles :D
 
J'ai une question bête mais @Bladi Robot c'est vraiment un robot ? ou y a qqun qui se cache derrière ce pseudo ? genre un gars qui serait payé pour juste poster des news et se barrer, une fois par semaine :p
en plus si drianke arrive avec plus de voix et monte en tête ca sera la fin pour toi et un régime dictatorial pour tout bladi , en gros un forum carcéral ou toutes les mp sont inaccessible à moins d'avoir un marhram devant chaque mp et ibo comme bras droit pour sanctionner tout ceux qui sont en opposition, ça sera la guerre et des bannissement toutes les 24h Mdr :D:p
 

Khoulood

Chauvophobe
en plus si drianke arrive avec plus de voix et monte en tête ca sera la fin pour toi et un régime dictatorial pour tout bladi , en gros un forum carcéral ou toutes les mp sont inaccessible à moins d'avoir un marhram devant chaque mp et ibo comme bras droit pour sanctionner tout ceux qui sont en opposition, ça sera la guerre et des bannissement toutes les 24h Mdr :D:p

mdrrrr ce serait la fin des haricots :eek:

chiche !

Qu'est ce qu'il faut faire pour être élu? Mentir ? Vendre du rêve ?

Si vous votez pour moi, je promets d'annuler le ban definitif pour les VIB

:cool:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'ai une question bête mais @Bladi Robot c'est vraiment un robot ? ou y a qqun qui se cache derrière ce pseudo ? genre un gars qui serait payé pour juste poster des news et se barrer, une fois par semaine :p
C’est bien plus d’une fois par semaine ! :eek: C’est au moins plusieurs fois par jour …

C’est un robot télécommandé pour le compte d’un collectif d’anonymes que seul Bladi connait, ça me semble évident.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle? Non mais tu avais l'air malin toute à l'heure, et maintenant t'as l'air un peu idiot. Pourquoi s'en prendre à un robot :prudent: Tu ignores son créateur? Suis mon regard :rolleyes:

C'est que vais trop vite et tu peux pas suivre.

Et si on parlait d'un robot Drianke commandé par la vraie Drianke...


Image associée
 
Dernière modification par un modérateur:

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
J'ai une question bête mais @Bladi Robot c'est vraiment un robot ? ou y a qqun qui se cache derrière ce pseudo ? genre un gars qui serait payé pour juste poster des news et se barrer, une fois par semaine :p
Derrière chaque robot, il y'a un être humain, qui le manipule et le charge d'informations.
Qui charge les sujets d'infos , la sélections des nouvelles, et la filtration des dépêches ?
C'est seul l'administrateur qui connaît, c'est bladi , est c est lui ? ou un autre ? ou alternances ?

@bladirobot @Khoulood est tombé amoureuse de toi pourquoi tu te barre:D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
C'est que vais trop vite et tu peux pas suivre.

Et si on parlait d'un robot Drianke commandé par la vraie Drianke...


Image associée

Intéressant ! Mais contrairment à @Bladi Robot, il me semble que Drianke est trop spirituelle pour être un robot, je pense donc plutôt à un Golem, commandé par la vraie Drianke.

PS : J'ai peur de taguer le Golem de crainte qu'il vienne nous défoncer tous.
 
Haut