Après des petits câlins j' ai arrêté car c' est haram, à present je suis perdue. Comment savoir si un garçon qui me promet le mariage est sérieux ?

slm
me jugez pas svp baraka allah fikoum
est ce qu’un garcon à qui on a parlé d’intimité, à qui on a livré quelques pensées et qui vous dit qu’il ressent du désir pour vou tout en vous promettant le mariage, pense réellement au mariage?
notre relation se limitait à quelques bisous et câlins mais j’ai décidé d’arreter pck c haram
je suis perdue, surtout qu’on a une mentalité assez particulière...je regrette de lui avoir fait part de certaines envies que j’avais et de mettre confier à lui je regrette
les homm de ce forum vous en pensez quoi d’une femme qui vous parle de ça hors mariage ? ou qui vous a parlé de sa hors mariage mais vous dit qu’elle regrette ? vous la prenez au serieux?

pas de jugement ni de moqueries svp baraka Allahu fikm
 

Ninive

Nomad addict
Si il veut t epouser qu il te khtob cest pas compliquer
Je suis une femme mais cest pas si grave tkt mais il faut accellerer les choses si tu veux te marier avec lui
Cest pas 2 ou 3 coquineries que tu as fait pu dite qui te defini entierement
 

Khoulood

Chauvophobe
Non c'est juste un daleux. Un homme respectueux qui craint Allah ne te parle pas de choses intimes hors mariage, et toi aussi tu ne devrais pas. Mais c'est déjà bien d'en avoir pris conscience.


Ne fait confiance à personne!




D'ailleurs, si je puis me permettre une question indicrète.... est-ce qu'il est chauve ?
 
Non c'est juste un daleux. Un homme respectueux qui craint Allah ne te parle pas de choses intimes hors mariage, et toi aussi tu ne devrais pas. Mais c'est déjà bien d'en avoir pris conscience.


Ne fait confiance à personne!




D'ailleurs, si je puis me permettre une question indicrète.... est-ce qu'il est chauve ?
Tu as raison
mtn il a beaucoup d’amis et j’ai peur qu’il divulgue ce que je lui ai dit si je décide de rompre
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Non c'est juste un daleux. Un homme respectueux qui craint Allah ne te parle pas de choses intimes hors mariage, et toi aussi tu ne devrais pas. Mais c'est déjà bien d'en avoir pris conscience.


Ne fait confiance à personne!




D'ailleurs, si je puis me permettre une question indicrète.... est-ce qu'il est chauve ?

Ah les chauves! :fou:
 
Ne lui dit pas que tu regrettes.
Vous avez été proche donc forcément les langues se libèrent.
Tu n’es pas obligé de continuer avec lui simplement parce que tu es sorti avec lui et que des choses ont été dites. Tkt y’a vraiment pas mort d’homme.

Après mnt que tu es sorti avec lui, il comprendra pas pourquoi tu ne voudra surtout plus vous embrasser.. le mieux c’est d’être honnête avec lui!

Tu me sembles perdues, c’est ton premier?
 
slm
me jugez pas svp baraka allah fikoum
est ce qu’un garcon à qui on a parlé d’intimité, à qui on a livré quelques pensées et qui vous dit qu’il ressent du désir pour vou tout en vous promettant le mariage, pense réellement au mariage?
notre relation se limitait à quelques bisous et câlins mais j’ai décidé d’arreter pck c haram
je suis perdue, surtout qu’on a une mentalité assez particulière...je regrette de lui avoir fait part de certaines envies que j’avais et de mettre confier à lui je regrette
les homm de ce forum vous en pensez quoi d’une femme qui vous parle de ça hors mariage ? ou qui vous a parlé de sa hors mariage mais vous dit qu’elle regrette ? vous la prenez au serieux?

pas de jugement ni de moqueries svp baraka Allahu fikm
Ben écoute, c'est toi qui sait si ça démarche était sérieuse ou pas ...

Perso, avec mon ex où j'étais sérieux à 100% ben il est arrivé 1 ou 2* où on a parlé de désir sans que pour autant ça y'est on ai fait quoi que ce soit ; quelque part c'est naturel faut arrêter de se voiler la face.

Et concernant les personnes qui disent "gnagna si il était sérieux il serait venu te khtob", vous ne savez rien. Peut-être est-il dans une situation qui ne lui permets as de la khtob dans l'immédiat (situation financière, problème perso ...), mais ça encore une fois c'est à elle de savoir si il est sérieux ou pas (est ce qu'il ta présenter à sa famille ? Il t'offre des cadeaux ..?)

C'est triste de voir les réels intentions d'une personnes, son coeur, sa valeur ect qu'à travers le mariage ...

Ah et aussi, c'est à vous d'avoir de la discipline ; en soit les câlins/bisous sont hram si ils amènent à la fornication. Si celà alimente votre désir, alors arrêter.
 
C’est en lisant ce genre de publication que j’envies mes amies non musulmanes loin de cette hypocrisie et cette frustration.

C’est tout a fait normal d’avoir du désir pour une personne qui te plait et si c’est réciproque, c’est encore mieux. C’est pas pcq un mec a des envies que cela signifie qu’il n’est ps sérieux. C’est tout a fait normal. Ceux qui te disent le contraire, sont des mythos. Tu ne devrais pas avoir honte pour des choses normales. Maintenant si cela te gène, tu dois lui en parler. Si c’est ton petit copain et qu’il a des sentiments pour toi, il comprendra. Si malgré tes réticences, il veut pas accepter cela, ça veut dire que vous êtes ps sur la même longueur d’ondes et tu le quitteras naturellement.

Et n’écoute pas les gens qui parlent de mariage directement. C’est vrai que le mariage éloigne du « haram » mais il y a tellement de personnes qui se retrouvent divorcés juste pcq ils se sont mariés pour assouvir leurs envies sexuelles et qui realisent qu’ils vont passer le restant de leur vie avec qq’un qu’ils aiment pas.

Et aussi ton copain n’est peut etre ps prêt pour se marier. On ne sait pas si il bosse, si vous êtes prêts a louer ou a acheter etc..
 
Haut